Le 01 décembre 2022 à 22:59:29 :
y'a des catégories de poids en SdC, osef de ta taille et ton poids. D'ailleurs ton gabarit est typiquement celui des plus grands champions de Muay Thai.Un mec dans ma salle fait 1m60 environ et il est super bon, tout le monde le respecte, champion de France amateur de MMA (ou Pancrace, je sais plus) dans sa catégorie, arrêtez de stresser sur votre taille.
Perso 1m68 mais j'ai déjà couché un mec de 1m98 en boxe. Bon on va qd même dire que c'est pas fréquent mais ça peut arriver.
Pour les grands faut rentrer dans leur garde ça les handicape. Par contre ils peuvent te défoncer à distance. Y'a que la pratique qui permet de comprendre comment faire. + Si t'es rapide et pas mauvais en jambe tu peux atténuer l'effet de l'allonge d'un grand.
Je fais de la lutte libre et beaucoup de mecs dépassent pas le 175cm
J'ai deux combattants pro de MMA dans mon club (classés sur sharedog) ils font 168/170 les deux
Le 01 décembre 2022 à 23:02:46 :
y'a des catégories de poids en SdC, osef de ta taille et ton poids. D'ailleurs ton gabarit est typiquement celui des plus grands champions de Muay Thai.Un mec dans ma salle fait 1m60 environ et il est super bon, tout le monde le respecte, champion de France amateur de MMA (ou Pancrace, je sais plus) dans sa catégorie, arrêtez de stresser sur votre taille.
Perso 1m68 mais j'ai déjà couché un mec de 1m98 en boxe. Bon on va qd même dire que c'est pas fréquent mais ça peut arriver.
Pour les grands faut rentrer dans leur garde ça les handicape. Par contre ils peuvent te défoncer à distance. Y'a que la pratique qui permet de comprendre comment faire. + Si t'es rapide et pas mauvais en jambe tu peux atténuer l'effet de l'allonge d'un grand.
tu fais de l'anglaise non ?
parce que, en thaï, quand tes petit et que tu rentres dans un grand, tu te fais saisir et tu manges des genoux 
L'op je te conseille la savate BF. La meilleure boxe pied poing selon mon xp et j'ai déjà fait pas mal de boxe.
En plus de base c'est pas un truc de bourrin, c'est une boxe qui se veut éducative.
Le 01 décembre 2022 à 23:04:20 :
Le 01 décembre 2022 à 23:02:46 :
tu fais de l'anglaise non ?
parce que, en thaï, quand tes petit et que tu rentres dans un grand, tu te fais saisir et tu manges des genoux
Anglaise et française. Oui c'est vrai pour les amateurs de boxe thaï en effet. Mais j'en ai pas rencontré des masses.
Le 01 décembre 2022 à 23:04:14 :
Je fais de la lutte libre et beaucoup de mecs dépassent pas le 175cmJ'ai deux combattants pro de MMA dans mon club (classés sur sharedog) ils font 168/170 les deux
1m70 et 80 kilos et tu deviens un monstre en lutte Ahi

Le 01 décembre 2022 à 22:48:15 LordOctavius a écrit :
J'aimerais bien faire un sport de combat, le problème c'est que je fais 1m67 et 54kg![]()
J'ai fait trois ans d'aikido à l'époque où j'étais au lycée, dans la philosophie ça me plaisait bien mais en pratique c'était quand même un peu chiant vu que tout repose sur la défense, j'aimerais bien quelque chose de plus combatif
Je cherche pas à être un bon combattant de rue ou quoi, je veux juste un sport de combat qui m'apprenne quelques coups et qui est compatible avec mon gabarit, du coup exit les sports comme le MMA, surtout dans le coin où j'habite où c'est full chances. Il y a quoi de sympa, le kung fu ? Le karaté ? Autre chose ?
![]()
L'athlétisme 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic