Le 28 février 2023 à 08:40:18 :
Le 28 février 2023 à 08:23:36 :
LA E N OUBLIEZ PAS LE CRABE DREAM NOUS DEVONS COMBATTRE SCOGOLIN AVEC LUIScogolin est le cadet de nos soucis en ce moment. Je sais pas, empêcher l'anéantissement du royaume et nous avec est peut-être un peu plus urgent que de vouloir buter un escargot qui lui aussi risque d'être balayé par les bêtes magiques si on continue de perdre du temps ? Et puis pourquoi on a pris le lapin de poche aussi si ce n'est pas pour qu'il combatte Scogolin ? Si on continue à traîner, il n'y aura plus ni Scogolin, ni lapin, ni crabe, ni plus personne, nous y compris.
En fait, c'est juste que opax à beaucoup insisté auparavant pour avoir le crabe...
je pense qu'il faut le voir comme une clef.
Et puis honnêtement je ne suis pas saucé par les autres choix.
J'estime qu'on est toujours pas prêt pour le retour à la capitale.
poursuivre l'autre enplaqué est terriblement dangereux.
Le 28 février 2023 à 09:01:14 :
Je vais voter C symboliquement. La B va passer sans souci, je comprends parce que ce serait mon deuxième choix ici présent. Le crabe est une perte de temps et s'en prendre à Lucia va contre mon appréciation vis à vis de ce personnage.
Avec la C on suivait le plan de Diane, ça semblait pas mal, il semble qu'il soit réellement tétanisé par ce bon vieux Varethy et ça nous donnerait un avantage pour l'atomiser, venger ce pauvre Patoche, et récolter enfin un peu d'xp (parce qu'on stagne un peu beaucoup les amis...)
C’était une diversion pour Varethy 
Du genre « oh, regarde derrière toi ! » pour s’enfuir
Le 28 février 2023 à 08:29:04 :
Le 28 février 2023 à 06:50:33 :
Suzume, je compte sur toi pour falsifier les votes comme d’habitude et nous faire gagner s’ils ne votent pas BEuh je vais pas me lancer là-dedans hein.
![]()
Moi aussi je veux que la B gagne mais je ne veux pas ruiner ma réputation de compteur plutôt fiable en trafiquant les comptages de votes. A nous de convaincre les autres clefs de voter pour la B grâce à des arguments solides. Petit conseil: ne surtout pas rentrer dans le lard de ceux qui votent pour autre chose que ton choix, sinon ça risque de les braquer et ils n'auront pas du tout envie de changer leur vote pour le tien, alors qu'en restant courtois et en ayant des arguments imparables ça peut en inciter certains à changer leur vote, et ça peut en convaincre certains qui n'auraient pas encore voté. Même si ça ne nous plaît pas, il faut respecter le choix des autres, et essayer de convaincre un maximum de personnes de voter pour notre choix.
Ah oui, désolé, j’aurais dû te MP comme d’habitude
Ton compte IBAN n’a pas changé hein ?
Le 28 février 2023 à 09:11:48 :
LA E N OUBLIEZ PAS LE CRABE DREAM NOUS DEVONS COMBATTRE SCOGOLIN AVEC LUIScogolin est le cadet de nos soucis en ce moment. Je sais pas, empêcher l'anéantissement du royaume et nous avec est peut-être un peu plus urgent que de vouloir buter un escargot qui lui aussi risque d'être balayé par les bêtes magiques si on continue de perdre du temps ? Et puis pourquoi on a pris le lapin de poche aussi si ce n'est pas pour qu'il combatte Scogolin ? Si on continue à traîner, il n'y aura plus ni Scogolin, ni lapin, ni crabe, ni plus personne, nous y compris.
En fait, c'est juste que opax à beaucoup insisté auparavant pour avoir le crabe...
je pense qu'il faut le voir comme une clef.Et puis honnêtement je ne suis pas saucé par les autres choix.
poursuivre l'autre enplaqué est terriblement dangereux.
On est peut-être pas prêt pour retourner à la Cour, mais le problème maintenant c'est qu'on a plus vraiment le choix si on ne veut pas être balayés par des hordes de bêtes magiques toutes plus surpuissantes les unes que les autres.
Le 28 février 2023 à 09:31:53 :
je pense qu'il faut le voir comme une clef.Et puis honnêtement je ne suis pas saucé par les autres choix.
poursuivre l'autre enplaqué est terriblement dangereux.On est peut-être pas prêt pour retourner à la Cour, mais le problème maintenant c'est qu'on a plus vraiment le choix si on ne veut pas être balayés par des hordes de bêtes magiques toutes plus surpuissantes les unes que les autres.
Pourquoi tu parles des bêtes ?
(En fait le seul choix qui me motiverai à vite bouger à la capitale est mon inquiétude pour Nuage le chien)
Le 28 février 2023 à 09:43:57 coronerMK2 a écrit :
poursuivre l'autre enplaqué est terriblement dangereux.On est peut-être pas prêt pour retourner à la Cour, mais le problème maintenant c'est qu'on a plus vraiment le choix si on ne veut pas être balayés par des hordes de bêtes magiques toutes plus surpuissantes les unes que les autres.
(En fait le seul choix qui me motiverai à vite bouger à la capitale est mon inquiétude pour Nuage le chien)
Nuage le chien
Cloud the dog
Wolke den Hund
sky hunden
offuscare il cane
grumla hunden
obnubilare canem
daruurtii eyga
Le 28 février 2023 à 09:43:57 :
Ben si la barrière cède à cause du duc c'est ce qui arrivera. Mais oui, il faudra bien qu'on aille libérer Cloude à un moment ou un autre, et si on perce à jour le complot du duc et qu'on contrecarre ses plans, j'imagine qu'on pourra aussi faire libérer ceux qu'il a fait emprisonner pour de faux prétextes, car après tout, si Cloude espionnait le duc, c'était aussi pour protéger le royaume.
Le 28 février 2023 à 09:51:21 :
Le 28 février 2023 à 09:43:57 coronerMK2 a écrit :
> Le 28 février 2023 à 08:23:36 :
>LA E N OUBLIEZ PAS LE CRABE DREAM NOUS DEVONS COMBATTRE SCOGOLIN AVEC LUI
Scogolin est le cadet de nos soucis en ce moment. Je sais pas, empêcher l'anéantissement du royaume et nous avec est peut-être un peu plus urgent que de vouloir buter un escargot qui lui aussi risque d'être balayé par les bêtes magiques si on continue de perdre du temps ? Et puis pourquoi on a pris le lapin de poche aussi si ce n'est pas pour qu'il combatte Scogolin ? Si on continue à traîner, il n'y aura plus ni Scogolin, ni lapin, ni crabe, ni plus personne, nous y compris.
Nuage le chien
![]()
Cloud the dog![]()
Wolke den Hund![]()
sky hunden![]()
offuscare il cane![]()
grumla hunden![]()
obnubilare canem![]()
daruurtii eyga![]()

Le 28 février 2023 à 07:11:05 :
Le 28 février 2023 à 01:19:51 :
Aaaaya l'OP qui ne me cite pas dans ses remerciements![]()
Nonobstant il est vrai que j'ai été moins actif ces derniers jours c'est sûrement à cause de ça![]()
Je vote E par principe parce que j'ai dit que je voterai pour le crabe quoi qu'il arrive mais le meilleur vote me semble être le B, il est temps d'arrêter les quêtes annexes, de se bouger le cul et de s'occuper du Duc. La C est tentante aussi mais c'est probablement ( et même sous entendu dans le chapitre ) un gros piège
Désolé Bouanoz tu aurais mérité mais j'ai fait de mémoire
Comme EussouSodomite, PuceauMaisZehef, El-Doctor, TotalRecole
Ahi, El-Doctor et Bouanoz, ces kheys fragiles qui sont
juste car ils n'ont pas été cités
Destressez les kheys, il ne pouvait pas penser à tout le monde, même moi ça ne m'aurait pas rendu triste qu'il m'oublie dans sa longue liste
AYAAAAAA bien sûr que NON
Premier brisé ici si j'étais pas cité, ça m'aurait même donné envie de tout casser
Il aurait fallu m'interner de force pour ne pas que je vote comme Passeur09
Euh sinon j'y pense mais...
ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE
ALERTE GENERALE
ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE
Je rappelle le vote E :
E. Vivre le rôtisserie dream et en profiter pour recruter le crabe hashtag dernière chance.
Je vous rappelle aussi un post de Trollge qui date du 23 février
Le 23 février 2023 à 20:48:44 :
Par contre certains voulaient le retour du crab dream![]()
Malheureusement ça ne sera pas possible le choix a été négligé trop de fois.
![]()
Que faut-il en penser ?
Que le crabe est définitivement perdu et que donc c'est un choix trollge ?
Où qu'on peut FINALEMENT récupérer ce putain de crabe pour sauver la FIC ?
Trollge je DENONCE, le peuple les lecteurs ont le DROIT de savoir
J'ai fait mon Suzubamachi, j'ai remonté 30 pages pour retrouver la remarque de Trollge sur le crabe dont je me souvenais
Faut encore que je retrouve son post où il dit "Avoir peur de se trimballer une secte" ( AHI
) mais là c'est plusieurs centaines de page qu'il faudrait fouiller sur le topax

Issou1666 _.gif)
C’est pas comme si je l’avais dit juste avant pour le crabe 
Le 28 février 2023 à 12:16:25 :
Issou1666C’est pas comme si je l’avais dit juste avant pour le crabe
Déso j'y ai pas fait gaffe, en même temps t'es nouveau sur le topax
Ahi déso je te troll sur ça :
J’dois avoir 70 pages d’ancienneté et je suis toujours considéré comme le petit nouveau
Les lois du topax sont impitoyables, il faut y survivre
Pour exemple, quand j'ai commencé mon service sur le topax, un khey m'a lâché au calme qu'il ne lisait pas mes posts car je n'avais pas encore de PP
Bon sinon sans troll, j'ai remarqué ce que t'as dit sur le crabe, mais j'ajoute une couche en dénonçant des FACTS, Trollge ne peut plus nier les preuves maintenant
J'insiste donc : mon client est outré, le choix du crabe est-il une VRAI option ou un troll HONTEUX de la part de l'OP ?
Le 28 février 2023 à 12:17:58 :
Votez E les kheys , la barrière tiendra bien encore quelques temps , il nous faut ce crabe![]()
Qui a laissé entrer l'agent du chaos dans la salle ?
Il dessert notre dossier crabeste là
Le 28 février 2023 à 12:32:38 :
Le 28 février 2023 à 12:16:25 :
Issou1666C’est pas comme si je l’avais dit juste avant pour le crabe
Déso j'y ai pas fait gaffe, en même temps t'es nouveau sur le topax
<spoil>Ahi déso je te troll sur ça :
J’dois avoir 70 pages d’ancienneté et je suis toujours considéré comme le petit nouveau
Les lois du topax sont impitoyables, il faut y survivre
![]()
Pour exemple, quand j'ai commencé mon service sur le topax, un khey m'a lâché au calme qu'il ne lisait pas mes posts car je n'avais pas encore de PP
![]()
Rude coup pour la bleusaille que j'étais à l'époque
</spoil>
Bon sinon sans troll, j'ai remarqué ce que t'as dit sur le crabe, mais j'ajoute une couche en dénonçant des FACTS, Trollge ne peut plus nier les preuves maintenant
![]()
![]()
J'insiste donc : mon client est outré, le choix du crabe est-il une VRAI option ou un troll HONTEUX de la part de l'OP ?
![]()
<spoil>> Le 28 février 2023 à 12:17:58 :
Votez E les kheys , la barrière tiendra bien encore quelques temps , il nous faut ce crabe
![]()
Qui a laissé entrer l'agent du chaos dans la salle ?
![]()
Il dessert notre dossier crabeste là![]()
</spoil>
Donc tu votes B, c’est bien ça ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic