Le 09 janvier 2023 à 21:10:06 :
Le 09 janvier 2023 à 21:07:24 :
Le 09 janvier 2023 à 21:06:03 :
Bon les mecs ça serait sympa d'arrêter les insultes et les trolls de bas étage pour le bien du topic et ne serait-ce qu'en considération de l'OP et de son travail SVP!vas y je me calme
le troll c'est mon domaine
mais les DDB et les menaces en mpbordel j'en reviens toujours pas je suis pas responsable![]()
Au pire du pire tu gère ça en privé par MP mais arrête de polluer le topic stp. Gardons un esprit jovial et délectons nous des chapitres croustillants ainsi que des théories des clés farfelus!
![]()
y'a rien a géré avec un taraiENT de ce niveau
je me moque juste
oh la street cred de FOU
Le 09 janvier 2023 à 21:10:06 :
Le 09 janvier 2023 à 21:07:24 :
Le 09 janvier 2023 à 21:06:03 :
Bon les mecs ça serait sympa d'arrêter les insultes et les trolls de bas étage pour le bien du topic et ne serait-ce qu'en considération de l'OP et de son travail SVP!vas y je me calme
le troll c'est mon domaine
mais les DDB et les menaces en mpbordel j'en reviens toujours pas je suis pas responsable![]()
Au pire du pire tu gère ça en privé par MP mais arrête de polluer le topic stp. Gardons un esprit jovial et délectons nous des chapitres croustillants ainsi que des théories des clés farfelus!
![]()
This osef de vos états d'âmes, on est là pour la fic et ce qui la concerne,
Le 09 janvier 2023 à 21:02:38 :
Le 09 janvier 2023 à 21:01:09 :
L'op poste la sweet je t'en supplie![]()
J'étudie depuis ce matin et maintenant je divague sur le forum à la recherche de motivation![]()
Faut que je lise qqchose s'inspirant![]()
Je suis en train d'écrire.
On peut se calmer et garder le ton cordial habituel du topic par contre svp ? C'est en train de tourner au n'importe quoi.
Et je dis pas ça pour le topic, les deux dernières pages me peinent juste.
Ecoutez la sainte parole de l'auteur les kheys 
Les simp de l'AW vous pouvez arreter de spam le topic svp? Il y a eu 3 pages de merde à se tourner autour comme des animaux. Pareil pour l'AW d'ailleurs.
Bordel même Altiflore qui polue en masse habituellement et simp à fond est même pas le responsable là.
Le 09 janvier 2023 à 21:13:46 :
Les simp de l'AW vous pouvez arreter de spam le topic svp? Il y a eu 3 pages de merde à se tourner autour comme des animaux. Pareil pour l'AW d'ailleurs.Bordel même Altiflore qui polue en masse habituellement et simp à fond est même pas le responsable là.
Ceci.
Arretez de simp dès que quelqu'un s'autoproclame kheyette.Vous prenez le risque de faire disparaitre le topic donc merci de ne plus jamais la citer.
Vous avez juste à l'ignorer et elle retournera dans les limbes.

Le 09 janvier 2023 à 21:15:45 :
NON MAIS LES KHEYS C'EST TROP![]()
JE SUIS EN LARME BORDEL![]()
COMMENT JE FAIS POUR NE PAS LA TROLLER![]()
HEIIIIIN ???? COMMENT JE FAIS POUR ME RETENIR ????![]()
PUTAIN , SUBLIME , EXQUIS !!
Je pensais que les kheyettes n'était qu'un mythe , mais cette énergumène m'a prouvée le contraire
Le 09 janvier 2023 à 21:18:09 :
Le 09 janvier 2023 à 21:13:46 :
Les simp de l'AW vous pouvez arreter de spam le topic svp? Il y a eu 3 pages de merde à se tourner autour comme des animaux. Pareil pour l'AW d'ailleurs.Bordel même Altiflore qui polue en masse habituellement et simp à fond est même pas le responsable là.
Ceci.
Arretez de simp dès que quelqu'un s'autoproclame kheyette.Vous prenez le risque de faire disparaitre le topic donc merci de ne plus jamais la citer.
![]()
Vous avez juste à l'ignorer et elle retournera dans les limbes.
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic