Origine : italienne
Origine souhaitée : Suisse ou allemande
Le 20 décembre 2022 à 16:20:27 :
Le 20 décembre 2022 à 16:19:19 :
Andalouse et Vendéenne -> 50% péquenauds espagnols 50% péquenauds français2 ième maghrébin
?
J'ai pas fait le test ADN pour voir si mon côté andalou impliquait du Maghreb, mais mes ancêtres ont vécu au Maroc, pour fuir la guerre civile (du côté de ma grand-mère) et du côté de mon grand-père je sais pas trop pourquoi mais ils y étaient déjà avant la guerre civile. Par contre quelques générations auparavant ils étaient vers Murcie et Valence, donc pas d'origines maghrébines a priori. Au niveau des noms y'as rien qui sonne rebeu, mais il a pu y avoir des secrets j'en sais rien.
Je trouverais ça marrant de me découvrir des origines en plus, et le plus probable ouais ce serait maghrébin ou bien d'Amérique du Sud si on imagine qu'un ancêtre s'y soit installé à l'époque de la colonisation (c'étaient beaucoup des Andalous qui partaient) et soit revenu. Mais bon c'est de la spéculation pure, faudrait que je fasse un test ADN.
Le 20 décembre 2022 à 16:22:45 :
Origine : italienneOrigine souhaitée : Suisse ou allemande
italienne c'est grave pas mal aussi
mais validax pour la suisse
Le 20 décembre 2022 à 16:23:09 :
Le 20 décembre 2022 à 16:20:27 :
Le 20 décembre 2022 à 16:19:19 :
Andalouse et Vendéenne -> 50% péquenauds espagnols 50% péquenauds français2 ième maghrébin
?
J'ai pas fait le test ADN pour voir si mon côté andalou impliquait du Maghreb, mais mes ancêtres ont vécu au Maroc, pour fuir la guerre civile (du côté de ma grand-mère) et du côté de mon grand-père je sais pas trop pourquoi mais ils y étaient déjà avant la guerre civile. Par contre quelques générations auparavant ils étaient vers Murcie et Valence, donc pas d'origines maghrébines a priori. Au niveau des noms y'as rien qui sonne rebeu, mais il a pu y avoir des secrets j'en sais rien.Je trouverais ça marrant de me découvrir des origines en plus, et le plus probable ouais ce serait maghrébin ou bien d'Amérique du Sud si on imagine qu'un ancêtre s'y soit installé à l'époque de la colonisation (c'étaient beaucoup des Andalous qui partaient) et soit revenu. Mais bon c'est de la spéculation pure, faudrait que je fasse un test ADN.
ça peut grave être intéressant, fais en un et dis nous soldat
7/8 français, 1/8 belge une fois
Pour les origines idéales je dirais plus c'est au nord mieux c'est

Français picard + arbre généalogique entier sur 8 générations.
Père du Pas de Calais.
Mère de Picardie / Normandie
Le 20 décembre 2022 à 16:20:17 :
Le 20 décembre 2022 à 16:18:00 :
Le 20 décembre 2022 à 16:17:32 :
Le 20 décembre 2022 à 16:15:50 :
Tunisiennecomme isk
connais pas
tu rates
j'ai écouté c'est vu et revu hein
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic