Je suis un peu envieux de voir que tu as un travail à 21 ans, pendant que je galère à trouver du travail depuis près d'un an à 26 ans bac+4 bullshit.
Tu devrais organiser des sorties le weekend, c'est terriblement anxiogène d'être enfermé h24 dans une chambre avec des individus toxiques derrière la porte. Ça + être enceinte, faut la comprendre
Et si tu sors déjà avec elle, alors c'est elle qui fait pas l'effort de comprendre, elle manque de maturité
Reconnaît pas le mome avec une cassos pareil tu va niquer ta vie, toute ta vie.
Reconnait le pas, et recommence la vraie vie avec une VRAIE femme et non une ado, et attend bien 10 ans avant de refaire un mome car t'as pas l'air complètement fini non plus.
Mais sans troll meilleur conseil du topic, reconnait pas l'enfant si tu tiens à pas niquer ta vie dès 20 ans.
Et écoute pas les meufs qui seront toujours de son côté. Forcément c'est pas elles qui se font larguer pendant la naissance d'un enfant, qui doit au contraire souder un couple. C'est pas elles qui payent les pensions à vie, c'est pas elle qui taff et qui paye quasi tout et qui fait tout. C'est pas elle qui va galèrer des années a retrouver une meuf saine.
Largue moi ce gros boulet et fugue de sa vie avant qu'il soit trop tard, arrête d'espérer que ca s'arrangera, c'est clair sur ses messages, elle va avoir son nouveau joujou, toi elle en a plus rien à foutre et si il faut elle trouvera rapidement un cuck pret à faire le père sans même la baiser.
_.gif)
_.gif)

T'es en couple avec une magalax et lui a fait un gosse a 19 ans
Selecta naturella
nofake
next
Khey la cohabitation avec les parents ne marche JAMAIS dans nos sociétés modernes. Elle s'emmerde comme pas possible et se sent très mal à l'aise chez tes parents. C'est pour ça qu'elle veut que tu sois avec elle H24, elle est plus zen quand t'es là.
J'ai vu beaucoup de couples en béton se briser dans cette situation.
Il faut que tu discutes sérieusement avec elle après la naissance du petit, éventuellement en prenant un appart loin de vos deux villes, ou à la limite dans la sienne pour rattraper le coup.
Le 19 décembre 2022 à 13:39:27 :
Khey la cohabitation avec les parents ne marche JAMAIS dans nos sociétés modernes. Elle s'emmerde comme pas possible et se sent très mal à l'aise chez tes parents. C'est pour ça qu'elle veut que tu sois avec elle H24, elle est plus zen quand t'es là.
J'ai vu beaucoup de couples en béton se briser dans cette situation.Il faut que tu discutes sérieusement avec elle après la naissance du petit, éventuellement en prenant un appart loin de vos deux villes, ou à la limite dans la sienne pour rattraper le coup.

Le 19 décembre 2022 à 13:40:16 :
J'ai vu beaucoup de couples en béton se briser dans cette situation.Il faut que tu discutes sérieusement avec elle après la naissance du petit, éventuellement en prenant un appart loin de vos deux villes, ou à la limite dans la sienne pour rattraper le coup.
Il faut être mongolien pour pas voir qu'elle a fait un gros effort pour emménager à 700km de sa ville chez les parents de son mec. Si rendre la pareille est être un cuck, votre sélection n'en sera que naturelle.
Le 19 décembre 2022 à 13:43:44 :
Il faut être mongolien pour pas voir qu'elle a fait un gros effort pour emménager à 700km de sa ville chez les parents de son mec. Si rendre la pareille est être un cuck, votre sélection n'en sera que naturelle.
Ouai bah ouai elle fait tellement d'effort pour l'op qu'elle le largue parce que y'a pas de Nutella dans le placard, en étant enceinte. On voit le level du Q.I de la dinde...Encore un cuck.
Le 19 décembre 2022 à 13:04:30 :
C'est quoi ton emploi et ton salaire l'op ?
Par l'intérim tu peux peut-être améliorer ta situation
En justice c'est preuves d'intentions comptent, si elle part va en justice demander une tentative de réconciliation, reconnaît le gosse et c'est sans doute toi qui ira voir l'OEC donc a l'adresse de l'enfant tu mets celle de tes Parents quite a changer après pour le logement social, garde les factures comme a dit un khey aussi
Je suis chargé de communication et d'évènementiel, je gagne 1,5k€
Le 19 décembre 2022 à 13:43:44 :
En même temps elle a pas de famille et pas de boulot tu voudrais qu'elle fasse comment ? 
JvArchive compagnon