Le 10 janvier 2023 à 01:25:42 :
Super fic l'op, je la suis depuis les pages 10-20 environ, continue comme ça. Bon ce sera mon premier vote et je choisis la B:
Pas la A car Célestin est allergique au travail, c'est pas pour devenir esclave, même d'une organisation secrète. Pas la C non plus parce qu'on s'est pas fait chier à payer l'inscription pour se barrer aussitôt, même si l'académie est claquée, c'est toujours mieux que rien, on part quasiment de zéro, et c'est pas comme ça qu'on va mettre une branlée à kukito. De plus, rester plus longtemps augmenterait nos chances de ken (l'infirmière et pourquoi pas l'elfette), ce qui est l'objectif principal de Celestino, de pouvoir se rapprocher de Cloude, voire d'autres, pour les recruter, et enfin de laisser plus de temps à Elise pour se réveiller.
Donc, go B!
Tu m'as convaincu je switch B
Le 10 janvier 2023 à 01:25:42 :
Super fic l'op, je la suis depuis les pages 10-20 environ, continue comme ça. Bon ce sera mon premier vote et je choisis la B:
Pas la A car Célestin est allergique au travail, c'est pas pour devenir esclave, même d'une organisation secrète. Pas la C non plus parce qu'on s'est pas fait chier à payer l'inscription pour se barrer aussitôt, même si l'académie est claquée, c'est toujours mieux que rien, on part quasiment de zéro, et c'est pas comme ça qu'on va mettre une branlée à kukito. De plus, rester plus longtemps augmenterait nos chances de ken (l'infirmière et pourquoi pas l'elfette), ce qui est l'objectif principal de Celestino, de pouvoir se rapprocher de Cloude, voire d'autres, pour les recruter, et enfin de laisser plus de temps à Elise pour se réveiller.
Donc, go B!
J'allais voter E mais perdre Cloud c'est NON

Choix B les Crayons
on se barrerai de l'académie sans avoir appris le moindre truc ? certes les prof sont en cartons mais deux semaines en contact avec l'assoc Interdite devrais nous faire pas mal progresser.
En plus je vous rappelle que Celestin veut un max de nana autour de lui, et si on se barre de l'académie (aka nid à pouliche) maintenant il ne nous reste plus que Aqua
et Petoss
On reste dans l'académie, et en plus il y aura surement moyen de faire des crasses à ce salop*rd de Kirito
Choix B
on a encore rien appris et on va avoir l'un des meilleur annulateur en contact, de plus on a encore rien vu de la divination et de la brutomancie.
si on se barre maintenant il ne nous reste plus que Petoss et Aqua dans le groupe
c'est ça votre vision du Harem dream ? une tsundere et un paysan débile ?
comment on peut rendre la tsundere jalouse (et donc accro à nous) sans d'autre nana dans le groupe ?
et on a pas payé 100 éclats pour des queues de prunes, là, il nous faut des bon cours, qu'on puisse apprendre quelque chose. 

Le 10 janvier 2023 à 09:53:15 :
Vote B je pense que c'est le meilleur choix
le choix de la raison 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic