Merci l'opax d'avoir évité cette humiliation du DEPUCELAGE AVEC UNE FURRY !
Cimer !
Maintenant on revient aux choses sérieuses et
B
Il y a dans les conversation précédentes un signal clair et net à la cohésion de groupe.
Je suis team horny, mais on a déjà failli perdre mister pétou, et la on vient tout juste de recruter quelqu'un. Cohésion de groupe ! 
Donc le docteur
PUTAIN MAIS ELLE NOUS A DIT QUELLE ALLAIT NOUS DEPUCELER JUSTE APRES CA SOYEZ COHERENT
Le 18 janvier 2023 à 22:09:54 :
L'auteur qui ne souhaite PAS que Celestino se dépucèle![]()
Choix B nonobstant, les premières fois en étant bourré sont les meilleures![]()
Enfin je dis ça mais je suis évidemment 0 tout![]()
Le gars qui invente des théories du complot alors que je vous évite une sweet au goût super amer. 
LA E
le club chouff 
les interactions sociale malaisante ou complètement absurde 
les chouffins qui vont essayer de nous convertir 

L'heure est grave! L'auteur nous donne une chance de nous unir sous la même chose pour contrer le vote F de baise!
Pour rappel les votes avant :
A : 14
B : 3
C : 0
D : 17
E : 6
F : 32
G : 17
On devrait donc se rallier sur A, D ou G
Je vous le redis il faut choisir G pour découvrir les mystères avec cloude, pour le parchemin et j'ai déjà énormément argumenter pour. Mais je suis prêt à faire des concession pour contrer le F
Donc on se rallie?
Ce post n'est pas un vote
Le 18 janvier 2023 à 22:14:39 :
Le 18 janvier 2023 à 22:09:54 :
L'auteur qui ne souhaite PAS que Celestino se dépucèle![]()
Choix B nonobstant, les premières fois en étant bourré sont les meilleures![]()
Enfin je dis ça mais je suis évidemment 0 tout![]()
Le gars qui invente des théories du complot alors que je vous évite une sweet au goût super amer.
BORDEL écoutez l'op, on vous l'avait déjà dit que c'était une mauvaise idée le choix F !!!
Pitié ruinez par l'évolution de la fic comme avec le rackette, l'OP a promis qu'on souffrirait par du syndrome de la pucerie éternelle
Donc résumax, surveillez vos sœurs vos hormones les kheys, tout arrivera en temps et en heure
Le 18 janvier 2023 à 22:18:57 :
L'heure est grave! L'auteur nous donne une chance de nous unir sous la même chose pour contrer le vote F de baise!Pour rappel les votes avant :
G : 17On devrait donc se rallier sur A, D ou G
Je vous le redis il faut choisir G pour découvrir les mystères avec cloude, pour le parchemin et j'ai déjà énormément argumenter pour. Mais je suis prêt à faire des concession pour contrer le F
Donc on se rallie?
La B clairement vu les réactions des camarades de Célestin, il leur faut prendre du temps ensemble sans se prendre la tete sur une enquete, des cours ou des complots, éventuellement la A, mais c'est pas vraiment "passer du bon temps" entre pote de veiller sa camarade a l'infirmerie 
Le 18 janvier 2023 à 22:18:57 :
L'heure est grave! L'auteur nous donne une chance de nous unir sous la même chose pour contrer le vote F de baise!Pour rappel les votes avant :
G : 17On devrait donc se rallier sur A, D ou G
Donc on se rallie?
La team crabe est prête à suivre s'il faut faire barrage prendre une meilleur décision que F
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic