Le 08 janvier 2023 à 19:11:29 :
Juste pour ceux qui pensent que je ferai pas ça de peur de couler la fic.![]()
Je le ferais il n'y a pas de problème, même si mon nombre de lecteur se divisait par 4.
![]()
Je tiens beaucoup à mes personnages principaux.
![]()
je n'en tuerai que si vous faites des choix de merde.
![]()
Vous allez bientôt découvrir si vous avez attaqué un trop gros morceau.
![]()
(oui parce que c'est victoire du B malheureusement)
fallait discuter avec lui, il avait l'air cool en plus, vous êtes des ploucs les Béïstes
Je le ferais il n'y a pas de problème, même si mon nombre de lecteur se divisait par 4.
![]()
![]()
![]()
![]()
impossible de perdre, on a appris a arrêter des pierres
de plus c'est un espion il est juste bon pour disparaitre et on est 12
on pourra encore le transformer en trap mignon ?
![]()
![]()
![]()
![]()
"malheureusement"
Voilà encore un mauvais choix qui a été voté. (Enfin j'imagine?)
Le 08 janvier 2023 à 19:11:29 Trollge a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah bah j'arrive en retard, j'allais justement voter la B, plus qu'à attendre. Il ne faut pas craindre le risque à prendre, Pétoss a en sa possession un parchemin de l'enfer, et puis même si cela dérape, ils seront vu comme des héros pour avoir tenté quelque chose plutôt que l'inverse, le calcul est tout bon
- Il nous a pas laissé le choix les amis, on le bousille !
- Il l'a bien chercher, à remuer ses feuilles de manière menaçante là.
- Vous avez raison Messire, ça lui apprendra à chercher un livre.
- D'accord, il a pas l'air net.
- On va l'astiquer tellement fort qu'il va finir dans le section Handjob
- Qui est là ? C'est toi Maman ? Je t'ai dit de ne pas venir me voir sur mon lieu de travail.
- TON REGNE DE TERREUR ARRIVE A SA FIN PUTREFAX !
https://www.youtube.com/watch?v=vS2SIGF3qhk&
Pas le temps de discuter, vous foncez sur Putréfax, ça va lui faire les pieds un petit 4v1.
Vous chargez seul, équipé de votre fiable Bâton d'Edoria, vos compagnons restent à bonne distance pour vous assister du mieux qu'ils peuvent.
- Je pensais être seul ! Bande d'insectes grouillants !
Avant que vous n'arriviez à son contact, Putréfax lève les mains et conjure une explosion verdâtre, votre peau brûle au contact de la substance verdâtre qui explose partout dans la pièce.
Vous vous retournez, Elise a réussi à dévier le souffle autour de vos amis qui s'en sortent indemne.
- J'ai réussi à atténuer vos dégâts grâce à mes pouvoirs psychiques Maître.
- Continuez à vous jeter sur lui sans crainte, je viens de vous octroyer un bouclier invincible.
- Ah ben si j'ai le bouclier...
- Vous n'êtes pas mort ? Sûrement à cause de mon régime végétarien.
Putréfax n'a pas le temps de finir son incantation, il recule un peu sous le choc, son sang vert se déverse sur le sol.
Vous en profitez pour parcourir les derniers mètres qui vous séparaient de lui.
POC ! Un bon coup de bâton directement à la tête, qui vrille, se déformant légèrement sous l'impact.
Putréfax manque de tomber sur le côté, il reprend son équilibre en projetant une giclée verte en direction d'Elise, qui le dévie de justesse.
- Arrrgnnh ! Stupides insectes !
Putréfax se meut avec une vitesse saisissante, il rappelle à lui la gerbe verte, pour qu'elle traverse votre dos.
- Mais enfin Maître ! Prenez les coups, le bouclier !
- Je l'économise pour la fin du jeu.
Une nouvelle volée de glace vient se planter dans son corps, une bourrasque le fait tomber, c'est le moment pour un coup voltigeur, vous bondissez, votre bâton vient percuter tout le corps affalé de votre assaillant, vous pouvez sentir son exosquelette se craqueler.
- Si on m'avait dit que je mourrais de la main d'un gnome syphilisé...
Putréfax semble blessé, il projette son sang vert partout autour de lui, le bouclier Pétossique ne vous est d'aucun secours et vous sentez votre peau brûler à nouveau.
La douleur envahit votre être, vos forces déclinent.
De nouveaux projectiles partent comme des balles, venant définitivement détruire des pans de la carapace de Putréfax.
Mais une rune verte se forme aux pieds d'Aqua, elle disparaît dans une explosion cylindrique.
- NOOOOOOOON !!! AQUAAAAAAAAA !
Une nouvelle bourrasque, Putréfax est soulevé du sol et vient s'écraser contre un mur.
Poussé par la force du désespoir, vous vous relevez et chargez sans vous soucier de votre propre vie, Putréfax anticipe votre coup et l'esquive malgré ses blessures, ce qui ne vous empêche pas de briser son genou droit d'un coup de pied.
Putréfax lève la paume, il vous repousse d'une vague verte, votre tête cogne le sol, vous commencez à perdre connaissance, vous ne voyez plus rien à part les traits verts qui fondent sur vos amis restants.
Tout devient noir.
Bon je vous l'accorde, ça pue comme c'est le cas de le dire, mais n'ayons crainte. Aqua ne semble pas être morte et Célestin va revenir à la vie grâce à sa chère succube de poche.
Et puis lancé dans la quête du sauvetage d'Aqua, elle aimera définitivement Célestin et son père lui accordera toute sa bénédiction
C'est une stratégie risquée, mais la situation est sous notre contrôle...
Le 08 janvier 2023 à 19:46:55 :
Pourquoi vous faites les pires choix, fallait causer avec putréfax
On se serait juste fait laver sans effet de surprise. Il est "en mission" donc certainement pas avec l'académie. 0 conversation possible il est 100% avec la fille du duc

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic