Je n'ai pas besoin de le cacher, c'est écrit.
Si elle like ou discute, c'est qu'elles sont OK.Je ne vais pas chercher à convaincre, si elle doute, je next direct. Parfois ce sont elles qui m'en parle en disant qu'elles préfèrent les hommes plus âgés.
OK et donc t'es un combien ? Parce que si tu te permet de faire le difficile, c'est que tu as certains atouts que d'autres n'ont pas j'imagine.
Le 21 décembre 2022 à 00:22:06 :
+ les mélissandre qui recherche de la stabilité n'ont rien compris et ne mérite pas le bonheur
?
Ta bouche.
L'auteur a raison, il a ce que les femmes plus matures que leur âge recherche alors il le donne et ça va très bien comme ça, c'est la définition exacte de l'Amour. D'autant que 10 ans d'écart c'est pas choquant, au siècle dernier on pouvait facilement voir des couples lambdas qui en avaient 15.
Jean-Célestin étudiant en fac de lettre de 19 ans à l'hygiène dégueulasse se sent lésé par le bonheur des autres.
Le 21 décembre 2022 à 00:30:29 :
Ce genre de relation...c'est peut être légal mais ça reste assez malsain.
30 ans - 22 ans il n’y a rien de malsain hein.

_.gif)
Fake 07/20
Déçu de la qualité...
J'ai connu pire
Une meuf de 16 dans mon lycée avec un gars de 33, plus rien m'étonne
Le 21 décembre 2022 à 00:34:48 :
J'ai connu pireUne meuf de 16 dans mon lycée avec un gars de 33, plus rien m'étonne
La loi des chads, ça n'a pas d'âge. T'as des mecs de 45 ans plus beaux que des types de 25 piges.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic