Le 19 novembre 2022 Ă 23:56:58 :
Le 19 novembre 2022 Ă 23:54:38 :
Le 19 novembre 2022 Ă 23:53:35 :
Putain le nombre de blessés
C'est pareil pour les autres équipes ?Non , on est les seuls à avoir autant de blessés
Ahiyao, défense éclatée pas de milieu et pas le BO
L'effectif est trop jeune en plus de ça ya aucun pilier hormis mbappe Varane Giroud Griezmann
Cette cdm débute très mal pour l'Edf
Le 19 novembre 2022 Ă 23:58:23 :
Le 19 novembre 2022 Ă 23:57:42 :
Le 19 novembre 2022 Ă 23:55:52 :
Ne vous inquiétez pas , ça va bien se passer les qlf
![]()
c'est pas nous qui flippons ou paniquons parceque la coupe du monde se passe au quatar
![]()
"oui mais on peut acheter de l'alcool autour des stades ouin ouin"
![]()
Tu penses quoi de Benzema qui boycotte le Quatar par soutien aux LGBT ?
![]()
tiens du réelle et nofake sourcé et tout Benzema lui a 3 femmes et 2 enfants par contre ton gigi aime le cuir apparement
Quand j’ai vu l’Allemand Thomas Hitsperger faire son coming out en 2014, c’était fort en émotion", confie à nos confrères du Figaro l'attaquant du Chelsea FC. C’est là où je me suis dit qu’il était impossible d’afficher son homosexuaalité dans le football.
Et de continuer "Dans un vestiaire, il y a beaucoup de testostérone, de chambrage, les douches collectives… C’est délicat mais c’est comme ça."
"Il y a encore beaucoup de travail"
Celui qui est désormais champion du monde de football avec les Bleus dit aussi comprendre la difficulté pour les joueurs à faire leur comiing out et rappelle s'être engagé sur cette question en posant à la Une de TÊTU en 2012 (photo ci-dessous).
Le 20 novembre 2022 Ă 00:01:04 :
Le 19 novembre 2022 Ă 23:58:31 :
Les qlf qui avaient déjà pas l'Algérie à la coupe, maintenant ils n'ont même plus de joueur algérienGuendouzi
ferme là débile
ghendouzi est un métis
Le 20 novembre 2022 Ă 00:00:37 :
Le 19 novembre 2022 Ă 23:56:35 :
Le 19 novembre 2022 Ă 23:54:07 :
Le 19 novembre 2022 Ă 23:51:17 :
Plus le temps passe, plus le karma humilie salement Benzema pour ses propos sur le karting![]()
La religion de Benzema n'a pas l'air très efficace pour sauver son âme en tout cas
![]()
Ballon d'or à 34 ans khey au real depuis plus d'une décennie , tellement de trophées et de réussite en club après l'edf " c'est juste pour le côté sportif" hein
un petit billet aussi sinon cest quoi l'intérêt? Sauf que justement ça restera Benzema.
Et il continuera d'être Benzema si bien qu'à force il va ternir sa carrière glorieuse.
A l'inverse de Girou qui restera humble et sympathique, les gens se souviendront plus volontiers du Karting que de la f1.Franchement à 34 ans il a déjà tout raflé et il pourrait arrêter la comme ronaldo il ont tout gagné en club , giroud il a quoi comme palmarès à son actif à 35 piges?
une europa ligue , une ldc , une l1 , 3 coupes d'angleterre , une série a , un prix puskas ca va c'est pas dégueu comme palmarès
PUTAIN JE ME BRANLE
PLUS UN SEUL ARABE DANS L EQUIPE
ALLEZ JE VAIS MANGER , VOUS VENEZ DE M OUVRIR L APPETIT
Le 20 novembre 2022 Ă 00:02:18 :
![]()
c'est pas nous qui flippons ou paniquons parceque la coupe du monde se passe au quatar
![]()
![]()
![]()
tiens du réelle et nofake sourcé et tout Benzema lui a 3 femmes et 2 enfants par contre ton gigi aime le cuir apparement
![]()
Quand j’ai vu l’Allemand Thomas Hitsperger faire son coming out en 2014, c’était fort en émotion", confie à nos confrères du Figaro l'attaquant du Chelsea FC. C’est là où je me suis dit qu’il était impossible d’afficher son homosexuaalité dans le football.
Et de continuer "Dans un vestiaire, il y a beaucoup de testostérone, de chambrage, les douches collectives… C’est délicat mais c’est comme ça."
Celui qui est désormais champion du monde de football avec les Bleus dit aussi comprendre la difficulté pour les joueurs à faire leur comiing out et rappelle s'être engagé sur cette question en posant à la Une de TÊTU en 2012 (photo ci-dessous).
Le 20 novembre 2022 Ă 00:02:01 :
Le 20 novembre 2022 à 00:01:30 Tragique49 a écrit :
Pour la peine je vais baisé ma copine blanche yeux bleu française wallah, elle est dans la salle de bain je l'attends en etant sur ce fofofaut que jme change les idées
pleurs pas igo ma meuf est une blanche francaise
toi t es puceau miskin sur ton propre pays
Le 20 novembre 2022 Ă 00:02:18 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand on compare l'affiche de benzouille et celle de giroud on devine vite qui suce qui
Le 20 novembre 2022 à 00:00:37 antidepraves100 a écrit :
Le 19 novembre 2022 Ă 23:56:35 :
Le 19 novembre 2022 Ă 23:54:07 :
Le 19 novembre 2022 Ă 23:51:17 :
Plus le temps passe, plus le karma humilie salement Benzema pour ses propos sur le karting![]()
La religion de Benzema n'a pas l'air très efficace pour sauver son âme en tout cas
![]()
Ballon d'or à 34 ans khey au real depuis plus d'une décennie , tellement de trophées et de réussite en club après l'edf " c'est juste pour le côté sportif" hein
un petit billet aussi sinon cest quoi l'intérêt? Sauf que justement ça restera Benzema.
Et il continuera d'être Benzema si bien qu'à force il va ternir sa carrière glorieuse.
A l'inverse de Girou qui restera humble et sympathique, les gens se souviendront plus volontiers du Karting que de la f1.giroud il a quoi comme palmarès à son actif à 35 piges?
mĂŞme le prisonnier Mendy a un meilleur palmares que benzema c'est pour dire
ON PEUT PERDRE TRANQUILLEMENT MAINTENANT
SANS REMORD

Le 20 novembre 2022 Ă 00:03:08 :
Et une 2ème coupe pour le goat Giroud![]()
Combien déjà pour benzema ?
https://www.20minutes.fr/sport/959439-20120624-euro-2012-karim-benzema-deception-bleus
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic