Le 08 janvier 2023 à 20:55:09 :
les mecs qui forcent sur les votes sexuels et qui là ont voté B s'étonnent que ce soit des mauvais choix, étonnant. Et ils rejetent encore la faute sur les autres "gneuh gneuh fallait argumenter"je pense pas qu'elle soit morte mais vu les votes ce serait mérité.
Et vu la tournure du combat je le trouve quand même pas aussi fort que je pensais (l'ennemi)
Les vrais stratèges ont voté la B pour une toute autre raison, néanmoins continue de chialer, nous buvons tes larmes, tu nous remercieras plus tard quand nous serons récompensés de notre dur labeur suite à tout cela
Le 08 janvier 2023 à 20:52:59 :
Le 08 janvier 2023 à 20:50:52 :
Le 08 janvier 2023 à 20:48:54 :
Le 08 janvier 2023 à 20:47:35 :
Rien ne dit qu'elle à été enlevée mais par contre si l'opax à vraiment repris mon idée de Putréfax le kidnappeur, je serais flatté.![]()
Je préfère parier sur cette possibilité plutôt que d'une mort hypothétique...
![]()
Impossible qu'elle décède, ne t'inquiète pas kheyou, la situation est encore sous contrôle
![]()
En soi Aqua je ne l'apprécie pas plus que cela niveau caractère, elle est indécise au possible, chiante, et gueule pour rien, mais il faut reconnaître qu'elle est indispensable au groupe de Célestin. Même si en tant que choix de partenaire, je pense que demoiselle Elise sied mieux à ce très cher Célestin
![]()
Aqua me rappelle mes amourettes du collège et du lycée avec les jeux d'égos, la jalousie, les je t'aime moi non plus etc..
Le 08 janvier 2023 à 20:58:01 :
On peut quand même saluer la force, le courage et la détermination de célestin qui a quand même salement amoché l'adversaire et Continuer le combat malgré ses blessures alors qu'il n'arrivait même pas à soulever une cagette pour gagner quelque éclats.
En effet, Célestin est un jeune homme plein de ressources, il est grand temps pour lui de faire ses preuves, il possède moult talents et avec des pouvoirs adviennent des responsabilités. On ne s'improvise pas héros comme cette fraude de Kirito
[20:55:09] <PirateTensar>
les mecs qui forcent sur les votes sexuels et qui là ont voté B s'étonnent que ce soit des mauvais choix, étonnant. Et ils rejetent encore la faute sur les autres "gneuh gneuh fallait argumenter"je pense pas qu'elle soit morte mais vu les votes ce serait mérité.
Et vu la tournure du combat je le trouve quand même pas aussi fort que je pensais (l'ennemi)
On rejete pas la faute sur les autres le low, on mets juste des petites claques aux chouineurs qui la ramène seulement après coup, tu comprends la différence ou c'est trop difficile ?
J'ai comme l'impression que tu te sens concerné
J'imagine que tu t'étais exprimé lors du dernier choix, n'est-ce pas khey ?
Le 08 janvier 2023 à 20:59:06 :
Je préfère parier sur cette possibilité plutôt que d'une mort hypothétique...
![]()
Impossible qu'elle décède, ne t'inquiète pas kheyou, la situation est encore sous contrôle
![]()
En soi Aqua je ne l'apprécie pas plus que cela niveau caractère, elle est indécise au possible, chiante, et gueule pour rien, mais il faut reconnaître qu'elle est indispensable au groupe de Célestin. Même si en tant que choix de partenaire, je pense que demoiselle Elise sied mieux à ce très cher Célestin
![]()
Aqua me rappelle mes amourettes du collège et du lycée avec les jeux d'égos, la jalousie, les je t'aime moi non plus etc..
J'ai connu ça aussi, mais là au diable ces conneries, Célestin est un homme, il n'a pas le temps de s'adonner à ces petits jeux enfantins, la cour des miracles c'est pas pour nous
Le 08 janvier 2023 à 21:01:19 :
[20:55:09] <PirateTensar>
Et vu la tournure du combat je le trouve quand même pas aussi fort que je pensais (l'ennemi)On rejete pas la faute sur les autres le low, on mets juste des petites claques aux chouineurs qui la ramène seulement après coup, tu comprends la différence ou c'est trop difficile ?
Ceci, 6000 ans qu'on essaye de les éduquer mais on à toujours pas réussi 
Le 08 janvier 2023 à 21:01:40 :
Et vu la tournure du combat je le trouve quand même pas aussi fort que je pensais (l'ennemi)J'ai comme l'impression que tu te sens concerné
J'imagine que tu t'étais exprimé lors du dernier choix, n'est-ce pas khey ?
![]()
pas sentie concerné puisque je dois être de ceux qui argumentent le plus sur ce topic
et par contre non j'ai pas argumenté ni même cherché à le faire, j'ai plus ou moins laissé tomber vu que ça ne sert à rien avec certains qui ne sont pas intéressés par le scénario ou le déroulé mais uniquement par les waifus.
Mais j'ai quand même dis que vous alliez rien comprendre quand on allait avoir un mort dans l'équipe, ce à quoi on m'a répondu que l'auteur n'oserait pas car beaucoup partiraient. Et l'auteur a dit qu'il était prêt à ça (chose qu'il avait déjà dit avant d'ailleurs.)
Donc bon vous étiez prévenu mais certains arrivent encore à être surpris que Aqua puisse être morte. Je crois même que pour certains ça reste un truc qui n'arrivera pas.
Le 08 janvier 2023 à 20:58:01 :
On peut quand même saluer la force, le courage et la détermination de célestin qui a quand même salement amoché l'adversaire et Continuer le combat malgré ses blessures alors qu'il n'arrivait même pas à soulever une cagette pour gagner quelque éclats.
Il pouvait les soulever, il avait juste pas envie. Le travail et Célestin = incompatible.
Le 08 janvier 2023 à 20:52:49 :
Le 08 janvier 2023 à 20:50:54 :
L'op qui va gérer des kheyettes grâce à sa fic RisisekaiIl est drôle, intelligent, il écrit très bien, imaginatif, poli
et il a un z monstrueux 
il me l'a montré en mp sans que j'ai eu le besoin de lui demander 
il est bien urbain 
Le 08 janvier 2023 à 21:24:50 :
L'op qui va gérer des kheyettes grâce à sa fic RisisekaiIl est drôle, intelligent, il écrit très bien, imaginatif, poli
et il a un z monstrueux
il est bien urbain
Le 08 janvier 2023 à 21:24:50 :
et il a un z monstrueux
il est bien urbain
https://www.youtube.com/watch?v=6G0NFv3738s
- Oh mon pauvre Celestin ! J'ai regardé tout ton combat !
- Elise tentait de vous protéger.
- Aqua l'empalait de ses dards de glace.
- Aqua ! Est-ce qu'Aqua est encore vivante.
- De justesse, elle avait eu le temps de conjurer une armure de glace.
- Mais elle est tout de même inconsciente.
- Elise était la dernière debout.
- Putréfax essayait de venir t'achever, elle l'a repoussé inlassablement...
- Elle a projeté ses bourrasques pendant ce qui a dû lui sembler une éternité.
- Jusqu'à son dernier souffle.
- Son dernier souffle ? NE ME RACONTE PAS DE CONNERIES !
- Je... Je ne sais pas Celestin.
- Renvoie moi là-bas ! Je dois la voir ! Vite !
- J'ai quelque chose pour toi avant que tu...
- Tu es toujours aussi détraqué. Mais tu as un peu changé depuis que tu as des amis Celestin.
L'image de Meru se trouble, vous regagnez peu à peu le monde réel, ses paroles deviennent lointaines, les nuages rouges font place aux murs de l'infirmerie.
Vous forcez sur vos paupières pour ouvrir les yeux, votre corps tout entier lutte pour que vous vous redressiez.
Vous réunissez toute vos forces pour vous lever du lit malgré les protestations d'Aqua et de Pétoss, et titubez jusqu'au lit d'Elise
Elise respire très faiblement, son pouls est presque imperceptible, sous son armure son corps est couvert de blessures.
- Quand est-ce qu'elle va aller mieux ?
- On ne sait pas si elle se réveillera un jour...
- Je vais devenir fort pour toi Elise.
- Quand tu reviendras parmi nous je serai digne de toi.
Vous passez quelques semaines en convalescence avec Aqua et Pétoss, guettant avec inquiétude le lit d'Elise, mais ne ne voyez pas d'amélioration.
Faire un serment :
A. Le serment de rester au chevet d'Elise jusqu'à ce qu'elle se réveille pour honorer sa détermination.
B. Le serment de protéger Elise pour le reste de vos jours pour honorer son combat héroïque.
C. Le serment de se réserver pour Elise pour honorer son affection.
D. Pas de serment.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic