Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi
Au début, les gens semblent plutôt attirés (les filles aussi), puis dès qu'ils commencent à me connaître, ne serait-ce qu'un peu, ils semblent se lasser
Par exemple cette année, j'ai essayé d'être un peu plus sociable : au commencement ça partait bien, au final, je me suis pris un nombre de vents faramineux
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils semblent tous changer de comportement vis-à-vis de moi du jour au lendemain, comme s'ils avaient appris quelque chose de malsain à mon propos
Le 20 décembre 2022 à 13:51:16 :
Ça m’arrive également khey
C'est un truc de dingue
Le plus frustrant, c'est de ne pas comprendre pourquoi ces changements de comportement soudains

Le 20 décembre 2022 à 13:52:18 :
Le 20 décembre 2022 à 13:51:16 :
Ça m’arrive également kheyC'est un truc de dingue
Le plus frustrant, c'est de ne pas comprendre pourquoi ces changements de comportement soudains
On dirait qu’on a fait un truc de mal mais que seul les autre savent quoi. Ça m’énerve les gens comme ça, si tu m’aime plus ou que tu trouve que j’ai dis un truc de mal, dis moi pourquoi au lieu de te barrer et d’arrêter de me parler. Aucun respect ces gens là, après ça s’étonne qu’on devienne introverti et solitaire.
Le 20 décembre 2022 à 13:53:47 :
aya il m'est arrivé la même chose au boulot. Le pire c'est depuis qu'on a fait un resto tous ensemble. Ya un collègue il voulait tout le temps jouer sur steam, je voulais jamais (je le connais depuis peu), et le lendemain du resto je me connecte, je joue et lui propose, il me ghost subitement ahi![]()
chaud
Même en partant du resto j'ai senti que c'était un "bonne soirée" froid entre tout le monde
bizarre
En effet, c'est bizarre
Tu connaissais un peu ton collègue ?
[13:49:53] <Eurymaque>
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils semblent tous changer de comportement vis-à-vis de moi du jour au lendemain, comme s'ils avaient appris quelque chose de malsain à mon propos
Ils tapent ton nom sur fb/insta/Snap/tiktok/WhatsApp et ne trouvent aucun résultat (c'est une hypothèse)
Le 20 décembre 2022 à 13:57:06 :
[13:49:53] <Eurymaque>
Ils tapent ton nom sur fb/insta/Snap/tiktok/WhatsApp et ne trouvent aucun résultat (c'est une hypothèse)
S'ils le font, ils ne risquent pas de trouver grand chose, en effet
Mais je ne vois pas trop le rapport. Ils penseraient que c'est incongru ?
Le 20 décembre 2022 à 13:57:00 :
aya il m'est arrivé la même chose au boulot. Le pire c'est depuis qu'on a fait un resto tous ensemble. Ya un collègue il voulait tout le temps jouer sur steam, je voulais jamais (je le connais depuis peu), et le lendemain du resto je me connecte, je joue et lui propose, il me ghost subitement ahi![]()
chaud
Même en partant du resto j'ai senti que c'était un "bonne soirée" froid entre tout le monde
bizarreEn effet, c'est bizarre
Tu connaissais un peu ton collègue ?
depuis moins d'un mois. Il était hyper amical avec moi, déconnait souvent etc. Ensuite on a fait ce fameux resto que le patron a organisé. Je suis pas hyper à l'aise dans ces évènements car j'ai pas l'habitude. 
malaise un peu mais je pensais que ça allait encore. Mais en partant il s'est vite sauvé et le lendemain il m'a ghost sur le jeu 
j'ai senti que sa femme ne m'aimait pas trop. Aya du coup j'ai le mm ressenti que toi. Mais bon socialement je suis un peu handicapé donc bon ya rien à faire 
chaud
bizarre
On lâche une caisse pendant le dessert et on s'étonne
Le 20 décembre 2022 à 14:00:48 :
chaud
bizarreOn lâche une caisse pendant le dessert et on s'étonne
Le 20 décembre 2022 à 13:59:32 :
En gros au premier abord les gens pensent que vous êtes normaux, mais quand ils apprennent à vous connaître, ils se rendent compte soit :
- Que vous êtes un asshole
- Que vous êtes inintéressants
- Que vous êtes zinzins
- Ou que vous êtes malaisants
Le problème ce que je n'arrive pas à voir ce que me ferait rentrer dans l'une de ces cases (quand bien même c'est le cas, je suis forcément "inintéressant", sinon, ils ne fuiraient pas)
JvArchive compagnon