Le 19 décembre 2022 à 11:08:14 :
Up ma réponse pour ce khey en déstresse il faut l’aider
De toute facon ca sent la mesure ip dans pas longtemps cette histoire.
Deux personnes immatures, aucune préparation de l'arrivée de l'enfant, un couple qui se déchire. Je donne pas 6 mois pour que un éducateur mette son nez dans cette histoire et que le conseil departemental prenne une mesure educative. Si les parents sont pas des teubés ils joueront le jeu. S'ils ne jouent pas le jeu de la mesure educative administratives, le JAF leurs imposera une mesure.
Voila Voila. Quand on est des cassos on ne fait pas d'enfant.
Le 19 décembre 2022 à 10:25:07 :
J'ai luTu m'a l'air dans une sacré merde, vous êtes trop jeune et sans situation pour le gosse et tu as l'air d'avoir fait un enfznt à une femme que tu connais pas suffisamment... Et le mot femme c'est pour être sympa car ça a l'air d'être une adolescente encore..
Je suis désolé pour toi... Reviens nous dire la finalité mais oui ça sans la fin et tu vas en chier sur les 18 prochaines années avec son futur mari qui éduquera ton gosse d'une autre façon que toi
Courage khey
La sacré merde c'est celui qui bute un bébé parce qu'il a pas d'argent
Cassos, on dit merci papa et maman pour la futur vie de merde du gamin.
Pauvre gosse putin...

Vous avez fait un gosse c'estvpas le moment de lacher
Pense a tes grands parents ect qui ont pas divorcé
Hormones.
Nonobstant, naturelle pour toi
Bienvenu à cassos land, avec Magalie de 19ans vivant chez popa moman, qui fait du chantage à son mec avec leur gosse _.gif)
Les femmes Francaises _.gif)
Le 19 décembre 2022 à 11:54:15 :
Bienvenu à cassos land, avec Magalie de 19ans vivant chez popa moman, qui fait du chantage à son mec avec leur gosseLes femmes Francaises
Ça fout la haine de savoir que le gosse va en chier a cause de parents irresponsables
(j'arrive pas à mentionner vos messages)
Évidemment que j'en suis conscient je suis le premier concerné, j'étais conscient des risque lorsqu'il était encore question d'avorter
C'est 100% moi, ça s'est passé quand on était partie en vacances 3 semaines, on s'est pas lâché, dernière semaine de vacance elle a les premiers symptôme de grossesse, on fait le test sur place, ticket gagnant
Oui, elle est immature, pas rationnel du tout. J'ai pourtant essayé plusieurs fois de remettre les pendules à l'heure, mais quand je le fait elle prends ça en disant "si il faut que notre couple se remette en question c'est qu'on est pas fait pour être ensemble blablabla" j'ai l'impression qu'elle veut pas que les choses s'améliore et ne fait pas d'efforts.
Merci kheyou, oui j'essaie de rester le plus positif possible et de garder mon calme, je patiente, j'essaie de faire mon max de mon coter pour calmer la situation mais c'est compliqué
Oui, elle ne comprends absolument pas que je puisse pouvoir passer du temps TOUT seul c'est dingue, j'ai beau essayé de lui faire comprendre je passe pour un méchant qui s'occupe pas d'elle
Mais oui, on était si proche du but, l'appart, le boulot tout est en train de se faire et elle craque au dernier moment... Je passe le permis demain d'ailleurs
_.gif)
JvArchive compagnon