Il y a la France qui meurt sinon... 
On s'en blc de ce bobo boomer millionnaire qui fait des vidéos de jeux vidéo inutiles (voire médiocres) en plus ?
Le 20 décembre 2022 à 23:35:53 Montecristo1830 a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 23:33:32 :
Le 20 décembre 2022 à 23:32:36 :
Il a voté Dupont Aignan en 2017
ça fait quelques années qu'il est devenu macroniste, pour lui ce que fait le président c'est formidable
Il avait même fait un post twitter avec photo pour sa vaccination
Le 20 décembre 2022 à 23:37:24 :
Il y a la France qui meurt sinon...On s'en blc de ce bobo boomer millionnaire qui fait des vidéos de jeux vidéo inutiles (voire médiocres) en plus ?
Ha merde je me rendais pas compte de l'état de mon pays, c'est con parce que je n'y peux absolument rien et toi non plus donc au lieu de chialer, me plaindre ou déprimer je vais boucler sur un topic de JDG si tu permets
Le 20 décembre 2022 à 23:38:27 InnaAimeAnyaTJ a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 23:37:24 seluvis a écrit :
Il y a la France qui meurt sinon...On s'en blc de ce bobo boomer millionnaire qui fait des vidéos de jeux vidéo inutiles (voir médiocres) en plus ?
Bordel, parler d'un youtubeur de jeux vidéos sur un forum de jeux vidéos, quel scandale
![]()
Début du jdg :2009
Blabla 18-25 ans donc née entre 1997 et 2004
Une bonne partie d'entre nous avons grandi avec ses vidéos ,ça fait juste mal au coeur de le voir chuter de la sorte
Jamais compris l'engouement pour ce type et son contenu.
C'est assez surcoté tout de même.
De toute façon, c'est quasiment tout le YouTube game FR (remplis de gauchistes) qui est éclatax 
Le 20 décembre 2022 à 21:09:55 :
Il se prend trop la têteIl devrait utiliser des fonds verts comme dans le temps et basta
C'est surtout qu'on en a rien à branler majoritairement de ses séquences "court métrage". Il se les met tout seul les batons.

Il y a la France qui meurt sinon...On s'en blc de ce bobo boomer millionnaire qui fait des vidéos de jeux vidéo inutiles (voire médiocres) en plus ?
Merde j'avais totalement oublié ,j'ai une influence sur la politque du pays ,je peux même le faire quitter l'ue ,l'otan,,nationaliser beaucoup de secteur et lancer une politique de conquete du monde pour notre 3 ème empire
Oups,je suis juste un desco dans un chambre sur un fouroum blabla sur un site de jeux-vidéos
Le 20 décembre 2022 à 23:30:18 :
Ce hmal doit juste rester dans sa piaule et gueuler sur un jeu comme au début. Ses vidéos seront toujours autant regardées avec peu de budget, c'est une figure connue de YT. Pq il se prend la tête comme ça ?
Tu connais mal youtube toi 
Le 20 décembre 2022 à 23:43:14 :
Merde j'avais totalement oublié ,j'ai une influence sur la politque du pays ,je peux même le faire quitter l'ue ,l'otan,,nationaliser beaucoup de secteur et lancer une politique de conquete du monde pour notre 3 ème empire
![]()
Oups,je suis juste un desco dans un chambre sur un fouroum blabla sur un site de jeux-vidéos![]()
Bon bah désolé Seluvis, personne ne peut t'aider dans ta quête, bonne chance depuis chez toi
Le 20 décembre 2022 à 23:44:18 Vitemourir a écrit :
Le 20 décembre 2022 à 23:43:14 :
![]()
Oups,je suis juste un desco dans un chambre sur un fouroum blabla sur un site de jeux-vidéos![]()
Bon bah désolé Seluvis, personne ne peut t'aider dans ta quête, bonne chance depuis chez toi
![]()
Oui Seluvis ,bonne chance ,j'espere pour toi que tu es au moins franc mac , multi millionnaire et possedant quelques médias
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic