Le 22 décembre 2022 à 03:12:06 :
Le 22 décembre 2022 à 03:07:11 :
![]()
![]()
![]()
Il était complètement taré ce mec.
Nan juste une AW qui se pensait intouchable
Très probablement antisemite mais ses propos extrêmes c'était juste pour se faire mousser sur le forum, il aurait jamais rien fait.
D'ailleurs la façon de parler de Benzemonstre = Haricotman = secondaire officiel de LeKhey, même genre de posts "virulents" pour se donner un genre

Le 22 décembre 2022 à 03:10:59 :
Il risque quoi ? Ce serait amusant qu'il reçoive du ferme vu les peines que reçoivent ceux qui blessent réellement leur prochain
Une/des interdictions et amende salé, le reste vas dépendre de la population 
Le 22 décembre 2022 à 03:11:37 :
J'pense que c'est une maladie, comme l'autre pédophile sur Avenoel, il spam du pedo en mp et sur le forum depuis 3 ans, il est passé chez Gilbert et il s'en bas les couille il continue encore à spam du pedo sur avenoel tôt le matin ou en début de soirée. Quand je dis pedo, c'était vraiment du pedo, des trucs violent, des images qui choquent avec des bébé, des gamines de 10 ans etcLe pelo a été condamné mais il continu encore va comprendre
Ce Benzemonstre à certainement un grain
What c'est qui? Jamais vu ça
Le 22 décembre 2022 à 03:12:06 Reveileteint4 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 03:07:11 :
![]()
![]()
![]()
Il était complètement taré ce mec.
Nan juste une AW qui se pensait intouchable
Très probablement antisemite mais ses propos extrêmes c'était juste pour se faire mousser sur le forum, il aurait jamais rien fait.
il va prendre du ferme à mon avis, c'était peut être pas le meilleur moyen de se faire mousser...

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic