Le 18 janvier 2023 à 20:22:36 :
Le 18 janvier 2023 à 19:58:25 :
Aya, mais l'OP qui dit haut et fort ce midi qu'il n'y a pas de mauvais choix, pour ensuite venir dire "C'est une catastrophe"![]()
El famoso, "Votez le cœur tranquille, il n'y a pas de mauvais choix cette fois-ci, suivez votre conscience", pour nous dire il y a quelques instants "LA FIC EST MORTE, C'EST LE PIRE CHOIX, IL M'EST INSUPPORTABLE D'ECRIRE"
Le 18 janvier 2023 à 20:20:35 :
Le 18 janvier 2023 à 20:16:48 :
Un seul chapitre ce soir ? J’ai dévoré la fic en 2-3j et j’avoue que je reste sur ma faim en ce momentCertains ont une vie à côté tu sais? Amuse toi à tenter d'écrire autant que l'OP tu seras surement surpris du travail que ça demande.
![]()
Désolé khey fallait pas le prendre autant au premier degré bien sûr que je comprend que l’op a une vie et qu’il passe pas ses journée à faire ça c’était ptet maladroit mais en tout cas le but n’était pas de nuir a l’op
Le 18 janvier 2023 à 20:29:06 :
Le 18 janvier 2023 à 20:20:35 :
Le 18 janvier 2023 à 20:16:48 :
Un seul chapitre ce soir ? J’ai dévoré la fic en 2-3j et j’avoue que je reste sur ma faim en ce momentCertains ont une vie à côté tu sais? Amuse toi à tenter d'écrire autant que l'OP tu seras surement surpris du travail que ça demande.
![]()
Désolé khey fallait pas le prendre autant au premier degré bien sûr que je comprend que l’op a une vie et qu’il passe pas ses journée à faire ça c’était ptet maladroit mais en tout cas le but n’était pas de nuir a l’op
Y'a eu quelques déboires il y a quelques temps donc je suis peut-être parti au quart de tour
Mais au final on est tous d'accord sur la qualité du boulot de malade de l'OP
Le 18 janvier 2023 à 20:27:59 :
Le 18 janvier 2023 à 20:22:36 :
Le 18 janvier 2023 à 19:58:25 :
Aya, mais l'OP qui dit haut et fort ce midi qu'il n'y a pas de mauvais choix, pour ensuite venir dire "C'est une catastrophe"![]()
El famoso, "Votez le cœur tranquille, il n'y a pas de mauvais choix cette fois-ci, suivez votre conscience", pour nous dire il y a quelques instants "LA FIC EST MORTE, C'EST LE PIRE CHOIX, IL M'EST INSUPPORTABLE D'ECRIRE"
![]()
C'est le Mozart de la fic

:
Moi aussi je me fais snipe mes posts, je me suis pris un ban d'un jour juste pour avoir posté sur le topax ayaooo!
C''est lui !
![]()
Maîttre, je dénonce !!![]()
Votre éminence, bannissez-le à vie de ces lieux !![]()
Ah non, je nie en bloc toute accusation
"Il est évident que mon client ne fait ça que pour up le topic
A l'appui comme preuves tous ses anciens messages, allant d'un simple vote à des encouragements à l'OP pour sa fic de qualité
"
Le 18 janvier 2023 à 21:10:55 :
Le 18 janvier 2023 à 21:06:32 :
Le 18 janvier 2023 à 21:03:09 :
Le 18 janvier 2023 à 20:39:11 :
Moi aussi je me fais snipe mes posts, je me suis pris un ban d'un jour juste pour avoir posté sur le topax ayaooo!
C''est lui !
![]()
Maîttre, je dénonce !!![]()
Votre éminence, bannissez-le à vie de ces lieux !![]()
Ah non, je nie en block toute accusation
![]()
"Il est évident que mon client ne fait ça que pour up le topic
"
Mensonges ! Balivernes !
il a peut-être up le topic, mais néanmoins vous ne nous convaincrais pas, que c'était un autre qui tirait à vue avec ses DDB
!!
ce petit stickers en spoil vous a trahi ! Vous aurez une rémission.
Sachez que vous serez désigné coupable en cas de nouvelles vagues de DDB !!
et notre sentence sera irrévocable.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic