)_.gif)

J'pense que c'est une maladie, comme l'autre pédophile sur Avenoel, il spam du pedo en mp et sur le forum depuis 3 ans, il est passé chez Gilbert et il s'en bas les couille il continue encore à spam du pedo sur avenoel tôt le matin ou en début de soirée. Quand je dis pedo, c'était vraiment du pedo, des trucs violent, des images qui choquent avec des bébé, des gamines de 10 ans etc
Le pelo a été condamné mais il continu encore va comprendre
Ce Benzemonstre à certainement un grain
Le 22 décembre 2022 à 03:09:46 :
Le 22 décembre 2022 à 03:08:58 :
Le 22 décembre 2022 à 03:06:56 :
[03:00:41] <Zinzino68>
Le 22 décembre 2022 à 03:00:13 :
AYAYAYAYAYAYAYAYAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA![]()
Encore un VPNix qui a pété sa capote devant le procureur![]()
AYAAAAAAAAAAAAOOOOOOOO![]()
Chaud stopbrisure, le mec du lever du lit jusqu'au coucher il pense a lekhey
Dégagez les 2 gogoles avec votre guerre de débiles par contre
![]()
Ceci , vraiment le pire délire
Ferme-la Jemel, 0 délire à part ta triste réalité de schizo
La vérité est que LeKhey = déchet derrière le 3/4 des pseudos actifs du forom dont BenzeMonstre, c'est un déchet maghrébin RSAiste trentenaire homosexuel passant littéralement sa vie ici
Si la juge parle de penchants homosexuels, c'est sûr que c'est toi
Si c'est vraiment toi, t'es pas un idiot de boucler comme ça en étant surveillé ?
Le 22 décembre 2022 à 03:11:37 :
J'pense que c'est une maladie, comme l'autre pédophile sur Avenoel, il spam du pedo en mp et sur le forum depuis 3 ans, il est passé chez Gilbert et il s'en bas les couille il continue encore à spam du pedo sur avenoel tôt le matin ou en début de soirée. Quand je dis pedo, c'était vraiment du pedo, des trucs violent, des images qui choquent avec des bébé, des gamines de 10 ans etcLe pelo a été condamné mais il continu encore va comprendre
Ce Benzemonstre à certainement un grain
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic