Le 20 décembre 2022 à 14:15:04 :
Envoie ta tête en MP, je vais te dire si tu es bg, moi
(Je suis une kheyette).
Non c'est mort, je poste pas ma tronche sur le forum
"Que vous êtes inintéressants"
Parce qu'eux mêmes sont intéressants bien sûr... 
J'ai envoyé chier un amis de 10 ans comme ça.
Il est devenu névrosé, tu le sort, intenable, le genre de gars a parler à n'importe quel inconnu et qui peux te ramené des problèmes
Toujours à croire que les autres on un problème même quand ils essayent d'être sympas.
Prend la tête à mon kebabier car se trompe de prix, prend la tête à un gars qui le regarde mal, me prend la tête par ce que j'ai laisser des reste dans une assiette chez lui.
Et par dessus tout ne s'est jamais remit en question la dessus
Le 20 décembre 2022 à 14:18:17 :
J'ai envoyé chier un amis de 10 ans comme ça.Il est devenu névrosé, tu le sort, intenable, le genre de gars a parler à n'importe quel inconnu et qui peux te ramené des problèmes
Toujours à croire que les autres on un problème même quand ils essayent d'être sympas.
Prend la tête à mon kebabier car se trompe de prix, prend la tête à un gars qui le regarde mal, me prend la tête par ce que j'ai laisser des reste dans une assiette chez lui.
Et par dessus tout ne s'est jamais remit en question la dessus
Et il ne s'en rend jamais compte, qu'il est infernal ?

Le 18 janvier 2023 à 21:43:00 :
T'as beaucoup de discussions ?
Pas moins que les autres, j'ai l'impression
Enfin, disons que lorsque le sujet tourne autour des relations sociales et du cul, oui forcément
Tu sais rester sérieux ? Si tu trolles souvent dans tes réponses ou que t'as du mal a aborder autre choses que trucs random ça peut venir de la
Après le forum aide pas tu peux pas parler de feet de nwo etc comment tu veux être sérieux
Oui, par contre il est possible que je sois un peu trop "honnête" ou plutôt "franc"

Le 18 janvier 2023 à 21:46:57 :
T'es pas assez efféminé pour la société actuelle
Pourquoi penses-tu ça ?
Le 18 janvier 2023 à 21:47:55 :
T'es pas assez efféminé pour la société actuellePourquoi penses-tu ça ?
Il faut avoir des traits féminins pour s'intégrer (rigoler pour rien, parler pour ne rien dire, être arrogant, vouloir s'amuser, faire des commérages)
Le 18 janvier 2023 à 21:51:06 :
Le 18 janvier 2023 à 21:47:55 :
T'es pas assez efféminé pour la société actuellePourquoi penses-tu ça ?
Il faut avoir des traits féminins pour s'intégrer (rigoler pour rien, parler pour ne rien dire, être arrogant, vouloir s'amuser, faire des commérages)
Vas-y, je vais observer et me concentrer sur ce point ces prochains jours pour voir si tu dis vrai
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic