Ça fait un moment que les états et les populations en parlent, ça n'a rien de nouveau, le gouvernement britannique a fermé son bureau d'étude à ce sujet et ils ont rendu un rapport en 2006 à ce sujet, je n'ai pas lu le rapport, parce que flemme.
Aux USA des décennies qu'ils en parlent, je vois pas pourquoi ils auraient besoin d'approfondir ça alors que d'après les soucoupins ils ont déjà beaucoup de choses en leur possession à ce sujet.
Or, il en ressort pour le moment qu'une majorité de témoignages, une grosse majorité, autrement dit rien de concret.
Le peu de preuves qu'on a, sont des vidéos/photos de mauvaise qualité, sans contexte, difficilement interprétables, qui sont d'ailleurs souvent mises de côté par les organismes/associations sérieux mais dont les soucoupins aiment se servir pour justifier leurs croyances.
Et quand on leur fourni le contexte et des informations complémentaires, des explications tout à faire crédibles en ressortent, démontrées scientifiquement.
Souvent ce sont de mauvaises interprétations ou par manque de données qui mènent à des explications farfelues.
Luis Elizondo à dit que le Pentagon a des videos en bien meilleures qualité, où on vois ces engins bien mieu mais pour le moment elles ne sont pas révélé au public.
Le 24 novembre 2022 à 07:48:34 :
Ça fait un moment que les états et les populations en parlent, ça n'a rien de nouveau, le gouvernement britannique a fermé son bureau d'étude à ce sujet et ils ont rendu un rapport en 2006 à ce sujet, je n'ai pas lu le rapport, parce que flemme.
Aux USA des décennies qu'ils en parlent, je vois pas pourquoi ils auraient besoin d'approfondir ça alors que d'après les soucoupins ils ont déjà beaucoup de choses en leur possession à ce sujet.
Or, il en ressort pour le moment qu'une majorité de témoignages, une grosse majorité, autrement dit rien de concret.
Le peu de preuves qu'on a, sont des vidéos/photos de mauvaise qualité, sans contexte, difficilement interprétables, qui sont d'ailleurs souvent mises de côté par les organismes/associations sérieux mais dont les soucoupins aiment se servir pour justifier leurs croyances.
Et quand on leur fourni le contexte et des informations complémentaires, des explications tout à faire crédibles en ressortent, démontrées scientifiquement.
Souvent ce sont de mauvaises interprétations ou par manque de données qui mènent à des explications farfelues.
Luis Elizondo à dit que le Pentagon a des videos en bien meilleures qualité, où on vois ces engins bien mieu mais pour le moment elles ne sont pas révélé au public.
Te revoilà encore toi.
Le 23 novembre 2022 à 22:14:07 :
Le 23 novembre 2022 à 21:57:24 PostCompulsif8 a écrit :
Tu dis toujours que la fin est proche mais ladite fin n'a pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez![]()
Que proche ne veut pas dire 3 jours Célestins
Tu as cru qu'on était au Mcdo où t'as ta commande en 3 minutes ?
Ca fait 2 ans u'e c'est censé être imminent.
Tu ressembles aux fanatiques de Q et de Trump.
Le 25 novembre 2022 à 09:42:01 PouxCastor a écrit :
Le 23 novembre 2022 à 21:57:24 PostCompulsif8 a écrit :Tu dis toujours que la fin est proche mais ladite fin n'a pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez
![]()
Ca fait 2 ans u'e c'est censé être imminent.Tu ressembles aux fanatiques de Q et de Trump.
N'importe quoi, je n'ai jamais dit que c'était imminent
je ne le dis toujours pas
c'est une question de mois
Le 25 novembre 2022 à 15:51:07 :
Le 23 novembre 2022 à 21:57:24 PostCompulsif8 a écrit :Tu dis toujours que la fin est proche mais ladite fin n'a pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez
![]()
Ca fait 2 ans u'e c'est censé être imminent.Tu ressembles aux fanatiques de Q et de Trump.
Ça fait 2 ans que c'est une question de mois, cesse de girafiner les kheys.
Le 25 novembre 2022 à 20:18:12 :
Le 25 novembre 2022 à 15:51:07 :
![]()
Ça fait 2 ans que c'est une question de mois, cesse de girafiner les kheys.

Le 28 novembre 2022 à 15:11:23 -Oscar97 a écrit :
Up
Quoi de nouveau ? Ça doit faire un mois que j'ai pas suivi.
Je crois pas particulièrement à des OVNI non terrestres mais je trouve ça un peu intéressant contrairement aux rageux qui insultent l'auteur dès qu'ils voient ses topics.
Ce qu'on sait :
Le rapport est très en retard (mais osef, je m'attendais à rien dedans)
Le NDAA passe à priori dans les jours qui viennent, donc dans les jours qui viennent on va savoir à quoi s'attendre.
Si y'a rien dans le NDAA : y'aura rien après, c'est une étape indispensable
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic