Le 14 novembre 2022 à 09:28:21 :
PoltroneChofa32
PoltroneChofa32
14 novembre 2022 à 09:23:23
Alerte
J'ai fait mon bilan carbone sur leur site de merde, 7 tonnes au lieu des 2 recommandées, c'est techniquement impossible leur trucPareil alors que je suis un moine ...j'ai obtenue 9tonnes ,du délire

Jai 8 tonnes 
Le 14 novembre 2022 à 09:31:16 :
Le 14 novembre 2022 à 09:27:27 :
Le 14 novembre 2022 à 09:23:23 :
J'ai fait mon bilan carbone sur leur site de merde, 7 tonnes au lieu des 2 recommandées, c'est techniquement impossible leur trucj ai un collegue qui est a 2 tonnes, clairement sa vie c est de la merde...
Je suis à 15, il est hors de question que je change mon mode de vie, cela me coute déjà assez cher de payer afin d'éviter de me mêler à la plèbe en transport en commun (métro, bus, train) et il est hors de question que je diminue ma consommation de protéines et mes achats de nouvelles technologies
tu subiras le bon vouloir de tes maitres
Le 14 novembre 2022 à 09:41:15 :
TOTALEMENT inutile si l'Inde, la Chine et les US font rienou le renommer pass Golden-Cuck
"il faut donner l exemple"
_.gif)
_.gif)
_.gif)
_.gif)
Le 14 novembre 2022 à 09:23:23 PoltroneChofa32 a écrit :
J'ai fait mon bilan carbone sur leur site de merde, 7 tonnes au lieu des 2 recommandées, c'est techniquement impossible leur truc
Presque pareil, j'ai 5 tonnes _.gif)
Mais faut dire que "comme par hasard" dans les "2tonnes objectifs" y a déjà 1 tonne qui correspond aux service public (autrement dit une pollution qui ne vient même pas de nous) ...
Le site qui te dit carrément de devenir végétalien 
arrêtez de vous plaindre, oui ça va arriver, oui ce sera dur au début de changer ses habitudes mais en quelque mois ce sera notre nouveau quotidien et il ne sera pas désagréable du tout !
soit vous l'acceptez et vous vivez heureux soit vous continuez à geindre comme des bébés pour au final payer les malus
[09:46:51] <nuke-dukem>
En même temps ça devient nécessaire donc OSEF
Les milliardaires nous disent qu'il est nécessaire de s'appauvrir, écoutons les 

Le 14 novembre 2022 à 09:23:23 :
J'ai fait mon bilan carbone sur leur site de merde, 7 tonnes au lieu des 2 recommandées, c'est techniquement impossible leur truc
Je suis 100% prolo je ne voyage pas ni rien, 4.2 tonnes 
Plus rien a foutre road to ×10
Le 14 novembre 2022 à 09:46:19 Trapeteur a écrit :
arrêtez de vous plaindre, oui ça va arriver, oui ce sera dur au début de changer ses habitudes mais en quelque mois ce sera notre nouveau quotidien et il ne sera pas désagréable du tout !soit vous l'acceptez et vous vivez heureux soit vous continuez à vous geindre comme des bébé pour au final payer les malus
![]()
ok le cuck, n'oublie pas d'aller filmer les ébats de ta mère avec de beaux coqs subsahariens
Le 14 novembre 2022 à 09:46:51 nuke-dukem a écrit :
En même temps ça devient nécessaire donc OSEF
Nécessaire pour ? Quand t'as Enjoypénis qui fait 1 trajet d'avion par semaine minimum qui nous dit de baisser notre empreinte carbone, tu comprend que le problème vient de l'autre côté célestin ? _.gif)
Le 14 novembre 2022 à 09:16:05 :
évidemment les riches n'auront pas un quota plus élevé que la plèbe
Certains (généralement des gens favorables à ce système) propose l'idée de pouvoir vendre et acheter des portions de quotas 
Le 14 novembre 2022 à 09:45:59 :
J'ai fait mon bilan carbone sur leur site de merde, 7 tonnes au lieu des 2 recommandées, c'est techniquement impossible leur trucPresque pareil, j'ai 5 tonnes
![]()
Mais faut dire que "comme par hasard" dans les "2tonnes objectifs" y a déjà 1 tonne qui correspond aux service public (autrement dit une pollution qui ne vient même pas de nous) ...
![]()
![]()
![]()
C'est quoi cette pollution "service publique" ? En gros, il faut arrêter de bouffer si tu veux rentrer dans les 2 tonnes.
Le 14 novembre 2022 à 09:45:59 :
J'ai fait mon bilan carbone sur leur site de merde, 7 tonnes au lieu des 2 recommandées, c'est techniquement impossible leur trucPresque pareil, j'ai 5 tonnes
![]()
![]()
![]()
![]()
Meme vegan et no life tu es à 3 tonnes
Il faut habiter une maison de paille enfaîte _.gif)
Le 14 novembre 2022 à 09:46:19 :
arrêtez de vous plaindre, oui ça va arriver, oui ce sera dur au début de changer ses habitudes mais en quelque mois ce sera notre nouveau quotidien et il ne sera pas désagréable du tout !soit vous l'acceptez et vous vivez heureux soit vous continuez à vous geindre comme des bébé pour au final payer les malus
![]()
Le 14 novembre 2022 à 09:47:39 IshikawaSensei a écrit :
Le 14 novembre 2022 à 09:46:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/trapeteur?mode=infos a écrit :
![]()
ok le cuck, n'oublie pas d'aller filmer les ébats de ta mère avec de beaux coqs subsahariens
c'est la vérité, tu me traites de cuck mais tu vas faire ce qu'on te dit comme tout le monde, tu rigoleras même du temps où tu croyais que ce nouveau quotidien était inacceptable 
JvArchive compagnon