Topic de Faliel :

[OFFICIEL] Je suis SDF !

tu vas dans quelle ville bg ? au pire la croix rouge ou le secours pop

Le 02 décembre 2022 à 16:35:18 :
Ok et on fait quoi ?

Bah vous me tenez compagnie c'est le minimum , le plus dur quand on se retrouve Ă  la rue c'est la solitude.

Le 02 décembre 2022 à 16:36:05 :
tu vas dans quelle ville bg ? au pire la croix rouge ou le secours pop

Je vais Ă  Nancy.

Merci pour les associations que je connaissais déjà mais j'avais pas envisagé cette possibilité :ok:

Si vous avez des conseils , je suis preneur. Pour l'instant je connais déjà un bon endroit à l'abri des regards
Le médecin de la HP qui me téléphone et veut que je revienne :rire:
J'en ai vraiment marre d'eux , il n'y a jamais rien de concret on te file juste des medocs pour te calmer sans vraiment régler ton soucis

Le 02 décembre 2022 à 16:46:15 :

Il veut pas que tu crèves de froid dehors ? Quelle surprise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Ça va être le pire moment de l’année pour être sdf clé

Tu peux te poser dans les bibliothèques la journée si t’as pas trop d’affaires, c’est chauffé, gratuit et illimité.

Pourquoi tu go pas dans le Sud?

Il commence à faire froid clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le 02 décembre 2022 à 16:48:42 :

Le 02 décembre 2022 à 16:46:15 :

Il veut pas que tu crèves de froid dehors ? Quelle surprise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png
Ça va être le pire moment de l’année pour être sdf clé

Je suis bien équipé, il y a un patient qui m'a donné une veste pour résister face aux conditions extrêmes. Et j'ai un sac de couchage.

HonnĂŞtement ce que je crains le plus c'est pas le froid mais l'ennui et la solitude.

Le 02 décembre 2022 à 16:49:10 :
Tu peux te poser dans les bibliothèques la journée si t’as pas trop d’affaires, c’est chauffé, gratuit et illimité.

Bien vu khey , je pense aller dans une médiathèque pour charger mon téléphone aussi :oui:

Le 02 décembre 2022 à 16:50:06 :
Pourquoi tu go pas dans le Sud?

Il commence à faire froid clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

J'ai pas d'argent pour y aller et le sud ça craint niveau insécurité.

Le 02 décembre 2022 à 16:50:54 :
Courage khey

Merci kheyou

Le 02 décembre 2022 à 16:54:05 :
T'as pas de parents ?

J'ai juste ma mère et elle ne peut/veut pas m'héberger.

Pour avoir été à la rue et rien que quelques jours, je souhaite vraiment ça à personne. C'était terrible, j'en ai gardé un souvenir tel que j'ai volontairement évité de passer dans le coin où j'ai du errer et dormir pendant des années.

Juste penser au fait que tes potes, famille et connaissances sont dans un endroit chauffé et tranquille avec un lit qui les attends c'était mortel. Aujourd'hui ça va mieux, j'ai investi ma thune, j'ai un bon métier et une meuf cool.

Courage mon gars, et sors de cette situation le plus vite possible, vraiment :hap:

Perso SDF a Argelès sur mere je dormais en camion le froid ça tue

Tant que tu te laveras tous les jours, tu surnageras d' une façon ou d' une autre.

Dès que tu perds l' hygiène tu es un homme mort.

Ah, et les poubelles du McDo ou des restaus c' est super limite. Il faut faire celles des supermarchés (5-6 heures du mat' pour la plupart), tout est emballé et parfaitement consommable. A la limite celles des boulangeries, le trésor est dans de grands sacs à farine en papier cartonné.

En hiver une tente ça fait toute la diff', et un duvet c' est bien mais deux duvets c' est mieux. Le froid vient du sol, une palette sous la tente = 5 degrés de gagnés minimum.

Tant que tu peux te laver, travailler en dormant sous la tente c' est très faisable.

Données du topic

Auteur
Faliel
Date de création
2 décembre 2022 à 15:48:26
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
66
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !