Topic de Eurymaque :

Je suinte le malaise social

Le 20 décembre 2022 à 14:15:04 :
Envoie ta tête en MP, je vais te dire si tu es bg, moi
(Je suis une kheyette).

Non c'est mort, je poste pas ma tronche sur le forum

"Que vous êtes inintéressants"

Parce qu'eux mêmes sont intéressants bien sûr... :sarcastic:

J'ai envoyé chier un amis de 10 ans comme ça.

Il est devenu névrosé, tu le sort, intenable, le genre de gars a parler à n'importe quel inconnu et qui peux te ramené des problèmes

Toujours à croire que les autres on un problème même quand ils essayent d'être sympas.

Prend la tête à mon kebabier car se trompe de prix, prend la tête à un gars qui le regarde mal, me prend la tête par ce que j'ai laisser des reste dans une assiette chez lui.

Et par dessus tout ne s'est jamais remit en question la dessus

Le 20 décembre 2022 à 14:18:17 :
J'ai envoyé chier un amis de 10 ans comme ça.

Il est devenu névrosé, tu le sort, intenable, le genre de gars a parler à n'importe quel inconnu et qui peux te ramené des problèmes

Toujours à croire que les autres on un problème même quand ils essayent d'être sympas.

Prend la tête à mon kebabier car se trompe de prix, prend la tête à un gars qui le regarde mal, me prend la tête par ce que j'ai laisser des reste dans une assiette chez lui.

Et par dessus tout ne s'est jamais remit en question la dessus

Et il ne s'en rend jamais compte, qu'il est infernal ?

Le 20 décembre 2022 à 13:53:42 :
bah le truc c'est de rester mystérieux j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507294885-deadpool-pupute.png
ne jamais faire savoir qui t'es réellement

mauvaise idée tu vas juste finir isolé

Un mois plus tard : c'est encore pire :(
On est arrivé à un stade où, je pense, dégoûter certaines personnes ; ça se sent dans leur regard :(
T'as beaucoup de discussions ?
Tu sais rester sérieux ? Si tu trolles souvent dans tes réponses ou que t'as du mal a aborder autre choses que trucs random ça peut venir de la
Après le forum aide pas tu peux pas parler de feet de nwo etc comment tu veux être sérieux :hap:
Vouloir plaire a tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/2/1639476569-hap-capuche.png

Le 18 janvier 2023 à 21:43:00 :
T'as beaucoup de discussions ?

Pas moins que les autres, j'ai l'impression

Enfin, disons que lorsque le sujet tourne autour des relations sociales et du cul, oui forcément

Tu sais rester sérieux ? Si tu trolles souvent dans tes réponses ou que t'as du mal a aborder autre choses que trucs random ça peut venir de la
Après le forum aide pas tu peux pas parler de feet de nwo etc comment tu veux être sérieux :hap:

Oui, par contre il est possible que je sois un peu trop "honnête" ou plutôt "franc"

Le 18 janvier 2023 à 21:43:26 :
Vouloir plaire a tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/2/1639476569-hap-capuche.png

Pas le moins du monde, disons que je ne plais pas à une seule personne (en dehors du cercle familial)

T'es pas assez efféminé pour la société actuelle
Après, si j'ai l'air d'un profil type de personne que vous haïssez, dites-le-moi :(

Le 18 janvier 2023 à 21:46:57 :

Pourquoi penses-tu ça ?

Le 18 janvier 2023 à 21:47:55 :

Pourquoi penses-tu ça ?

Il faut avoir des traits féminins pour s'intégrer (rigoler pour rien, parler pour ne rien dire, être arrogant, vouloir s'amuser, faire des commérages)

Le 18 janvier 2023 à 21:51:06 :

Le 18 janvier 2023 à 21:47:55 :

Pourquoi penses-tu ça ?

Il faut avoir des traits féminins pour s'intégrer (rigoler pour rien, parler pour ne rien dire, être arrogant, vouloir s'amuser, faire des commérages)

Vas-y, je vais observer et me concentrer sur ce point ces prochains jours pour voir si tu dis vrai

Données du topic

Auteur
Eurymaque
Date de création
20 décembre 2022 à 13:49:53
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !