Topic de LordOctavius :

Ca existe un SPORT de COMBAT pour une PHASME d'1m67 ?

J'aimerais bien faire un sport de combat, le problème c'est que je fais 1m67 et 54kg https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

J'ai fait trois ans d'aikido à l'époque où j'étais au lycée, dans la philosophie ça me plaisait bien mais en pratique c'était quand même un peu chiant vu que tout repose sur la défense, j'aimerais bien quelque chose de plus combatif

Je cherche pas à être un bon combattant de rue ou quoi, je veux juste un sport de combat qui m'apprenne quelques coups et qui est compatible avec mon gabarit, du coup exit les sports comme le MMA, surtout dans le coin où j'habite où c'est full chances. Il y a quoi de sympa, le kung fu ? Le karaté ? Autre chose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Il doit bien y avoir des petits gabarits dans les clubs de MMA
Arrête de te chercher des excuses et va faire une séance d'essai
Tu en as plein khey, la taille ne compte pas c'est une légende et tu as l'embarras du choix : Tekken, DOA, Soulcalibur, Mortal Kombat ...
bah oui surtout si tu fais lutte +muscu tu vas pouvoir fracasser des mecs grands

Le 01 décembre 2022 à 22:49:48 :
Il doit bien y avoir des petits gabarits dans les clubs de MMA
Arrête de te chercher des excuses et va faire une séance d'essai

Comme je dis, en plus de ça vers chez moi il y a deux clubs de MMA et les deux sont relativement mal fréquentés, c'est vraiment pas le genre d'ambiance qui m'attire

C est la taille moyenne des combattants de tai-chi
chaud t'es sûr d'avoir déjà fait un sport de combat ? tu dois pas être très fort si la taille est un freint https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
la taille ne veut pas dire grand chose hein

Tu peux faire absolument tous les sports de combat que tu veux.

C'est juste que tu ne pourras jamais ou quasi jamais l'appliquer IRL

Mais tu peux kiffer faire ton sport et c'est le principal :hap:

go lutte par contre il va falloir que tu prennes du poids. Si tu te muscles bien tu peux être monstrueux vu que ton centre de gravité sera plus bas que la normale ce qui est un bon avantage

Le 01 décembre 2022 à 22:52:49 :
la taille ne veut pas dire grand chose hein

La taille non mais le poids oui par contre, si t'es un phasme faut prendre du poids sinon tu te fais défoncer

Seule la boxe vaut quelque chose

Le savate bf, la boxe anglaise, la boxe thaï, le Sambo russe. Tu peux également compléter avec du sol type lutte ou combiner direct ou après avec le mma

dans les combats officiels il y a des catégories de poids c'est pas pour rien :oui:
mais ça ne doit pas te freiner à en faire en loisir où évidemment il y aura des gabarits très variables (donc également des gens comme toi, tkt pas hein !)

la taille ça joue assez en boxe pour l'allonge et la distance de sécurité, moins en jjb mais fais ce qui t'amuse le plus...

y'a des catégories de poids en SdC, osef de ta taille et ton poids. D'ailleurs ton gabarit est typiquement celui des plus grands champions de Muay Thai.

Un mec dans ma salle fait 1m60 environ et il est super bon, tout le monde le respecte, champion de France amateur de MMA (ou Pancrace, je sais plus) dans sa catégorie, arrêtez de stresser sur votre taille.

Le 01 décembre 2022 à 22:57:45 :
Canne de combat

BG savate :coeur:

Le JJB ou le muay thai ça me tenterait bien, mais j'ai peur de me faire défoncer au début, j'ai vraiment aucune force dans les bras :(

Données du topic

Auteur
LordOctavius
Date de création
1 décembre 2022 à 22:48:15
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !