Le 18 novembre 2022 à 13:58:11 :
Le 18 novembre 2022 à 00:34:49 :
Le 18 novembre 2022 à 00:11:07 :
Le 17 novembre 2022 à 23:02:25 :
Le 17 novembre 2022 à 22:47:10 :
Le 17 novembre 2022 à 22:05:09 :
toujours pas de rapporttoujours pas de big revelation promise par le réalisateur de "Moment of contact" qui devait venir en octobre
toujours pas de vidéo qui vient d'un autre pays que les US censée apporter une preuve définitive sur les engins d'origine non humaine promise par le réalisateur de " ariel phenomenon"
toujours pas de bouquin d'elizondo qui était censé y faire d'énormes révélations
toujours pas de résultat de l'analyse de la boule de flipper d'origine alien selon le documentaire de ross coulthart qui a été analysée par le grand génie nobélisable gary nolan
toujours pas de preuve des restes de l'ovni de rendlesham qui seraient en possession d'elizondo
toujours pas de révélation sur l'origine reptilienne de l'homme promise par un ancien de la CIA
toujours aucune nouvelle de TTSA et de leur engin futuriste basé sur la rétroingéniérie sur de la technologie alien
ça commence à faire beaucoup tout ça
➡️ toujours pas de big revelation promise par le réalisateur de "Moment of contact" qui devait venir en octobre
Tous les lanceurs d’alertes serieux disent qu’ils ne faut pas écouter ceux qui donne des dates
"lanceurs d'alerte" sérieux , qui ça ?
➡️ toujours pas de vidéo qui vient d'un autre pays que les US censée apporter une preuve définitive sur les engins d'origine non humaine promise par le réalisateur de " ariel phenomenon"
Ne pas écouter les promesses comme celle ci (même si j’en ai pas entendu parlé)
je ne fais que reprendre ce qui est dit dans la communauté ovni en général et qui est répété ici par l'auteur , pas ce que je crois
➡️ toujours pas de bouquin d'elizondo qui était censé y faire d'énormes révélations
Avec tout ce qu’il a dit (et il a l’air tout à fait serieux et honnête) tu te doute bien qie le Pentagone et la C.I.A mettent la pressions pour qu’il ne dévoile pas ce qu’il sait. C’est logique
Il ne faut rien annoncer alors
il a raconté quoi à part les mêmes récits invérifiables que l'on nous sort depuis des décennies ?➡️ toujours pas de résultat de l'analyse de la boule de flipper d'origine alien selon le documentaire de ross coulthart qui a été analysée par le grand génie nobélisable gary nolan
A supposé que ce soit vrai la CIA a eu le temps de mettre la pression là aussi
ou bien c'est des conneries tout simplement
➡️ toujours pas de preuve des restes de l'ovni de rendlesham qui seraient en possession d'elizondo
Là aussi en plus c’est une histoire qui date de 1980. Un peu de jugote intéllectuelle khey
et alors ? c'est bien elizondo qui dans un trailer de docu avait annoncé être en possession de débris d'ovnis de rendlesham, j'invente rien
➡️ toujours pas de révélation sur l'origine reptilienne de l'homme promise par un ancien de la CIA
toujours aucune nouvelle de TTSA et de leur engin futuriste basé sur la rétroingéniérie sur de la technologie alienTrop gros pour être vrai. Si la Zone 51 et le Cheyenne Mountain sont aussi bien gardé et si les employés signent tois des closes de confidentialité c’est pas pour révélé tout au grand publique après
encore une fois je ne fais que reprendre ce qui a été dit sur le sujet dans des podcast et que l'auteur a repris allègrement dans ses topics. Pas ce que je crois.
Bref maintenant je suis parmit les premiers à taper sur Girafin mais nous de notre coté on doit apporter de vrai arguments et contres arguments khey histoire que ce soit nous qui crédibilisons le sujet et non pas ce troll du gouvernement
il n'y a pas de "nous" . Justement des faits de la part des croyants j'attends que ça, mais c'est soit des conneries soit des choses invérifiables
et alors ? c'est bien elizondo qui dans un trailer de docu avait annoncé être en possession de débris d'ovnis de rendlesham, j'invente rien
Bon je vais pas répondre à tout mais laisse moi juste te dire qu’il a peut être pas tord vue que c’est pas n’importe qui Luiz Elizondo. Puis dès qu’il y a une découverte les services secrès ou l’armée s’empresse de discréditer la dite découverte et ses lanceurs d’alerte/découvreur.
Regarde l’OVNI de la mer Baltique: Bouclé par l’OTAN direct ! Impossible de se rendre sur les lieux (ou alors depuis ce temps ils l’on récupéré)
pour elizondo c'est lu-même qui se discrédite tout seul, pas besoin des services secrets vu les mensonges et conneries qu'il a racontés
Il y a une omerta qui est imposé au anciens employé du plus plus haut sommet de l’état donc il a un devoir de réserve. Cette chappe de plomb ne sera définitivement enlevé que si les hauts gradé se mettent d’accord et si l’Humanité est prête.
Ils le savent tous mais ça n’empêche pas de délivrer quelques vérité au compte goute. Preuve en est: Le rapport du Pentagone dévoilé à la fin de l’année 2017
ou bien c'est tout simplement un mythomane .
https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=6XD4gQS_-qY&feature=emb_logo
https://theintercept.com/2019/06/01/ufo-unidentified-history-channel-luis-elizondo-pentagon/
Quelle vérité délivrée ? C'est quoi le rapport dévoilé en 2017 ?
Le 18 novembre 2022 à 14:09:27 :
Le 17 novembre 2022 à 22:05:09 RemoveBaguette- a écrit :
toujours pas de rapporttoujours pas de big revelation promise par le réalisateur de "Moment of contact" qui devait venir en octobre
toujours pas de vidéo qui vient d'un autre pays que les US censée apporter une preuve définitive sur les engins d'origine non humaine promise par le réalisateur de " ariel phenomenon"
toujours pas de bouquin d'elizondo qui était censé y faire d'énormes révélations
toujours pas de résultat de l'analyse de la boule de flipper d'origine alien selon le documentaire de ross coulthart qui a été analysée par le grand génie nobélisable gary nolan
toujours pas de preuve des restes de l'ovni de rendlesham qui seraient en possession d'elizondo
toujours pas de révélation sur l'origine reptilienne de l'homme promise par un ancien de la CIA
toujours aucune nouvelle de TTSA et de leur engin futuriste basé sur la rétroingéniérie sur de la technologie alien
Tu marques un point, mais :
- la moitié des trucs que t'as mentionné sont sans intérêts ou bientôt finis
- tu n'as pas mentionné la liste des trucs réalisés, ce qui représente 3 fois ta liste
Qu'est ce qui est sans intérêt ? Des vidéos , des débris, des artefacts censés montrer des preuves d'engins d'origine non humaine c'est sans intérêt pour toi ? S'il n'y avait ne fut-ce qu'un de ses trucs qui s'était vraiment réalisé peut-être que ça aurait accordé un tant soi peu de crédibilité au sujet alors que là au contraire ça tend à prouver que ce milieu est rempli d'illuminés et d'escrocs.
Parce que là actuellement il y a strictement rien de concret ...
Le 18 novembre 2022 à 14:09:27 :
Le 17 novembre 2022 à 22:05:09 RemoveBaguette- a écrit :
Tu marques un point, mais :
- la moitié des trucs que t'as mentionné sont sans intérêts ou bientôt finis
- tu n'as pas mentionné la liste des trucs réalisés, ce qui représente 3 fois ta liste
qu'est ce qui s'est réalisé concrètement ? _.gif)
à part une pauvre audience qui n'a servi à rien, un rapport à la con écrit par un illuminé qui participe à une emission de téléréalité sur un ranch hanté et un pauvre projet de loi qui on ne sait même pas s'il va être voté ou non et même si c'est le cas, on ne sait même pas si ça aboutira à qqchose
_.gif)
Le 18 novembre 2022 à 13:01:00 :
Le 18 novembre 2022 à 12:01:54 Super_Fanfan a écrit :
Le 18 novembre 2022 à 10:09:17 :
Giraphin, selon toi (et tout ce que tu as lu) ca ressemble à quoi un extraterrestre ?Il y'a quatre principales espèces d'aliens qui sont rentrés en contact avec les humains et/ou qui font parties de la confédération galactique (il y'en a beaucoup d'autres, le président Dmitri Medvedev avait déclaré qu'il y'en a une centaine au moin) :
Les petits gris (leurs apparence est plus ou moins comme représenté dans la pop culture), les oranges (race de type similaire aux petits gris mais ils ont une tête en forme de patate et sont de couleur orange), les nordiques que l'on appelle aussi grand blond (Ils ressemblent aux humains mais sont beaucoup plus grand et beau, les humains ressemblent à des nabots comparés à eux. D'ailleurs pour la petite histoire c'est eux qui nous ont créés par expérimentation génétique) et enfin les elders (C'est une espèce qui ne vie pas sur le même plan que nous et si ils apparaissaient sur le plan terrestre il feraient plusieurs mètres de haut) Eisenhower a rencontré les petits gris et les grand blonds.
Source : https://www.slate.fr/lien/50139/international-eisenhower-president-americain-rencontre-extraterrestresJe sais que ça peut faire sourire mais j'ai de fortes raisons de croire que c'est 100% réel
Après pour ce qui est des OVNIS la plupart sont d'origine humaine, c'est les services secrets qui testes la technologie qu'ils ont développés via rétro-ingénierie sur des véritables vaisseaux aliens qu'ils ont récupéré.Croire que des aliens ressembleraient à des humains
![]()
Ce sont soit des illusions, soit des avatars créés pour nous ressembler.
Les vrais aliens on les verra jamais je pense
, si ça se trouve c'est des ordinateurs qui n'ont pas d'apparence physique
(dans l'hypothèse que c'est des aliens)
Oui sauf que ton hypothèse n'est basé sur rien du tout. Alors que pour avoir fait énormément de recherche sur le sujet tout ce que je dis est 100% sourcé. Je pense qu'il a d'autres personnes qui peuvent confirmer ce que je dis ici même.
Le 18 novembre 2022 à 15:13:19 :
Le 18 novembre 2022 à 13:58:11 :
Le 18 novembre 2022 à 00:34:49 :
Le 18 novembre 2022 à 00:11:07 :
Le 17 novembre 2022 à 23:02:25 :
Le 17 novembre 2022 à 22:47:10 :
Le 17 novembre 2022 à 22:05:09 :
➡️ toujours pas de big revelation promise par le réalisateur de "Moment of contact" qui devait venir en octobre
Tous les lanceurs d’alertes serieux disent qu’ils ne faut pas écouter ceux qui donne des dates
"lanceurs d'alerte" sérieux , qui ça ?
➡️ toujours pas de vidéo qui vient d'un autre pays que les US censée apporter une preuve définitive sur les engins d'origine non humaine promise par le réalisateur de " ariel phenomenon"
Ne pas écouter les promesses comme celle ci (même si j’en ai pas entendu parlé)
je ne fais que reprendre ce qui est dit dans la communauté ovni en général et qui est répété ici par l'auteur , pas ce que je crois
➡️ toujours pas de bouquin d'elizondo qui était censé y faire d'énormes révélations
Avec tout ce qu’il a dit (et il a l’air tout à fait serieux et honnête) tu te doute bien qie le Pentagone et la C.I.A mettent la pressions pour qu’il ne dévoile pas ce qu’il sait. C’est logique
Il ne faut rien annoncer alors
il a raconté quoi à part les mêmes récits invérifiables que l'on nous sort depuis des décennies ?➡️ toujours pas de résultat de l'analyse de la boule de flipper d'origine alien selon le documentaire de ross coulthart qui a été analysée par le grand génie nobélisable gary nolan
A supposé que ce soit vrai la CIA a eu le temps de mettre la pression là aussi
ou bien c'est des conneries tout simplement
➡️ toujours pas de preuve des restes de l'ovni de rendlesham qui seraient en possession d'elizondo
Là aussi en plus c’est une histoire qui date de 1980. Un peu de jugote intéllectuelle khey
➡️ toujours pas de révélation sur l'origine reptilienne de l'homme promise par un ancien de la CIA
toujours aucune nouvelle de TTSA et de leur engin futuriste basé sur la rétroingéniérie sur de la technologie alienTrop gros pour être vrai. Si la Zone 51 et le Cheyenne Mountain sont aussi bien gardé et si les employés signent tois des closes de confidentialité c’est pas pour révélé tout au grand publique après
encore une fois je ne fais que reprendre ce qui a été dit sur le sujet dans des podcast et que l'auteur a repris allègrement dans ses topics. Pas ce que je crois.
Bref maintenant je suis parmit les premiers à taper sur Girafin mais nous de notre coté on doit apporter de vrai arguments et contres arguments khey histoire que ce soit nous qui crédibilisons le sujet et non pas ce troll du gouvernement
il n'y a pas de "nous" . Justement des faits de la part des croyants j'attends que ça, mais c'est soit des conneries soit des choses invérifiables
Bon je vais pas répondre à tout mais laisse moi juste te dire qu’il a peut être pas tord vue que c’est pas n’importe qui Luiz Elizondo. Puis dès qu’il y a une découverte les services secrès ou l’armée s’empresse de discréditer la dite découverte et ses lanceurs d’alerte/découvreur.
Regarde l’OVNI de la mer Baltique: Bouclé par l’OTAN direct ! Impossible de se rendre sur les lieux (ou alors depuis ce temps ils l’on récupéré)
pour elizondo c'est lu-même qui se discrédite tout seul, pas besoin des services secrets vu les mensonges et conneries qu'il a racontés
Il y a une omerta qui est imposé au anciens employé du plus plus haut sommet de l’état donc il a un devoir de réserve. Cette chappe de plomb ne sera définitivement enlevé que si les hauts gradé se mettent d’accord et si l’Humanité est prête.
Ils le savent tous mais ça n’empêche pas de délivrer quelques vérité au compte goute. Preuve en est: Le rapport du Pentagone dévoilé à la fin de l’année 2017
ou bien c'est tout simplement un mythomane .
https://www.youtube.com/watch?time_continue=3&v=6XD4gQS_-qY&feature=emb_logohttps://theintercept.com/2019/06/01/ufo-unidentified-history-channel-luis-elizondo-pentagon/
Quelle vérité délivrée ? C'est quoi le rapport dévoilé en 2017 ?
+ preuve qu'elizondo ne sait absolument pas de quoi il parle
https://twitter.com/MiddleOfMayhem/status/1552365956445310976?cxt=HHwWgMCotZqnjosrAAAA
Le 18 novembre 2022 à 14:09:58 :
Le 18 novembre 2022 à 10:09:17 :
Giraphin, selon toi (et tout ce que tu as lu) ca ressemble à quoi un extraterrestre ?Écoute l’astronaute Edgar Mitchell il sait
Y'a aussi l'ancien premier ministre du canada Paul Hellyer. Pareil pour l’ancien chef du programme spatial israélien Haïm Eshed. Quand on fais des recherches on se rend compte que c'est du solide et que ce n'est pas que des personnes loufoques qui en parlent
Le 18 novembre 2022 à 14:13:34 :
Le 18 novembre 2022 à 14:12:24 BonPlanForum a écrit :
Le 18 novembre 2022 à 11:16:45 :
Le 18 novembre 2022 à 10:09:17 Armadillo92 a écrit :
Giraphin, selon toi (et tout ce que tu as lu) ca ressemble à quoi un extraterrestre ?J'en ai pas la moindre idée
On sait que y'a des créatures qui ressemblent à des petits humains (observés dans pleins de cas ovnis) mais pas sûr que ce soit les ET, peut être des robots/avatars mais pas les vrais ET. (je crois pas une seule seconde que des vrais ET ressembleraient à des humains, d'où la théorie des avatars)
C'est bien plus probable que tu ne le crois que dans l'univers il y a des espèce qui nous ressemble a presque 100%
Qu'ils aient 2 pieds et 2 jambes : ok
qu'ils ressemblent 50 à 100% à des humains : certainement pas, ça n'a aucun sens.
Si ils ont faits des expérimentations génétiques sur un singe à partir de leurs propre ADN si je trouve que ça a du sens. Et encore une fois que je ne parle pas dans le vent.

Le 18 novembre 2022 à 15:59:45 RemoveBaguette- a écrit :
les complotistes (comme l'op) se fichent de la vérité, tous ce qu'ils veulent se créer des sensations fortes à se faire peur sur internet, à jouer les fox mulder
Complotiste ?
Tellement complotiste que je pense que le gouvernement va dire la vérité et qu'ils ne mentent pas.
Je ne fais que suivre les lois du gouvernement, tout ce que je dis sera dit par le gouvernement DANS LA LOI, d'ici fin décembre. J'en suis sûr à 99%
Le 18 novembre 2022 à 16:03:14 :
les complotistes (comme l'op) se fichent de la vérité, tous ce qu'ils veulent se créer des sensations fortes à se faire peur sur internet, à jouer les fox mulderComplotiste ?
Tellement complotiste que je pense que le gouvernement va dire la vérité et qu'ils ne mentent pas
et tu ne penses pas peut-être comme bcp d'ufologues qu'il y a eu un complot de la CIA pour discréditer le sujet comme le suggère cette vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=eMqtIRMOoHc
Le 18 novembre 2022 à 16:04:38 RemoveBaguette- a écrit :
les complotistes (comme l'op) se fichent de la vérité, tous ce qu'ils veulent se créer des sensations fortes à se faire peur sur internet, à jouer les fox mulderComplotiste ?
Tellement complotiste que je pense que le gouvernement va dire la vérité et qu'ils ne mentent pas
et tu ne penses pas qu'il y a eu un complot de la CIA pour discréditer le sujet comme le suggère cette vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=eMqtIRMOoHc&t=381s
oui mais c'est du passé, et c'est prouvable à 100% que le gouvernement a créé un ridicule sur les ovnis. Notamment pour éviter que les gens reportent des ovnis tout le temps et que ça sature les lignes de communications en cas de WW3.
0 complot sur ça aussi
Le 18 novembre 2022 à 14:38:33 :
Le 18 novembre 2022 à 14:35:11 :
Par contre toutes les histoires de rencontres physiques avec des ET est fake
Le simple fait que nos deux organismes auraient des systèmes immunitaires complètement différents, rend impossible toutes rencontres physiques sans occasionner la mort de la personne dans un délai coursSauf que quand tu fais parti d’une espèce comme la leur tu t’approche pas des êtres que tu rencontre où alors t’as un métabolisme qui fait que ni l’un ni l’autre ne soit infecté par quoi que ce soit.
T’as aussi des rencontres rapprochées bien documenté où ces êtres restent à distance comme le célèbre cas de Ariel School en 1994
le célèbre cas de Ariel School en 1994
Un cas d'école )_.gif)
Le 18 novembre 2022 à 16:05:53 :
et tu ne penses pas qu'il y a eu un complot de la CIA pour discréditer le sujet comme le suggère cette vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=eMqtIRMOoHc&t=381soui mais c'est du passé, et c'est prouvable à 100% que le gouvernement a créé un ridicule sur les ovnis. Notamment pour éviter que les gens reportent des ovnis tout le temps et que ça sature les lignes de communications en cas de WW3.
0 complot sur ça aussi
complot = Projet concerté secrètement afin de nuire à qqn, qqchose donc c'est par définition un complot _.gif)
Le 18 novembre 2022 à 16:10:25 RemoveBaguette- a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=eMqtIRMOoHc&t=381soui mais c'est du passé, et c'est prouvable à 100% que le gouvernement a créé un ridicule sur les ovnis. Notamment pour éviter que les gens reportent des ovnis tout le temps et que ça sature les lignes de communications en cas de WW3.
0 complot sur ça aussicomplot = Projet concerté secrètement afin de nuire à qqn, qqchose donc c'est par définition un complot
création de la bombe nucléaire = complot alors selon toi ?
Le 18 novembre 2022 à 16:10:54 :
0 complot sur ça aussicomplot = Projet concerté secrètement afin de nuire à qqn, qqchose donc c'est par définition un complot
la bombe nucléaire c'est un outil qui ne sert pas forcément à nuire donc non
Le 18 novembre 2022 à 16:04:38 :
et tu ne penses pas peut-être comme bcp d'ufologues qu'il y a eu un complot de la CIA pour discréditer le sujet comme le suggère cette vidéo ?
https://www.youtube.com/watch?v=eMqtIRMOoHc
Oui ils discrédites le phénomène notamment en mettant des éléments de vérité avec des éléments complétement faux qui, mélangés ensemble, discrédite complétement le sujet.
Le 18 novembre 2022 à 16:10:54 :
par exemple quand un groupuscule de personnes se réunit secrètement dans le but de faire tomber un dirigeant ou pour monter une psyop ça c'est un complot
Le 18 novembre 2022 à 16:16:35 :
Le 18 novembre 2022 à 16:04:38 :
https://www.youtube.com/watch?v=eMqtIRMOoHcOui ils discrédites le phénomène notamment en mettant des éléments de vérité avec des éléments complétement faux qui, mélangés ensemble, discrédite complétement le sujet.
donc t'es complotiste
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic