J'aurais bien voté à parce qu'on aurait pu être au centre des affaires les plus sombres du royaume à faire des missions dans les confins de l'administration et apprendre un peu plus sur les barons et ce qui se passe vraiment dans la royauté mais vu que tout le monde a l'air de vouloir garder la liberté pour je sais pas trop quoi, à voir peut-être que ça a des conséquences sur rester avec notre groupe ou non 
Donc on se voit la B qui a l'air d'être le choix le deuxième plus logique
VOTE B

Et sinon l'auteur fit incroyable les dialogues m'ont fait exploser de rire de A à Z le dernier chapitre également les flashback de Célestin c'était vraiment hilarant 
Je me suis tapé toutes les pages jusqu'à celle-ci et ça va aller vachement le coup 
Le 09 janvier 2023 à 23:17:23 :
B -> toujours pas eu d'occaz avec la rouquine bordel
Thissou bon sang, je vote la B également
Le 10 janvier 2023 à 12:54:59 :
Bien sûr que le vote E est incroyable et que c'est lui qu'il faut prendre
Oui j'ai voulu faire ce vote au départ, mais on s'en va sans aucune compétence ? Il ne vaut pas mieux patienter un peu en faisant le vote B et partir ensuite sur une fic qui sera certainement meilleure qu'avec ce départ précipité ?
Le 10 janvier 2023 à 14:02:05 :
Bien sûr que le vote E est incroyable et que c'est lui qu'il faut prendreOui j'ai voulu faire ce vote au départ, mais on s'en va sans aucune compétence ? Il ne vaut pas mieux patienter un peu en faisant le vote B et partir ensuite sur une fic qui sera certainement meilleure qu'avec ce départ précipité ?
Tu ne sais visiblement pas lire
Le 10 janvier 2023 à 14:08:02 :
Le 10 janvier 2023 à 14:02:05 :
Bien sûr que le vote E est incroyable et que c'est lui qu'il faut prendreOui j'ai voulu faire ce vote au départ, mais on s'en va sans aucune compétence ? Il ne vaut pas mieux patienter un peu en faisant le vote B et partir ensuite sur une fic qui sera certainement meilleure qu'avec ce départ précipité ?
Tu ne sais visiblement pas lire
Ah oui c'est vrai
à force je sais plus
Le 10 janvier 2023 à 12:34:55 :
Votez E ca fait plusieurs chapitres qu'on rigole plus autant, et le choix E c'est le choix du retour des barres de rire
si tu pouvais éviter le "on".
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic