Topic de Faliel :

[OFFICIEL] Je suis SDF !

Ce qui faut que tu fasse c'est association pour avoir une adresse postale demande de RSA et APL

Logement social .. si des migrants qui parle pas un mot de français on accès pour pas toi ?

Le 02 décembre 2022 à 16:56:16 :
Pour avoir été à la rue et rien que quelques jours, je souhaite vraiment ça à personne. C'était terrible, j'en ai gardé un souvenir tel que j'ai volontairement évité de passer dans le coin où j'ai du errer et dormir pendant des années.

Juste penser au fait que tes potes, famille et connaissances sont dans un endroit chauffé et tranquille avec un lit qui les attends c'était mortel. Aujourd'hui ça va mieux, j'ai investi ma thune, j'ai un bon métier et une meuf cool.

Courage mon gars, et sors de cette situation le plus vite possible, vraiment :hap:

Merci pour ton témoignage et effectivement c'est l'enfer sur terre d'être sdf. Ça ne va pas être la première fois que je me retrouve à la rue au moins je sais à quoi m'attendre.

En tout cas je suis content que t'ai pu remonter la pente ça m'encourage à pouvoir le faire aussi.

Demande conseil a Triskel. Courage j'y étais SDF 3 mois.

Le 02 décembre 2022 à 16:59:18 :
Tant que tu te laveras tous les jours, tu surnageras d' une façon ou d' une autre.

Dès que tu perds l' hygiène tu es un homme mort.

Ah, et les poubelles du McDo ou des restaus c' est super limite. Il faut faire celles des supermarchés (5-6 heures du mat' pour la plupart), tout est emballé et parfaitement consommable. A la limite celles des boulangeries, le trésor est dans de grands sacs à farine en papier cartonné.

En hiver une tente ça fait toute la diff', et un duvet c' est bien mais deux duvets c' est mieux. Le froid vient du sol, une palette sous la tente = 5 degrés de gagnés minimum.

Tant que tu peux te laver, travailler en dormant sous la tente c' est très faisable.

Ouais je pense que l'hygiène ça va être un gros problème pour moi :peur:

Le 02 décembre 2022 à 17:01:40 :
Demande conseil a Triskel. Courage j'y étais SDF 3 mois.

Merci khey :D

Ah, et aussi il vaut dix fois mieux être seul que mal accompagné dans la rue.
Ça te fait une bonne histoire si jamais tu deviens riche un jour.
être SDF mais avoir un smartphone chargé pour pouvoir posté ici
t'as assez de medicaments ?
Même les roumains qui font la manche aux abords des magasins sont locataires en France et propriétaires dans leur pays. Relève toi sérieux

Le 02 décembre 2022 à 17:03:41 :

Tant que tu te laveras tous les jours, tu surnageras d' une façon ou d' une autre.

Ah, et les poubelles du McDo ou des restaus c' est super limite. Il faut faire celles des supermarchés (5-6 heures du mat' pour la plupart), tout est emballé et parfaitement consommable. A la limite celles des boulangeries, le trésor est dans de grands sacs à farine en papier cartonné.

En hiver une tente ça fait toute la diff', et un duvet c' est bien mais deux duvets c' est mieux. Le froid vient du sol, une palette sous la tente = 5 degrés de gagnés minimum.

Tant que tu peux te laver, travailler en dormant sous la tente c' est très faisable.

Y a des assos dans toute les villes, il faut rien lâcher rien lâcher. Au pire faire une toilette avec bouteille d' eau dans des chiottes etc... tu perds l' hygiène tu es mort.

Et puis go assos sans hésiter. Ils peuvent te loger très vite. Découvrir la rue en Décembre tout seul ça va être bien balèze.

Le 02 décembre 2022 à 17:05:36 :

Les 3/4 des SDFs ont un smartphone et internet khey. Ça coûte que dalle. Et il vient juste de tomber à la rue.

Le 02 décembre 2022 à 17:05:36 :

Je l'ai chargé à la gare khey

Go en Corse khey, il va faire froid ici

Le 02 décembre 2022 à 17:09:37 :

Le 02 décembre 2022 à 17:03:41 :

Y a des assos dans toute les villes, il faut rien lâcher rien lâcher. Au pire faire une toilette avec bouteille d' eau dans des chiottes etc... tu perds l' hygiène tu es mort.

Et puis go assos sans hésiter. Ils peuvent te loger très vite. Découvrir la rue en Décembre tout seul ça va être bien balèze.

Je te remercie khey ton message va m'être d'une grande utilité, je vais essayer de faire toutes les assos possible. Pour le froid ça va j'ai des vêtements qui tiennent vraiment chaud.

Le 02 décembre 2022 à 17:07:00 :
Même les roumains qui font la manche aux abords des magasins sont locataires en France et propriétaires dans leur pays. Relève toi sérieux

C'est pas aussi simple khey.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/5/1669997855-img-20221202-171715.jpg

Direction Nancy

Le 02 décembre 2022 à 16:56:16 :
Pour avoir été à la rue et rien que quelques jours, je souhaite vraiment ça à personne. C'était terrible, j'en ai gardé un souvenir tel que j'ai volontairement évité de passer dans le coin où j'ai du errer et dormir pendant des années.

Juste penser au fait que tes potes, famille et connaissances sont dans un endroit chauffé et tranquille avec un lit qui les attends c'était mortel. Aujourd'hui ça va mieux, j'ai investi ma thune, j'ai un bon métier et une meuf cool.

Courage mon gars, et sors de cette situation le plus vite possible, vraiment :hap:

Ah ouais la roue a bien tourné pour toi :(

Ce khey qui a delet tout son stuff pour faire un zero to hero.
Bon courage khey, je suivrais la progression, je peux pas t'aider mais tu devrais essayer de trouver une association qui serait capable de te réinsérer

Le 02 décembre 2022 à 17:25:06 DirtyGadget a écrit :
Ce khey qui a delet tout son stuff pour faire un zero to hero.
Bon courage khey, je suivrais la progression, je peux pas t'aider mais tu devrais essayer de trouver une association qui serait capable de te réinsérer

Il n'a pas tout delete, il a une veste +10 résistance au froid donné par le fou de l'Hp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/34/3/1629905410-jesusmdr.gif

Données du topic

Auteur
Faliel
Date de création
2 décembre 2022 à 15:48:26
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !