Le 20 décembre 2022 à 23:20:02 :
Le 20 décembre 2022 à 23:18:47 :
Vous critiquez les golems mais vous connaissez très bien et vous débattez sérieusement sur le déclin d'un YouTuber populaireSi t'as un topic plus intelligent à proposer te gêne pas, j'en ai pas trouvé
Bah moi non plus, c'est une poubelle ici 
Le 20 décembre 2022 à 22:51:04 :
Le 20 décembre 2022 à 22:48:47 xiajin a écrit :
Tout ça pour faire des mise en scène que tout le monde skip car c'est de la merde mal jouée![]()
Il y a 8 ans
https://www.youtube.com/watch?v=6osg_SEt-pw parodie d'un ending (saint seya je crois) avec une perruque eco+ et un fond vert miteux![]()
Et pourtant c'était mieux bordel
https://youtu.be/FaLqPVB6fHA?t=767 parodie de pokémon avec trois dessins d'enfants comme décors ,quelques figurines one piece,une patate et deux mecs pour faire toutes les voix : bien plus droles et créatifs que les vidéos d'aujourd'hui![]()
Bordel c'était énorme n'empêche
Le 20 décembre 2022 à 23:18:47 MJFriedman a écrit :
Vous critiquez les golems mais vous connaissez très bien et vous débattez sérieusement sur le déclin d'un YouTuber populaire
le déclin ?
22% audience growth in the last 3 months
Le 20 décembre 2022 à 21:09:55 :
Il se prend trop la têteIl devrait utiliser des fonds verts comme dans le temps et basta
Oui mais à un moment faudrait aussi comprendre que ça lui plaît peut être de bosser comme ça.
Faut pas oublier il fait pas juste des vidéos pour le plaisir des abonnés, c'est aussi avant tout pour lui
Même si perso je suis aussi à affirmer que je préférais les JDG de chômeurs fait avec que dalle dans leur petit salon, derrière je comprends que lui il préfère faire les choses en grand
Le 20 décembre 2022 à 23:23:50 LeLabo2Dexter a écrit :
Vous critiquez les golems mais vous connaissez très bien et vous débattez sérieusement sur le déclin d'un YouTuber populairele déclin ?
Le 20 décembre 2022 à 23:25:15 :
Le 20 décembre 2022 à 21:09:55 :
Il se prend trop la têteIl devrait utiliser des fonds verts comme dans le temps et basta
Oui mais à un moment faudrait aussi comprendre que ça lui plaît peut être de bosser comme ça.
Faut pas oublier il fait pas juste des vidéos pour le plaisir des abonnés, c'est aussi avant tout pour luiMême si perso je suis aussi à affirmer que je préférais les JDG de chômeurs fait avec que dalle dans leur petit salon, derrière je comprends que lui il préfère faire les choses en grand
Oui oui c'est avant tout pour lui, c'est pour ça qu'il chiale en disant que ça lui prend un temps fou et que ça lui coûte beaucoup d'argents
Le 20 décembre 2022 à 23:23:50 :
Vous critiquez les golems mais vous connaissez très bien et vous débattez sérieusement sur le déclin d'un YouTuber populairele déclin ?
J'en sais rien, je connais pas les chiffres de YouTubers, je me basais sur les quelques lignes que j'ai lu sur le topic pour parler de déclin
Il devrait plus s'inspirer des 3 aux 4 premier année de leur succès des bonne blague de salon pour sortir une vidéo toute les deux semaines
aux lieux de trop travailler un gag d'une journée pour 30 secondes de vidéo qui seront zapper aux prochain cut si Sébastien ou le jdg si vous liser ça , sacher que votre travail et bien
mais defois à vouloir perdre son temps à crée quelques de très bonnes qualités pour nous certes
cela sera un flop pour vos premiers abonnés vous avez la bonne recette à Sébastien de le temps tu te souviens des premiers jdg à oui la bonne époque tout le monde adoré
puis .... ..... .... le temps à passer et nous en somme là on n'a voulu bien faire mais on sait un peu trop éloigné de ce qui fesais un bon jdg
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic