_.gif)
_.gif)
Le 14 novembre 2022 à 09:24:50 :
Du coup l'histoire des astéroides, des dinosaures etc etait donc faussesNous avons réussi a détruire un truc qui est en place depuis des millions voir des millards d'années qui a résister a tout avec quelques clio 3 et la clim
toi t'en sais trop je vais t'aider à trouver la voie, mais pour cela je vais commencer par te couper la tête _.gif)
Le 14 novembre 2022 à 09:48:47 Shaqfou24 a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 09:45:59 :
Le 14 novembre 2022 à 09:23:23 PoltroneChofa32 a écrit :
J'ai fait mon bilan carbone sur leur site de merde, 7 tonnes au lieu des 2 recommandées, c'est techniquement impossible leur trucPresque pareil, j'ai 5 tonnes
![]()
Mais faut dire que "comme par hasard" dans les "2tonnes objectifs" y a déjà 1 tonne qui correspond aux service public (autrement dit une pollution qui ne vient même pas de nous) ...
![]()
![]()
Le site qui te dit carrément de devenir végétalien
![]()
C'est quoi cette pollution "service publique" ? En gros, il faut arrêter de bouffer si tu veux rentrer dans les 2 tonnes.
Faut manger les bugs pour moins polluer
et boire que de l'eau du robinet _.gif)
Le 14 novembre 2022 à 09:47:58 :
Le 14 novembre 2022 à 09:46:51 nuke-dukem a écrit :
En même temps ça devient nécessaire donc OSEFNécessaire pour ? Quand t'as Enjoypénis qui fait 1 trajet d'avion par semaine minimum qui nous dit de baisser notre empreinte carbone, tu comprend que le problème vient de l'autre côté célestin ?
D'autant que ce qui est inquiétant c'est aussi ce qui vient avec, et ce que ca implique.
Mise en place d'institutions qui contrôlent, imposent des notations et enregistre chaque centimes que tu gagnes ou que tu dépenses. _.gif)
Ce qui implique évidemment des système monétaire dématérialisé et entièrement contrôlés.
Ca fait de plus en plus dystopie Orwellienne 
Le 14 novembre 2022 à 09:47:38 :
Le 14 novembre 2022 à 09:23:23 :
J'ai fait mon bilan carbone sur leur site de merde, 7 tonnes au lieu des 2 recommandées, c'est techniquement impossible leur trucJe suis 100% prolo je ne voyage pas ni rien, 4.2 tonnes
Plus rien a foutre road to ×10
Avec ma moyenne de 15h d'avion par an j'ai pris cher sur le site
Désolé d'être un prolo qui aime bien se faire des petits week-end en Europe à bas coup grâce aux compagnies low cost qui permettent de faire travailler et rayonner notre industrie aéronautique
J'ai vraiment de plus en plus l'impression qu'ils veulent tout nous reprendre
Le 14 novembre 2022 à 09:50:37 LaFlambeAzur a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 09:47:58 :
Le 14 novembre 2022 à 09:46:51 nuke-dukem a écrit :
En même temps ça devient nécessaire donc OSEFNécessaire pour ? Quand t'as Enjoypénis qui fait 1 trajet d'avion par semaine minimum qui nous dit de baisser notre empreinte carbone, tu comprend que le problème vient de l'autre côté célestin ?
D'autant que ce qui est inquiétant c'est aussi ce qui vient avec, et ce que ca implique.
Mise en place d'institutions qui contrôlent, imposent des notations et enregistre chaque centimes que tu gagnes ou que tu dépenses.
Ce qui implique évidemment des système monétaire dématérialisé et entièrement contrôlés.
Ca fait de plus en plus dystopie Orwellienne
Le 14 novembre 2022 à 09:49:59 :
Je suis à 8 tonnes sans avoir de caisse, on fait comment pour avoir 2 tonnes avec ce système de fdp ?
Vegan 0 tout maison en paille voir une grotte 
Le Neanderthal dream on en parle ? _.gif)
Le 14 novembre 2022 à 09:48:47 :
Le 14 novembre 2022 à 09:45:59 :
Le 14 novembre 2022 à 09:23:23 PoltroneChofa32 a écrit :
J'ai fait mon bilan carbone sur leur site de merde, 7 tonnes au lieu des 2 recommandées, c'est techniquement impossible leur trucPresque pareil, j'ai 5 tonnes
![]()
Mais faut dire que "comme par hasard" dans les "2tonnes objectifs" y a déjà 1 tonne qui correspond aux service public (autrement dit une pollution qui ne vient même pas de nous) ...
![]()
![]()
Le site qui te dit carrément de devenir végétalien
![]()
C'est quoi cette pollution "service publique" ? En gros, il faut arrêter de bouffer si tu veux rentrer dans les 2 tonnes.
Bah il suffit de ne pas boir, ne manger que des légumes (en petite quantité), ne pas prendre de transports et ne pas utiliser d'appareil électroniques. Tout en espérant bien sûr que les services publique n'augmentent pas leur consommation, sinon il faudra te restreindre un peu plus esclavin
Le 14 novembre 2022 à 09:51:55 KurtTrevelyan a écrit :
Je suis à 8 tonnes sans avoir de caisse, on fait comment pour avoir 2 tonnes avec ce système de fdp ?Vegan 0 tout maison en paille voir une grotte
Le Neanderthal dream on en parle ?
au contraire l'isolation thermique est une priorité pour l'écologie le grotteux
c'est pas possible ce qu'ils veulent nous imposer, la vie est unique et précieuse, on en a pas 50 et ils veulent nous contrôler de A à Z même dans nos modes de consommation, la base de notre vie, celle qu'on a toujours connu.
faut vraiment faire quelque chose pour sortir de cet enfer.
en plus la chine et les usa les plus gros pollueurs en ont rien à foutre du climat et continuent à se développer, bref même sils en avait quelque chose à foutre, ce n'est pas une raison pour briser nos vies ainsi.
Le 14 novembre 2022 à 09:53:30 :
Le 14 novembre 2022 à 09:51:55 KurtTrevelyan a écrit :
Je suis à 8 tonnes sans avoir de caisse, on fait comment pour avoir 2 tonnes avec ce système de fdp ?Vegan 0 tout maison en paille voir une grotte
Le Neanderthal dream on en parle ?au contraire l'isolation thermique est une priorité pour l'écologie le grotteux
Mec il y a une question dans le test si ta maison est battit avec des produits écologique ( bois paille etc..) 
Le ciment est un énorme pollueur c'est bien connu 
T'as qu'à faire le test en te faisant passer pour un vegan no life tu verras bien 
Le 14 novembre 2022 à 09:51:25 :
Le 14 novembre 2022 à 09:47:38 :
Le 14 novembre 2022 à 09:23:23 :
J'ai fait mon bilan carbone sur leur site de merde, 7 tonnes au lieu des 2 recommandées, c'est techniquement impossible leur trucJe suis 100% prolo je ne voyage pas ni rien, 4.2 tonnes
Plus rien a foutre road to ×10Avec ma moyenne de 15h d'avion par an j'ai pris cher sur le site
![]()
Désolé d'être un prolo qui aime bien se faire des petits week-end en Europe à bas coup grâce aux compagnies low cost qui permettent de faire travailler et rayonner notre industrie aéronautique
![]()
J'ai vraiment de plus en plus l'impression qu'ils veulent tout nous reprendre
![]()
Faut manger les bugs et vivre dans une maison en paille 
Mais ce ne seras jamais assez pour eux _.gif)
Le 14 novembre 2022 à 09:49:21 Trapeteur a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 09:47:39 IshikawaSensei a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 09:46:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/trapeteur?mode=infos a écrit :
arrêtez de vous plaindre, oui ça va arriver, oui ce sera dur au début de changer ses habitudes mais en quelque mois ce sera notre nouveau quotidien et il ne sera pas désagréable du tout !soit vous l'acceptez et vous vivez heureux soit vous continuez à vous geindre comme des bébé pour au final payer les malus
![]()
ok le cuck, n'oublie pas d'aller filmer les ébats de ta mère avec de beaux coqs subsahariens
c'est la vérité, tu me traites de cuck mais tu vas faire ce qu'on te dit comme tout le monde, tu rigoleras même du temps où tu croyais que ce nouveau quotidien était inacceptable
Et le non le shill, j'ai déjà prévu mon plan d'évacuation hors de ce milieu de cinglés. J'accumule suffisamment de fric, je me barre pour toujours 
JvArchive compagnon