Le 19 novembre 2022 Ă 23:50:41 :
Quand j’ai vu l’Allemand Thomas Hitsperger faire son coming out en 2014, c’était fort en émotion", confie à nos confrères du Figaro l'attaquant du Chelsea FC. C’est là où je me suis dit qu’il était impossible d’afficher son homosexuaalité dans le football.Et de continuer "Dans un vestiaire, il y a beaucoup de testostérone, de chambrage, les douches collectives… C’est délicat mais c’est comme ça."
"Il y a encore beaucoup de travail"
Celui qui est désormais champion du monde de football avec les Bleus dit aussi comprendre la difficulté pour les joueurs à faire leur comiing out et rappelle s'être engagé sur cette question en posant à la Une de TÊTU en 2012 (photo ci-dessous).
Entre cette couverture de magasine et celle de benzouille on sait qui suce entre les deux

Le 19 novembre 2022 Ă 23:51:59 :
Le 19 novembre 2022 Ă 23:50:41 :
Quand j’ai vu l’Allemand Thomas Hitsperger faire son coming out en 2014, c’était fort en émotion", confie à nos confrères du Figaro l'attaquant du Chelsea FC. C’est là où je me suis dit qu’il était impossible d’afficher son homosexuaalité dans le football.Et de continuer "Dans un vestiaire, il y a beaucoup de testostérone, de chambrage, les douches collectives… C’est délicat mais c’est comme ça."
"Il y a encore beaucoup de travail"
Celui qui est désormais champion du monde de football avec les Bleus dit aussi comprendre la difficulté pour les joueurs à faire leur comiing out et rappelle s'être engagé sur cette question en posant à la Une de TÊTU en 2012 (photo ci-dessous).
[23:53:35] <Shohip17>
Putain le nombre de blessés
C'est pareil pour les autres équipes ?
C'est différent. Lui il est blessé de naissance _.gif)
Le 19 novembre 2022 Ă 23:51:17 :
Plus le temps passe, plus le karma humilie salement Benzema pour ses propos sur le karting![]()
La religion de Benzema n'a pas l'air très efficace pour sauver son âme en tout cas
![]()
Ballon d'or à 34 ans khey au real depuis plus d'une décennie , tellement de trophées et de réussite en club après l'edf " c'est juste pour le côté sportif" hein
Giroud était pas sensé être là bordel le type revient de nulle part, encore en Septembre
Deschamp ne voulait pas le convoqué et il va se retrouver titulaire indiscutable 
Le 19 novembre 2022 Ă 23:41:03 :
C'est Giroud 0 but au CDm qui portera seul la future élimination
Faux ! Il a marqué à la CDM 2014
Le 19 novembre 2022 Ă 23:53:35 :
Non , on est les seuls à avoir autant de blessés
Le 19 novembre 2022 Ă 23:53:35 :
Oui beaucoup de blessés dans beaucoup d’équipes
Mais nous on est bien gâté