Topic de EdgarRFlamme :

Votre CAUCHEMAR récurrent ?

Le 24 novembre 2022 à 23:43:14 :

Le 24 novembre 2022 à 23:40:03 :

Le 24 novembre 2022 à 23:38:48 :

Le 24 novembre 2022 à 23:37:48 :

Le 24 novembre 2022 à 23:35:48 :
Tous les soirs je fais un cauchemar où des mecs défonce ma porte d'entrée, plus de deux mètre, baraqués. Ils portent des masques ridicules d'animaux et tous les soirs, ils me tabassent a coup de barre a mine, me réduisent les os en bouillie et je ne peux rien faire. J'ai beau essayer de bloquer la porte, il la défonce comme si c'était du carton. Et après ils me fracassent la gueule. Et je me réveille au moment où je meurs.

Tous les soirs ?!

Ouais tous les soirs

à la longue ça doit être fatigant de faire le même cauchemar tous les soirs. Y'a de quoi devenir zinzin. :fou:

Des fois je ne m'en souviens pas spécifiquement mais je sais que j'ai fait ce rêve parce que je me réveille en sueur.

J'ai vu un psy et il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire à par se détendre et déménager. Rien de dysfonctionnel dans mon cerveau selon lui.

Du coup ça t'affecte pas spécialement dans la vie de tous les jours ?

Le 24 novembre 2022 à 23:47:16 :
Mon cauchemar récurent, et le seul qui me met mal pendant des heures ensuite est le suivant : j'ai involontairement tué quelqu'un pour X raison, et caché le cadavre dans un endroit qui change selon le cauchemar. La constante c'est qu'une enquête a lieu et que peu à peu, la police s'approche de la vérité et pour moi la certitude de finir ma vie en prison ne fait que grandir. Je me réveille lorsque je me fais arrêter et avoue avoir commis le crime...

Je ne comprends ni la portée ni l'origine de ce cauchemar, je n'ai jamais fait de mal à personne, même pas un gifle... par contre le culpabilise souvent pour rien, peut être un lien :(

ça a l'air très scénarisé comme rêve. :(

soit me retrouver dans un bâtiment en flammes sans pouvoir bouger, soit me faire poursuivre par un essaim de frelons qui font la taille d'un éléphant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593394741-beckycringe.png

Données du topic

Auteur
EdgarRFlamme
Date de création
24 novembre 2022 à 23:02:57
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !