Le 09 janvier 2023 à 20:55:48 :
la personne concernée arretes de ddb stp on veut pas que le topic soit supp
edit : + arretes d'essayer de faire en sorte que les autres se retournent contre moi en m'accusant
oh t'as du culot bordel 
elle me plait la petite 

Le 09 janvier 2023 à 20:38:03 :
Bonsoir l'élite![]()
Déjà bravo l'op je suis fan![]()
Ça fait plusieurs jours que je lis cette fic sans réussir à rattraper le train![]()
Donc je fête mon arrivée sur cette 200ème pagination c'est un honneur![]()
Je vous préviens je vais pas vous lâcher![]()
Et résolument team aqua ici ceci étant dit![]()
Le 09 janvier 2023 à 21:01:09 :
L'op poste la sweet je t'en supplie![]()
J'étudie depuis ce matin et maintenant je divague sur le forum à la recherche de motivation![]()
Faut que je lise qqchose s'inspirant![]()
Je suis en train d'écrire.
On peut se calmer et garder le ton cordial habituel du topic par contre svp ? C'est en train de tourner au n'importe quoi. 
Le 09 janvier 2023 à 21:02:38 :
J'étudie depuis ce matin et maintenant je divague sur le forum à la recherche de motivation![]()
On peut se calmer et garder le ton cordial habituel du topic par contre svp ? C'est en train de tourner au n'importe quoi.
y'en a une qui se sent poussé des ailes et qu'essaye de la jouer fine mais elle pas fine bordel
bordel j'en peux plus
Le 09 janvier 2023 à 21:02:38 Trollge a écrit :
Je DENONCE c'est pas moi c'est les autres
Ils font que feed la prétendue kheyette
Alors que ca n'existe meme pas d'abord
Le 09 janvier 2023 à 21:06:03 :
Bon les mecs ça serait sympa d'arrêter les insultes et les trolls de bas étage pour le bien du topic et ne serait-ce qu'en considération de l'OP et de son travail SVP!
Bon les mecs ça serait sympa d'arrêter les insultes et les trolls de bas étage pour le bien du topic et ne serait-ce qu'en considération de l'OP et de son travail SVP!
vas y je me calme 
le troll c'est mon domaine
mais les DDB et les menaces en mp

Le 09 janvier 2023 à 21:07:24 :
Bon les mecs ça serait sympa d'arrêter les insultes et les trolls de bas étage pour le bien du topic et ne serait-ce qu'en considération de l'OP et de son travail SVP!vas y je me calme
le troll c'est mon domaine
mais les DDB et les menaces en mpbordel j'en reviens toujours pas je suis pas responsable![]()
Au pire du pire tu gère ça en privé par MP mais arrête de polluer le topic stp. Gardons un esprit jovial et délectons nous des chapitres croustillants ainsi que des théories des clés farfelus!
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic