Une meuf de 16 dans mon lycée avec un gars de 33, plus rien m'étonne
tk ?
Le 21 décembre 2022 à 00:31:08 :
Le 21 décembre 2022 à 00:30:29 :
Ce genre de relation...c'est peut être légal mais ça reste assez malsain.30 ans - 22 ans il n’y a rien de malsain hein.
Non, mais le mettre en avant si.
Le 21 décembre 2022 à 00:33:51 :
si nofake tu dois être bg
après elles font les tchoins à dire oui Dylan il a même pas le permis il est apprenti mais c'est juste logique en fait tu peux pas avoir 18 ans, être manager ou PDG avec 10 ans d'xp ça n'a pas de sens
Et puis on est en 2022 le permis est accessible à tout le monde pourquoi elle a besoin d'un homme ?
je croyais qu'elles étaient forte et indépendante ?
Des tchoins
c'est tout à fait normal et naturel de vouloir le meilleur parti possible hein Célestin 0 tout, c'est le principe de la vie, sans quoi on serait encore dans des cavernes puantes (faire le parallèle avec ta chambre) à vénérer le Feu et des peintures sur les murs.
On sait bien que toi tu te caserais avec une 0/10 pauvre, moche, et pas fidèle au RSA par misère affective sexuelle absolue et abandon affectif de ta mère, mais les gens équilibrés vont instinctivement vouloir le meilleur pour eux-mêmes et ils ont raison
C'est plus facile de rager de Thomas 35 ans, 5K net par mois, Mercedes, propriétaire, qui saute allègrement la meuf de 20 ans belle et fraîche sur laquelle tu t'étires ton misérable semi-décimètre 3 fois par jour que de travailler sur soi, c'est plus facile de faire des topics haineux sur les femmes et leur mentalité à 3H du mat que de faire de la muscu, c'est plus facile de faire tes études poubelles en fac de lettres que de faire médecine, on sait
Le 21 décembre 2022 à 00:36:16 :
J'ai l'impression qu'elles sont plus faciles quand elles sont jeunes. Elles idéalisent plus et sont plus naïves. Dès qu'elles ont plus de 21 ans, elles sont blasées et cherchent la perle rare pour se caser. Alors qu'on dit souvent que les jeunes sont dures et que les plus âgées le sont moins parce qu'elles ont perdu de leur valeur. Ça ne les empêchent pas de rester hyper exigentes cependant.
Mouais en attendant, on a tous théoriquement une femme qui nous attend quelque part, les incels mis de côté évidemment car c'est leur choix.
J'ai l'impression qu'elles sont plus faciles quand elles sont jeunes. Elles idéalisent plus et sont plus naïves. Dès qu'elles ont plus de 21 ans, elles sont blasées et cherchent la perle rare pour se caser. Alors qu'on dit souvent que les jeunes sont dures et que les plus âgées le sont moins parce qu'elles ont perdu de leur valeur. Ça ne les empêchent pas de rester hyper exigentes cependant.
Il y a l’expérience qui parle chez les femmes plus âgées c’est normal.
Le 21 décembre 2022 à 00:38:08 :
J'ai l'impression qu'elles sont plus faciles quand elles sont jeunes. Elles idéalisent plus et sont plus naïves. Dès qu'elles ont plus de 21 ans, elles sont blasées et cherchent la perle rare pour se caser. Alors qu'on dit souvent que les jeunes sont dures et que les plus âgées le sont moins parce qu'elles ont perdu de leur valeur. Ça ne les empêchent pas de rester hyper exigentes cependant.Mouais en attendant, on a tous théoriquement une femme qui nous attend quelque part, les incels mis de côté évidemment car c'est leur choix.
Attention à ce genre de réflexion. Moi aussi je pensais qu'en théorie à la fin la femme se mettait avec l'homme qui l'aime et la respecte et avec lequel est compatible. Mais en vrai c'est carrément faux. Les moches se mettent avec qui veut bien les accepter. Les jolies peuvent avoir absulement tout et donc se mettent avec le mâle alpha même si elles ne sont pas compatibles avec lui pendant 4 à 5 ans maximum.Ensuite elles se lassent et vont voir ailleurs.
50% des mariages finissent en divorce et dans ces 50% il y a probablement une grande part de couples qui tiennent parce que la fille est très catho et que le mec accepte faute de trouver mieux.
Moralité : si tu trouves une relation qui fonctionne ne serait-ce qu'un peu il ne faut surtout jamais la lâcher.
Le 21 décembre 2022 à 00:39:14 :
J'ai l'impression qu'elles sont plus faciles quand elles sont jeunes. Elles idéalisent plus et sont plus naïves. Dès qu'elles ont plus de 21 ans, elles sont blasées et cherchent la perle rare pour se caser. Alors qu'on dit souvent que les jeunes sont dures et que les plus âgées le sont moins parce qu'elles ont perdu de leur valeur. Ça ne les empêchent pas de rester hyper exigentes cependant.Il y a l’expérience qui parle chez les femmes plus âgées c’est normal.
L'expérience n'est pas censée rendre plus exigent mais plutôt de permettre de mieux savoir ce qu'on veut. Or j'ai l'impression que plus les filles sont âgées plus elles veulent la lune.
Le 21 décembre 2022 à 00:47:19 :
J'ai l'impression qu'elles sont plus faciles quand elles sont jeunes. Elles idéalisent plus et sont plus naïves. Dès qu'elles ont plus de 21 ans, elles sont blasées et cherchent la perle rare pour se caser. Alors qu'on dit souvent que les jeunes sont dures et que les plus âgées le sont moins parce qu'elles ont perdu de leur valeur. Ça ne les empêchent pas de rester hyper exigentes cependant.Il y a l’expérience qui parle chez les femmes plus âgées c’est normal.
L'expérience n'est pas censée rendre plus exigent mais plutôt de permettre de mieux savoir ce qu'on veut. Or j'ai l'impression que plus les filles sont âgées plus elles veulent la lune.
Tu le dit toi même, tu sais ce que tu veux donc tu est forcément exigeant alors que quand tu ne sais pas ce que tu veux tu est hésitant.
Le 21 décembre 2022 à 00:23:50 :
ne pas etre capable de se confronter a des femmes de son age![]()
obligé de draguer des post ado immatures![]()
Issou les rageux.
A trente piges pourquoi pas viser une meuf de 22, 24ans ? C'est juste logique.
A 30piges les meufs pas casée soit on trop de kilometres soit on une bonne raisons soit sont chelou.
Avant de rencontrer une fille de mon age qui n'a jamais eu de mec car elle était dévouée a sa famille je frequentais des meufs de 21ans et tout.
Vous ragez juste que les meufs préfèrent les mecs plus vieux
Le 21 décembre 2022 à 00:54:11 :
Tu le dit toi même, tu sais ce que tu veux donc tu est forcément exigeant alors que quand tu ne sais pas ce que tu veux tu est hésitant.
Je pinaille mais c'est important. Quand elles sont plus âgées elles savent qu'il faut qu'elles aient un mec fiable pour avoir une relation stable mais ça ne les empêchera pas de sortir avec un connard bg à la fin.
Le 21 décembre 2022 à 00:57:21 :
Le 21 décembre 2022 à 00:54:11 :
Je pinaille mais c'est important. Quand elles sont plus âgées elles savent qu'il faut qu'elles aient un mec fiable pour avoir une relation stable mais ça ne les empêchera pas de sortir avec un connard bg à la fin.
Bah ouais et elles sont raison.
Franchement, tu sortirais toi avec une 2/10 fidèle et gentille et cuisinière ?
Non, la réalité c'est que tu tomberas dans les bras de la 10/10 connasse qui te fait tous tes fantasmes sexuels si t'en as l'occasion en prenant les risques, c'est tout à fait naturel et inné
Le 21 décembre 2022 à 00:57:17 :
Le 21 décembre 2022 à 00:23:50 :
ne pas etre capable de se confronter a des femmes de son age![]()
obligé de draguer des post ado immatures![]()
Issou les rageux.
A trente piges pourquoi pas viser une meuf de 22, 24ans ? C'est juste logique.
A 30piges les meufs pas casée soit on trop de kilometres soit on une bonne raisons soit sont chelou.Avant de rencontrer une fille de mon age qui n'a jamais eu de mec car elle était dévouée a sa famille je frequentais des meufs de 21ans et tout.
Vous ragez juste que les meufs préfèrent les mecs plus vieux
Faut arrêter de généraliser, les meufs n’aiment pas que les ancêtres. Puis 30 ans c’est jeune si tu est bien entretenu jusqu’ici donc ça reste logique.

JvArchive compagnon