Topic de Eurymaque :

Je suinte le malaise social

Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi

Au début, les gens semblent plutôt attirés (les filles aussi), puis dès qu'ils commencent à me connaître, ne serait-ce qu'un peu, ils semblent se lasser

Par exemple cette année, j'ai essayé d'être un peu plus sociable : au commencement ça partait bien, au final, je me suis pris un nombre de vents faramineux

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils semblent tous changer de comportement vis-à-vis de moi du jour au lendemain, comme s'ils avaient appris quelque chose de malsain à mon propos

Cela vous arrive aussi ? Vous avez réussi à identifier une cause ? Une idée peut-être ?
Ça m’arrive également khey

Le 20 décembre 2022 à 13:51:16 :

C'est un truc de dingue

Le plus frustrant, c'est de ne pas comprendre pourquoi ces changements de comportement soudains

bah le truc c'est de rester mystérieux j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507294885-deadpool-pupute.png
ne jamais faire savoir qui t'es réellement
aya il m'est arrivé la même chose au boulot. Le pire c'est depuis qu'on a fait un resto tous ensemble. Ya un collègue il voulait tout le temps jouer sur steam, je voulais jamais (je le connais depuis peu), et le lendemain du resto je me connecte, je joue et lui propose, il me ghost subitement ahi :peur: :-(
chaud
Même en partant du resto j'ai senti que c'était un "bonne soirée" froid entre tout le monde :(
bizarre
Je suis le malaise incarné donc oui ca m'arrive a chaque prise de parole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 20 décembre 2022 à 13:54:48 :
Je suis le malaise incarné donc oui ca m'arrive a chaque prise de parole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

quel enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 20 décembre 2022 à 13:53:42 :
bah le truc c'est de rester mystérieux j'imagine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/5/1507294885-deadpool-pupute.png
ne jamais faire savoir qui t'es réellement

Que c'est lassant d'agir de la sorte

Le 20 décembre 2022 à 13:52:18 :

Le 20 décembre 2022 à 13:51:16 :

C'est un truc de dingue

Le plus frustrant, c'est de ne pas comprendre pourquoi ces changements de comportement soudains

On dirait qu’on a fait un truc de mal mais que seul les autre savent quoi. Ça m’énerve les gens comme ça, si tu m’aime plus ou que tu trouve que j’ai dis un truc de mal, dis moi pourquoi au lieu de te barrer et d’arrêter de me parler. Aucun respect ces gens là, après ça s’étonne qu’on devienne introverti et solitaire.

Le 20 décembre 2022 à 13:53:47 :
aya il m'est arrivé la même chose au boulot. Le pire c'est depuis qu'on a fait un resto tous ensemble. Ya un collègue il voulait tout le temps jouer sur steam, je voulais jamais (je le connais depuis peu), et le lendemain du resto je me connecte, je joue et lui propose, il me ghost subitement ahi :peur: :-(
chaud
Même en partant du resto j'ai senti que c'était un "bonne soirée" froid entre tout le monde :(
bizarre

En effet, c'est bizarre

Tu connaissais un peu ton collègue ?

[13:49:53] <Eurymaque>

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils semblent tous changer de comportement vis-à-vis de moi du jour au lendemain, comme s'ils avaient appris quelque chose de malsain à mon propos

Ils tapent ton nom sur fb/insta/Snap/tiktok/WhatsApp et ne trouvent aucun résultat (c'est une hypothèse)

C’est parce que nous ne sommes pas fait pour une société aussi hypocrite

Le 20 décembre 2022 à 13:57:06 :

[13:49:53] <Eurymaque>

Ils tapent ton nom sur fb/insta/Snap/tiktok/WhatsApp et ne trouvent aucun résultat (c'est une hypothèse)

S'ils le font, ils ne risquent pas de trouver grand chose, en effet

Mais je ne vois pas trop le rapport. Ils penseraient que c'est incongru ?

En gros au premier abord les gens pensent que vous êtes normaux, mais quand ils apprennent à vous connaître, ils se rendent compte soit :
- Que vous êtes un asshole
- Que vous êtes inintéressants
- Que vous êtes zinzins
- Ou que vous êtes malaisants
y a pas vraiment de secret, faut apporter quelque chose à un groupe pour avoir des "amis"

Le 20 décembre 2022 à 13:57:00 :

chaud
bizarre

En effet, c'est bizarre

Tu connaissais un peu ton collègue ?

depuis moins d'un mois. Il était hyper amical avec moi, déconnait souvent etc. Ensuite on a fait ce fameux resto que le patron a organisé. Je suis pas hyper à l'aise dans ces évènements car j'ai pas l'habitude. :(
malaise un peu mais je pensais que ça allait encore. Mais en partant il s'est vite sauvé et le lendemain il m'a ghost sur le jeu :(
j'ai senti que sa femme ne m'aimait pas trop. Aya du coup j'ai le mm ressenti que toi. Mais bon socialement je suis un peu handicapé donc bon ya rien à faire :(

chaud
bizarre

On lâche une caisse pendant le dessert et on s'étonne

Le 20 décembre 2022 à 14:00:48 :

chaud
bizarre

On lâche une caisse pendant le dessert et on s'étonne

aya non je me tiens bien, je suis de type poli https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 20 décembre 2022 à 13:59:32 :
En gros au premier abord les gens pensent que vous êtes normaux, mais quand ils apprennent à vous connaître, ils se rendent compte soit :
- Que vous êtes un asshole
- Que vous êtes inintéressants
- Que vous êtes zinzins
- Ou que vous êtes malaisants

Le problème ce que je n'arrive pas à voir ce que me ferait rentrer dans l'une de ces cases (quand bien même c'est le cas, je suis forcément "inintéressant", sinon, ils ne fuiraient pas)

Données du topic

Auteur
Eurymaque
Date de création
20 décembre 2022 à 13:49:53
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !