Le 27 février 2023 à 23:09:25 :
Le 27 février 2023 à 23:05:54 :
Le 27 février 2023 à 23:00:40 :
Vote B.On suit Lucia et on met un plan au point avec elle. C'est dommage que l'armure se soit enfuie, mais on a pas le temps de lui courir après et de tomber dans un de ses pièges (il a abandonné beaucoup plus facilement que prévu finalement). Même l'OP nous dit clairement qu'on est dans l'urgence, donc on a pas le temps de faire autre chose. Et puis si ça se trouve comme ça on arrivera à ajouter Lucia au harem et on deviendra prince du royaume si on se débrouille bien.
Je ne vote pas pour les autres car:
La A: Lucia a l'air d'avoir beaucoup d'informations, donc je préfère qu'on la suive plutôt qu'on se lance encore dans une chasse au corrupteur qui jusque là a été infructueuse.
La C: Lucia connaît bien mieux cet ennemi que nous, et si elle nous dit que le mec veut qu'on le poursuive pour nous tendre un piège, je la crois, et on risque vraiment de perdre des membres du groupe cette fois-ci si il nous prend pas surprise, n'oubliez pas comment s'est fait tuer Patoche: personne n'a eu le temps de réagir, et c'est ce qui risque de nous arriver si on se lance à sa poursuite.
La D: le duc est perfide par nature: il nous fera assassiner dès qu'il n'aura plus besoin de nous, même Elise qui est sa petite fille a l'air de le détester, et lui a l'air de n'en avoir rien à foutre d'elle au minimum, donc même si on a une membre de sa famille avec nous, il n'en aura rien a foutre et enverra toute une armée d'assassins sur nous.
La E: ça sent l'option qui a été rajoutée là au dernier moment parce que certains se plaignaient qu'on ne pouvait plus recruter le crabe, c'est une option qui ne va rien nous rapporter et nous faire perdre du temps, et on ne peut clairement plus nous le permettre vu ce qu'à dit l'OP. Et puis on a déjà le lapin de sac, et pour l'instant la menace c'est clairement le duc et pas Scogolin, vu que certains voulaient envoyer le crabe après lui.Il faut suivre Lucia, partager toutes les informations qu'on a avec elle, qu'elle nous donne toutes les siennes, et il faut qu'on mette au point un plan avec elle. Il ne faudra pas hésiter à lui mentionner qu'on a un contrat d'âme avec Gaspard afin qu'on puisse avoir un plan pour l'éviter. L'OP nous dit clairement qu'on a plus le temps de nous attarder, donc suivre Lucia et mettre un plan au point avec elle est notre meilleure option.
Donc, GO B!
Ouais enfin patoche c'était pas un combattant non plus hein. Qu'il se fasse vaporiser par Toutenplaque n'est guère étonnant
![]()
Ce que je voulais dire c'est qu'il avait l'air très doué pour l'effet de surprise. S'il arrive à nous faire la même chose, on ne le verra pas venir et il pourrait facilement tuer un membre de notre groupe sur le coup sans qu'on puisse rien faire.
Faut savoir prendre des risques khey et il est tout aussi dangereux de laisser a dogma la possibilité d'alerter le duc et ces comparses
Le 27 février 2023 à 23:12:55 :
Le 27 février 2023 à 23:09:25 :
Le 27 février 2023 à 23:05:54 :
Vote B.On suit Lucia et on met un plan au point avec elle. C'est dommage que l'armure se soit enfuie, mais on a pas le temps de lui courir après et de tomber dans un de ses pièges (il a abandonné beaucoup plus facilement que prévu finalement). Même l'OP nous dit clairement qu'on est dans l'urgence, donc on a pas le temps de faire autre chose. Et puis si ça se trouve comme ça on arrivera à ajouter Lucia au harem et on deviendra prince du royaume si on se débrouille bien.
La A: Lucia a l'air d'avoir beaucoup d'informations, donc je préfère qu'on la suive plutôt qu'on se lance encore dans une chasse au corrupteur qui jusque là a été infructueuse.
La C: Lucia connaît bien mieux cet ennemi que nous, et si elle nous dit que le mec veut qu'on le poursuive pour nous tendre un piège, je la crois, et on risque vraiment de perdre des membres du groupe cette fois-ci si il nous prend pas surprise, n'oubliez pas comment s'est fait tuer Patoche: personne n'a eu le temps de réagir, et c'est ce qui risque de nous arriver si on se lance à sa poursuite.
La D: le duc est perfide par nature: il nous fera assassiner dès qu'il n'aura plus besoin de nous, même Elise qui est sa petite fille a l'air de le détester, et lui a l'air de n'en avoir rien à foutre d'elle au minimum, donc même si on a une membre de sa famille avec nous, il n'en aura rien a foutre et enverra toute une armée d'assassins sur nous.
La E: ça sent l'option qui a été rajoutée là au dernier moment parce que certains se plaignaient qu'on ne pouvait plus recruter le crabe, c'est une option qui ne va rien nous rapporter et nous faire perdre du temps, et on ne peut clairement plus nous le permettre vu ce qu'à dit l'OP. Et puis on a déjà le lapin de sac, et pour l'instant la menace c'est clairement le duc et pas Scogolin, vu que certains voulaient envoyer le crabe après lui.Il faut suivre Lucia, partager toutes les informations qu'on a avec elle, qu'elle nous donne toutes les siennes, et il faut qu'on mette au point un plan avec elle. Il ne faudra pas hésiter à lui mentionner qu'on a un contrat d'âme avec Gaspard afin qu'on puisse avoir un plan pour l'éviter. L'OP nous dit clairement qu'on a plus le temps de nous attarder, donc suivre Lucia et mettre un plan au point avec elle est notre meilleure option.
Donc, GO B!
Ouais enfin patoche c'était pas un combattant non plus hein. Qu'il se fasse vaporiser par Toutenplaque n'est guère étonnant
![]()
Ce que je voulais dire c'est qu'il avait l'air très doué pour l'effet de surprise. S'il arrive à nous faire la même chose, on ne le verra pas venir et il pourrait facilement tuer un membre de notre groupe sur le coup sans qu'on puisse rien faire.
Faut savoir prendre des risques khey et il est tout aussi dangereux de laisser a dogma la possibilité d'alerter le duc et ces comparses
![]()
J'ai voté pour aller voir jean-armure à la taverne et je m'attendais à un dur combat, donc je pense que je prends déjà pas mal de risques, mais là il y a encore plus de risques si on lui court après et qu'il nous tend une embuscade. Au moins à la taverne il aurait difficilement pu nous tendre un piège, mais ce fumier a préféré la fuite. Et puis je pense que je prends aussi beaucoup de risques en votant pour aller à la Cour alors qu'on a pas de stuff, qu'on a pas monté en niveau, et qu'on risque aussi de croiser Gaspard. Et si on perd plus de temps la barrière cédera et on ne tiendra pas longtemps contre une nuée de bêtes magiques. Donc je prends le risque d'aller à la Cour pour éviter que quelque chose d'encore pire n'arrive. Et vu que Lucia m'a l'air désespérée, on pourra certainement lui demander quelques faveurs en échange de notre service.
Je up, ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas posté 
Je me sens pas de voter en ce moment, mais sache l'op que je lis toujours aussi assidûment tant ta fic est un plaisir à suivre 
Je laisse le choix de la sweet entre les mains des kheys 
Le 28 février 2023 à 00:00:39 :
Je me sens pas de voter en ce moment, mais sache l'op que je lis toujours aussi assidûment tant ta fic est un plaisir à suivreJe laisse le choix de la sweet entre les mains des kheys
Le 28 février 2023 à 00:00:39 :
Je me sens pas de voter en ce moment, mais sache l'op que je lis toujours aussi assidûment tant ta fic est un plaisir à suivreJe laisse le choix de la sweet entre les mains des kheys
+1, je suit la fic depuis la page 5 même si je ne participe pas de manière régulière 
Mais je suis quand même brisé que l'opax ne m'ai pas cité dans son pavé des remerciements :stickerrisitaschapeauavecunelarme:
Le 27 février 2023 à 22:29:40 :
Le 27 février 2023 à 22:27:10 :
- C'est bon elle m'a pompé le chibrax elle est dans notre camp.
![]()
Aucun réaction de la part d'Aque ou d'Elise, elles sont vraiment passées à autre chose, plus rien à foutre de nous
![]()
JE REGRETTE LE MAD MAX DREAM![]()
Sinon vote D![]()
Oui elles nous ont complètement oublié et elles ont même pas dit merci
![]()
Le 27 février 2023 à 22:34:47 :
On est un peu dans l'urgence là![]()
Ayaaa, ou alors Aqua a enfin accepté de faire partie de notre harem, considérant le chad que Celestin est devenu
Elle ne reviendra plus sur la FIC avant un moment, les succubes veulent puiser l'énergie des Celestins fragiles, pas d'un Chad capable de leur résister. Trollge nous a bien où en nous disant qu'elle reviendrait bientôt dans la FIC
Sinon je go vote C, j'explique demain mais j'ai eu une "illumination"
Aaaaya l'OP qui ne me cite pas dans ses remerciements
Nonobstant il est vrai que j'ai été moins actif ces derniers jours c'est sûrement à cause de ça
Je vote E par principe parce que j'ai dit que je voterai pour le crabe quoi qu'il arrive mais le meilleur vote me semble être le B, il est temps d'arrêter les quêtes annexes, de se bouger le cul et de s'occuper du Duc. La C est tentante aussi mais c'est probablement ( et même sous entendu dans le chapitre ) un gros piège

T’es un vicelard l’op de proposer le retour du crabe et de la rôtisserie maintenant alors qu’on est à un choix charnière pour l’histoire 
Au passage, comme il mangeait un poulet cru, j’exige de voir le bas de visage 
Et vous voyez qu’Élise a des infos !
C’est complètement con, on a une mine d’info sur l’ennemi à côté de nous, et on est pas foutu de lui poser des questions
Sinon, Élise à l’air de réaliser qu’on va aller défoncer son papy, je préférerais en discuter avec elle pour m’en assurer, mais bon…
Le 28 février 2023 à 01:11:20 :
Vote E, l'auteur a prévenu c'est sans doute la dernière occasion pour choper le crabe , on ne peut pas la laisser passer
Tu feras tes carabistouilles quand on aura sauvé le monde, marié la rouquine, etc
C’est un piège, l’op avait dit que c’était mort pour le crabe et il l’a quand même remis. Sois raisonnable et vote B, ou alors ton crabe va servir de casse-croûte à Maokai
Le 28 février 2023 à 01:19:51 :
Aaaaya l'OP qui ne me cite pas dans ses remerciements![]()
Nonobstant il est vrai que j'ai été moins actif ces derniers jours c'est sûrement à cause de ça![]()
Je vote E par principe parce que j'ai dit que je voterai pour le crabe quoi qu'il arrive mais le meilleur vote me semble être le B, il est temps d'arrêter les quêtes annexes, de se bouger le cul et de s'occuper du Duc. La C est tentante aussi mais c'est probablement ( et même sous entendu dans le chapitre ) un gros piège
Je pense qu’avec la rouquine ça passe, mais bon…
Le gars a eu peur parce qu’on était 8, mais s’il savait le niveau de nos mates… 
Le 27 février 2023 à 22:27:10 :
- C'est bon elle m'a pompé le chibrax elle est dans notre camp.
![]()
Aucun réaction de la part d'Aque ou d'Elise, elles sont vraiment passées à autre chose, plus rien à foutre de nous
![]()
JE REGRETTE LE MAD MAX DREAM![]()
Sinon vote D![]()
On est deux à le regretter t'inquiète .
Je vote E pour crabolin .
J'ai bien envie de poursuivre l'armure pour nous faire étriper mais c'est notre dernière chance pour le crabe donc bon ...
Donc, GO B!
Tout juste ! On doit discuter avec les filles de notre contrat d’âme et trouver une solution
En dernier recours, on échange Aqua contre la rupture de notre contrat 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic