Le 19 décembre 2022 à 01:26:22 :
Honnêtement tu fais quelque chose de mal y'a 0 résultat, je vois pas la diff entre les photos et pourtant je suis vraiment dans le délire go muscu j'ai l'habitude de juger les gens mais la ouais, faut voir niveau des perfs et de la balance mais visuelle same shit
Ah merde
Niveau des perfs j'arrive à augmenter les charges régulièrement sur tous mes exos quand même. Balance ça bouge pas trop j'avoue j'ai du mal à grimper
Le 19 décembre 2022 à 01:27:46 :
Gg, différence claire et nette et pour 3 mois c’est pas mal
Putain y'a vraiment de tout, des mecs qui voient bien la différence et d'autres pas du tout 
Le 19 décembre 2022 à 01:29:05 :
Le 19 décembre 2022 à 01:26:22 :
Honnêtement tu fais quelque chose de mal y'a 0 résultat, je vois pas la diff entre les photos et pourtant je suis vraiment dans le délire go muscu j'ai l'habitude de juger les gens mais la ouais, faut voir niveau des perfs et de la balance mais visuelle same shitAh merde
Niveau des perfs j'arrive à augmenter les charges régulièrement sur tous mes exos quand même. Balance ça bouge pas trop j'avoue j'ai du mal à grimper
Le mieux c'est que tu check ta balance tout les jours, faudrait que j'ai plus d'infos sur toi pour te dire la progression potentielle que tu pourrais avoir donc flemme un peu, mais si je devais faire un résumé caricaturé t'es sensé pouvoir prendre +0.5kg/mois de lean mass.
Essaye de manger 3000kcals mini et 180g de prot daily si tu vois que tu perds du poids tu up les calories, si tu vois que tu prends plus de 0.5kg/mois tu réduis, quand tu fais des up ou des downgrades sur les kcals tu fais +250 ou -250
En gros je fais :
Pluri articulaires :
Du DC pour les pecs
Avant je faisais du tirage buste penché pour le dos mais j'ai remplacé par des tractions guidées
Des squats pour les jambes
Isolé :
Développé aux altères pour les épaules
Curl a la barre pour biceps
Extension triceps avec la machine ou dibs selon la dispo pour les triceps
Je termine par un tabada pour les abdos

Le 19 décembre 2022 à 01:07:06 :
Le 19 décembre 2022 à 01:04:43 :
Le 19 décembre 2022 à 01:01:26 :
Décourage pas mon khey il y aurait toujours des gens pour mettre des batons dans les roues mais dans quelque mois tu vas te rendre compte du cheat code d'avoir un corps musclé, par contre ta l'air d'être comme moi ? (Ectomorphe = Diffuculté a prendre du point même en mangeant beaucoup )Oui même en mangeant beaucoup je prends pas un gramme... Pourtant tout le monde me dit que je suis un gros mangeur. Après au moins ça m'évite d'avoir du gras, mais c'est plus dur pour prendre beaucoup de muscle
Exactement pareil
C'est pour ça que la je mange que du fastfood pour atteindre un objectifs, par contre n'hésite pas a manger des trucs de merde genre tacos XL parce que y'a enormement de calories et ça rempli
Ton conseil est vraiment pourrie 
Si tu veux blinder les calories faciles et saine t’achètes un blender à action pour 15€ et tu t'envoies des shaker banane, kiwi, beurre de cacahouete, whey (500kcal), tu manges 100g de graines par jours (500kcal) et après nutrition normale avec des porridges pour compléter si t'as pas assez de calorie.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic