Topic de EdgarRFlamme :

Votre CAUCHEMAR récurrent ?

Le 24 novembre 2022 à 23:29:10 :

Le 24 novembre 2022 à 23:26:46 :
Des objets "maudits", que je déplace, et qui me suivent, se retrouvent a des endroits où ils ne devraient pas, et leur vision dans mon rêve instaure une ambiance très très malsaine, et de peur urgente

Des lumières aussi qui diminuent, la luminosité ambiante réduit petit a petit

Oulah, c'est digne d'un film d'horreur ça. :peur:

Je les vois se déplacer du coin de l'oeil dès que j'ai le dos tourné, et en même temps ma peur grandis, je finis par me réveiller en sursaut, en general je suis le seul a les percevoir dans mon rêve, mon entourage ne se rendant compte de rien

Le 24 novembre 2022 à 23:31:42 :

Des objets "maudits", que je déplace, et qui me suivent, se retrouvent a des endroits où ils ne devraient pas, et leur vision dans mon rêve instaure une ambiance très très malsaine, et de peur urgente

Je les vois se déplacer du coin de l'oeil dès que j'ai le dos tourné, et en même temps ma peur grandis, je finis par me réveiller en sursaut, en general je suis le seul a les percevoir dans mon rêve, mon entourage ne se rendant compte de rien

Tu as déjà eu des expériences paranormales ?

Le 24 novembre 2022 à 23:32:33 :

Non, la seule expérience est que j'ai vu un sorcier au fin fond de la brousse en Afrique, qui m'a ensorcelé (je faisais déjà le cauchemar avant, et je le fais toujours après)

Le 24 novembre 2022 à 23:34:20 :

Le 24 novembre 2022 à 23:32:33 :

Non, la seule expérience est que j'ai vu un sorcier au fin fond de la brousse en Afrique, qui m'a ensorcelé (je faisais déjà le cauchemar avant, et je le fais toujours après)

Oulah, en effet. :ouch:

Aucune idée franchement je fais très rarement des cauchemars
Tous les soirs je fais un cauchemar où des mecs défonce ma porte d'entrée, plus de deux mètre, baraqué. Ils portent des masques ridicules d'animaux et tous les soirs, ils me tabassent a coup de barre a mine, me réduisent les os en bouillie et je ne peux rien faire. J'ai beau essayer de bloquer la porte, il la défonce comme si c'était du carton. Et après ils me fracassent la gueule. Et je me reveille au moment où je meurs.

Le 24 novembre 2022 à 23:31:39 :

Le 24 novembre 2022 à 23:30:02 :

Votre CAUCHEMAR récurrent ?

Je rêve que je fait un boulot qui n'à aucun sens, que j'ai perdu 10 ans de ma life dans des études pour touché péniblement 2k. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Puis je me réveil et je me rappel que j'ai travailler dans des jardins de châteaux, dans des forêts à couper et replanter des arbres que j'étais pas derrière un bureau à remplir des tableaux excel. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

En fait ton pire cauchemar c'est la réalité de peut-être 50% des français actifs. Pas mal... :rire:

J'ai déjà fait des taf qui demandes pas plus de 2 neurones il y à très longtemps, mais rien qui demander d'être derrière un bureau. Maintenant quand je bosse c'est dehors au milieu de la nature où des jardins d'exception, et je troquerais ça contre rien au monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Courage aux tabouret humain qui ont choisit d'être asservie à un boulot débilisant, et qui pense être plus épanoui que moi parce qu'ils font 3k net. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649728916-rust.png

Le 24 novembre 2022 à 23:35:48 :
Tous les soirs je fais un cauchemar où des mecs défonce ma porte d'entrée, plus de deux mètre, baraqués. Ils portent des masques ridicules d'animaux et tous les soirs, ils me tabassent a coup de barre a mine, me réduisent les os en bouillie et je ne peux rien faire. J'ai beau essayer de bloquer la porte, il la défonce comme si c'était du carton. Et après ils me fracassent la gueule. Et je me réveille au moment où je meurs.

Tous les soirs ?!

De loot ce bâtard de proto-drake perdu dans le temps, et c'est pas une blague.
Je rêve souvent de JV.

Le 24 novembre 2022 à 23:37:48 :

Tous les soirs je fais un cauchemar où des mecs défonce ma porte d'entrée, plus de deux mètre, baraqués. Ils portent des masques ridicules d'animaux et tous les soirs, ils me tabassent a coup de barre a mine, me réduisent les os en bouillie et je ne peux rien faire. J'ai beau essayer de bloquer la porte, il la défonce comme si c'était du carton. Et après ils me fracassent la gueule. Et je me réveille au moment où je meurs.

Tous les soirs ?!

Ouais tous les soirs

je n'en ai plus , je vie un cauchemars au quotidiens

Le 24 novembre 2022 à 23:38:48 :

Tous les soirs ?!

Ouais tous les soirs

à la longue ça doit être fatigant de faire le même cauchemar tous les soirs. Y'a de quoi devenir zinzin. :fou:

Le 24 novembre 2022 à 23:39:17 :
je n'en ai plus , je vie un cauchemars au quotidiens

Trop sad. :-(

Pas de cauchemar précis qui revient souvent (sauf quand j'étais petit) mais mes cauchemars tournent toujours autour du même thème :d) on me poursuit pour me tuer ou un truc du genre

Il y a 10 ans

6 mois à rêver de mon daron qui me course pour me tabasser et le tuer.
Je suis sur une route entourée de ravins en plus. Les réveils en sueur tous les jours durant 6 mois Ahi

Sinon la perte des dents qui m'arrive de temps en temps

Le 24 novembre 2022 à 23:40:03 :

Le 24 novembre 2022 à 23:38:48 :

Tous les soirs ?!

Ouais tous les soirs

à la longue ça doit être fatigant de faire le même cauchemar tous les soirs. Y'a de quoi devenir zinzin. :fou:

Des fois je ne m'en souviens pas spécifiquement mais je sais que j'ai fait ce rêve parce que je me réveille en sueur.

J'ai vu un psy et il m'a dit qu'il n'y avait rien à faire à par se détendre et déménager. Rien de dysfonctionnel dans mon cerveau selon lui.

Des araignées ou des guêpes qui me tourne autour que j'arrive pas à tuer :(
En voilier, de nuit, je tombe à la mer en prenant un rif (réglage de voile). Je vois le bateau filé droit dans la houle, à 20 noeuds. Impossible de le rattraper à la nage. C’est une nuit sans lune. J’ai froid et je me laisse sombrer..
Le pire cauchemar c'est de ne faire plus de rêves ni de cauchemars, cela annonce que c'est le néant en toi.

Mon cauchemar récurent, et le seul qui me met mal pendant des heures ensuite est le suivant : j'ai involontairement tué quelqu'un pour X raison, et caché le cadavre dans un endroit qui change selon le cauchemar. La constante c'est qu'une enquête a lieu et que peu à peu, la police s'approche de la vérité et pour moi la certitude de finir ma vie en prison ne fait que grandir. Je me réveille lorsque je me fais arrêter et avoue avoir commis le crime...

Je ne comprends ni la portée ni l'origine de ce cauchemar, je n'ai jamais fait de mal à personne, même pas un gifle... par contre le culpabilise souvent pour rien, peut être un lien :(

Données du topic

Auteur
EdgarRFlamme
Date de création
24 novembre 2022 à 23:02:57
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !