Le 17 novembre 2022 à 18:40:20 :
L'OP est un shill des services secrets U.S qui vous répète uniquement la version officielle du gouvernement américain, même gouvernement qui n'a pas arrêté de mentir depuis 70 ans sur les OVNIS mais qui soudainement se mettrait à raconter la vérité sans aucune contrepartie par pure bonne volonté et au monde entierStop de le feed et renseignez vous par vous-mêmes.
Je me suis fait la même réflexion parce que franchement j’y vois plus une façon de discrediter le domaine ufologique qu’autre chose 
Le 17 novembre 2022 à 18:46:19 :
Le 17 novembre 2022 à 15:30:45 :
GirafinIl faudrait néanmoins que tu t’abstienne de ce genre de chose. Tu passe pour un gignol et en plus tu déssert le phénomène ufologique
Tu rend un très mauvais service à toutes ses personnes qui tentent de crédibiliser le sujet en de hors des États-Unis (je dit bien en de hors des États-Unis puisque chez eux il y a des centaines de progammes télé sur le sujet)
Tu devrait par exemple entrer dans des aspects un plus techniques
Girafin est le maitre ufologue du forum.
C’est plutôt un troll 
Le 17 novembre 2022 à 21:02:34 :
J’ai jamais dit que les ovnis allaient se montrer. Mais je pense que le gouvernement va dire que ça existe dans très peu de temps (quelques mois)
Nan c’est bon arrête Girafin. Sauf si Trump reviens au pouvoir il va forcement en profiter pour divulguer les liens entres les grands états et ces être exogènes
Mais là tu devrait arrêter je pense
Le 17 novembre 2022 à 21:31:38 :
GirafinIl faudrait néanmoins que tu t’abstienne de ce genre de chose. Tu passe pour un gignol et en plus tu déssert le phénomène ufologique
Tu rend un très mauvais service à toutes ses personnes qui tentent de crédibiliser le sujet en de hors des États-Unis (je dit bien en de hors des États-Unis puisque chez eux il y a des centaines de progammes télé sur le sujet)
C’est plutôt un troll
un troll en phase avec le dod américain _.gif)
Le 17 novembre 2022 à 21:35:20 :
Le 17 novembre 2022 à 21:31:38 :
C’est plutôt un troll
un troll en phase avec le dod américain
Le dod ?
toujours pas de rapport _.gif)
toujours pas de big revelation promise par le réalisateur de "Moment of contact" qui devait venir en octobre _.gif)
toujours pas de vidéo qui vient d'un autre pays que les US censée apporter une preuve définitive sur les engins d'origine non humaine promise par le réalisateur de " ariel phenomenon" _.gif)
toujours pas de bouquin d'elizondo qui était censé y faire d'énormes révélations _.gif)
toujours pas de résultat de l'analyse de la boule de flipper d'origine alien selon le documentaire de ross coulthart qui a été analysée par le grand génie nobélisable gary nolan _.gif)
toujours pas de preuve des restes de l'ovni de rendlesham qui seraient en possession d'elizondo _.gif)
toujours pas de révélation sur l'origine reptilienne de l'homme promise par un ancien de la CIA
toujours aucune nouvelle de TTSA et de leur engin futuriste basé sur la rétroingéniérie sur de la technologie alien _.gif)
ça commence à faire beaucoup tout ça _.gif)
C'est au moins la 783 ème fois que tu es certain d'avoir un YKK
Mais çà a toujours fini en YRR...
Va falloir admettre que tu as une (très très très) mauvaise intuition.... en plus d'une logique bancale et de capacité rationnelle très réduite...
Je te conseil de faire le contraire de ce que tu crois à partir d'aujourd'hui... les choses marcheront mieux pour toi ..
Le 17 novembre 2022 à 22:05:09 :
toujours pas de rapporttoujours pas de big revelation promise par le réalisateur de "Moment of contact" qui devait venir en octobre
toujours pas de vidéo qui vient d'un autre pays que les US censée apporter une preuve définitive sur les engins d'origine non humaine promise par le réalisateur de " ariel phenomenon"
toujours pas de bouquin d'elizondo qui était censé y faire d'énormes révélations
toujours pas de résultat de l'analyse de la boule de flipper d'origine alien selon le documentaire de ross coulthart qui a été analysée par le grand génie nobélisable gary nolan
toujours pas de preuve des restes de l'ovni de rendlesham qui seraient en possession d'elizondo
toujours pas de révélation sur l'origine reptilienne de l'homme promise par un ancien de la CIA
toujours aucune nouvelle de TTSA et de leur engin futuriste basé sur la rétroingéniérie sur de la technologie alien
ça commence à faire beaucoup tout ça
➡️ toujours pas de big revelation promise par le réalisateur de "Moment of contact" qui devait venir en octobre
Tous les lanceurs d’alertes serieux disent qu’ils ne faut pas écouter ceux qui donne des dates 
➡️ toujours pas de vidéo qui vient d'un autre pays que les US censée apporter une preuve définitive sur les engins d'origine non humaine promise par le réalisateur de " ariel phenomenon"
Ne pas écouter les promesses comme celle ci (même si j’en ai pas entendu parlé)
➡️ toujours pas de bouquin d'elizondo qui était censé y faire d'énormes révélations
Avec tout ce qu’il a dit (et il a l’air tout à fait serieux et honnête) tu te doute bien qie le Pentagone et la C.I.A mettent la pressions pour qu’il ne dévoile pas ce qu’il sait. C’est logique
➡️ toujours pas de résultat de l'analyse de la boule de flipper d'origine alien selon le documentaire de ross coulthart qui a été analysée par le grand génie nobélisable gary nolan
A supposé que ce soit vrai la CIA a eu le temps de mettre la pression là aussi
➡️ toujours pas de preuve des restes de l'ovni de rendlesham qui seraient en possession d'elizondo
Là aussi en plus c’est une histoire qui date de 1980. Un peu de jugote intéllectuelle khey 
➡️ toujours pas de révélation sur l'origine reptilienne de l'homme promise par un ancien de la CIA
toujours aucune nouvelle de TTSA et de leur engin futuriste basé sur la rétroingéniérie sur de la technologie alien
Trop gros pour être vrai. Si la Zone 51 et le Cheyenne Mountain sont aussi bien gardé et si les employés signent tois des closes de confidentialité c’est pas pour révélé tout au grand publique après 
Bref maintenant je suis parmit les premiers à taper sur Girafin mais nous de notre coté on doit apporter de vrai arguments et contres arguments khey histoire que ce soit nous qui crédibilisons le sujet et non pas ce troll du gouvernement 
Le 17 novembre 2022 à 22:47:10 :
toujours pas de rapporttoujours pas de big revelation promise par le réalisateur de "Moment of contact" qui devait venir en octobre
toujours pas de vidéo qui vient d'un autre pays que les US censée apporter une preuve définitive sur les engins d'origine non humaine promise par le réalisateur de " ariel phenomenon"
toujours pas de bouquin d'elizondo qui était censé y faire d'énormes révélations
toujours pas de résultat de l'analyse de la boule de flipper d'origine alien selon le documentaire de ross coulthart qui a été analysée par le grand génie nobélisable gary nolan
toujours pas de preuve des restes de l'ovni de rendlesham qui seraient en possession d'elizondo
➡️ toujours pas de big revelation promise par le réalisateur de "Moment of contact" qui devait venir en octobre
Tous les lanceurs d’alertes serieux disent qu’ils ne faut pas écouter ceux qui donne des dates
"lanceurs d'alerte" sérieux , qui ça ? _.gif)
➡️ toujours pas de vidéo qui vient d'un autre pays que les US censée apporter une preuve définitive sur les engins d'origine non humaine promise par le réalisateur de " ariel phenomenon"
je ne fais que reprendre ce qui est dit dans la communauté ovni en général et qui est répété ici par l'auteur , pas ce que je crois
➡️ toujours pas de bouquin d'elizondo qui était censé y faire d'énormes révélations
Avec tout ce qu’il a dit (et il a l’air tout à fait serieux et honnête) tu te doute bien qie le Pentagone et la C.I.A mettent la pressions pour qu’il ne dévoile pas ce qu’il sait. C’est logique
Il ne faut rien annoncer alors _.gif)
il a raconté quoi à part les mêmes récits invérifiables que l'on nous sort depuis des décennies ? 
➡️ toujours pas de résultat de l'analyse de la boule de flipper d'origine alien selon le documentaire de ross coulthart qui a été analysée par le grand génie nobélisable gary nolan
ou bien c'est des conneries tout simplement _.gif)
➡️ toujours pas de preuve des restes de l'ovni de rendlesham qui seraient en possession d'elizondo
Là aussi en plus c’est une histoire qui date de 1980. Un peu de jugote intéllectuelle khey
et alors ? c'est bien elizondo qui dans un trailer de docu avait annoncé être en possession de débris d'ovnis de rendlesham, j'invente rien
➡️ toujours pas de révélation sur l'origine reptilienne de l'homme promise par un ancien de la CIA
toujours aucune nouvelle de TTSA et de leur engin futuriste basé sur la rétroingéniérie sur de la technologie alienTrop gros pour être vrai. Si la Zone 51 et le Cheyenne Mountain sont aussi bien gardé et si les employés signent tois des closes de confidentialité c’est pas pour révélé tout au grand publique après
encore une fois je ne fais que reprendre ce qui a été dit sur le sujet dans des podcast et que l'auteur a repris allègrement dans ses topics. Pas ce que je crois.
Bref maintenant je suis parmit les premiers à taper sur Girafin mais nous de notre coté on doit apporter de vrai arguments et contres arguments khey histoire que ce soit nous qui crédibilisons le sujet et non pas ce troll du gouvernement
il n'y a pas de "nous" . Justement des faits de la part des croyants j'attends que ça, mais c'est soit des conneries soit des choses invérifiables _.gif)
Le 17 novembre 2022 à 23:02:25 :
"lanceurs d'alerte" sérieux , qui ça ?
je ne fais que reprendre ce qui est dit dans la communauté ovni en général et qui est répété ici par l'auteur , pas ce que je crois
Il ne faut rien annoncer alors
il a raconté quoi à part les mêmes récits invérifiables que l'on nous sort depuis des décennies ?➡️ toujours pas de résultat de l'analyse de la boule de flipper d'origine alien selon le documentaire de ross coulthart qui a été analysée par le grand génie nobélisable gary nolan
ou bien c'est des conneries tout simplement
et alors ? c'est bien elizondo qui dans un trailer de docu avait annoncé être en possession de débris d'ovnis de rendlesham, j'invente rien
toujours aucune nouvelle de TTSA et de leur engin futuriste basé sur la rétroingéniérie sur de la technologie alienTrop gros pour être vrai. Si la Zone 51 et le Cheyenne Mountain sont aussi bien gardé et si les employés signent tois des closes de confidentialité c’est pas pour révélé tout au grand publique après
encore une fois je ne fais que reprendre ce qui a été dit sur le sujet dans des podcast et que l'auteur a repris allègrement dans ses topics. Pas ce que je crois.
il n'y a pas de "nous" . Justement des faits de la part des croyants j'attends que ça, mais c'est soit des conneries soit des choses invérifiables
Bon je vais pas répondre à tout mais laisse moi juste te dire qu’il a peut être pas tord vue que c’est pas n’importe qui Luiz Elizondo. Puis dès qu’il y a une découverte les services secrès ou l’armée s’empresse de discréditer la dite découverte et ses lanceurs d’alerte/découvreur.
Regarde l’OVNI de la mer Baltique: Bouclé par l’OTAN direct ! Impossible de se rendre sur les lieux (ou alors depuis ce temps ils l’on récupéré)
Le 18 novembre 2022 à 00:11:07 :
Le 17 novembre 2022 à 23:02:25 :
"lanceurs d'alerte" sérieux , qui ça ?
Il ne faut rien annoncer alors
il a raconté quoi à part les mêmes récits invérifiables que l'on nous sort depuis des décennies ?➡️ toujours pas de résultat de l'analyse de la boule de flipper d'origine alien selon le documentaire de ross coulthart qui a été analysée par le grand génie nobélisable gary nolan
ou bien c'est des conneries tout simplement
il n'y a pas de "nous" . Justement des faits de la part des croyants j'attends que ça, mais c'est soit des conneries soit des choses invérifiables
Bon je vais pas répondre à tout mais laisse moi juste te dire qu’il a peut être pas tord vue que c’est pas n’importe qui Luiz Elizondo. Puis dès qu’il y a une découverte les services secrès ou l’armée s’empresse de discréditer la dite découverte et ses lanceurs d’alerte/découvreur.
Regarde l’OVNI de la mer Baltique: Bouclé par l’OTAN direct ! Impossible de se rendre sur les lieux (ou alors depuis ce temps ils l’on récupéré)
pour elizondo c'est lu-même qui se discrédite tout seul, pas besoin des services secrets vu les mensonges et conneries qu'il a racontés _.gif)
Même pour une civilisation plus avancée que nous, le voyage interstellaire reste un putain de défi, parce que le voyage à base de vitesse n'est même pas suffisant pour traverser de longues distances.
Même en se déplaçant à 99% de la vitesse de la lumière (ce qui est déjà pour ainsi dire impossible) ce serait insuffisant, en se déplaçant à cette vitesse il faudrait ~100 ans pour traverser 100 AL, autant dire qu'il faut une autre technologie pour pouvoir se déplacer rapidement sur de longues distances, et là ça devient encore plus compliqué et rien ne dit que les lois de la physique le permettent vu comme elles sont contraignantes.
Alors bon, des mecs qui vont se taper xxxx années lumières pour jouer à cache-cache avec des singes...
Arrêtez vos conneries et posez-vous les bonnes questions.
Le 18 novembre 2022 à 01:57:26 :
Même pour une civilisation plus avancée que nous, le voyage interstellaire reste un putain de défi, parce que le voyage à base de vitesse n'est même pas suffisant pour traverser de longues distances.Même en se déplaçant à 99% de la vitesse de la lumière (ce qui est déjà pour ainsi dire impossible) ce serait insuffisant, en se déplaçant à cette vitesse il faudrait ~100 ans pour traverser 100 AL, autant dire qu'il faut une autre technologie pour pouvoir se déplacer rapidement sur de longues distances, et là ça devient encore plus compliqué et rien ne dit que les lois de la physique le permettent vu comme elles sont contraignantes.
Alors bon, des mecs qui vont se taper xxxx années lumières pour jouer à cache-cache avec des singes...
Arrêtez vos conneries et posez-vous les bonnes questions.
Oui c'est sûre que à de telles vitesses c'est impossible... Mais qui te dit que les aliens n'ont pas réussi à contourner ces limites là ? Si ils ont des milliers voir millions d'années d'avance sur nous ce qui nous parrait impossible par les lois de la physique aurait très bien pu être résolu par eux depuis longtemps.
Le 18 novembre 2022 à 10:09:17 Armadillo92 a écrit :
Giraphin, selon toi (et tout ce que tu as lu) ca ressemble à quoi un extraterrestre ?
J'en ai pas la moindre idée 
On sait que y'a des créatures qui ressemblent à des petits humains (observés dans pleins de cas ovnis) mais pas sûr que ce soit les ET, peut être des robots/avatars mais pas les vrais ET. (je crois pas une seule seconde que des vrais ET ressembleraient à des humains, d'où la théorie des avatars)
Le 18 novembre 2022 à 10:09:17 :
Giraphin, selon toi (et tout ce que tu as lu) ca ressemble à quoi un extraterrestre ?
Il y'a quatre principales espèces d'aliens qui sont rentrés en contact avec les humains et/ou qui font parties de la confédération galactique (il y'en a beaucoup d'autres, le président Dmitri Medvedev avait déclaré qu'il y'en a une centaine au moin) :
Les petits gris (leurs apparence est plus ou moins comme représenté dans la pop culture), les oranges (race de type similaire aux petits gris mais ils ont une tête en forme de patate et sont de couleur orange), les nordiques que l'on appelle aussi grand blond (Ils ressemblent aux humains mais sont beaucoup plus grand et beau, les humains ressemblent à des nabots comparés à eux. D'ailleurs pour la petite histoire c'est eux qui nous ont créés par expérimentation génétique) et enfin les elders (C'est une espèce qui ne vie pas sur le même plan que nous et si ils apparaissaient sur le plan terrestre il feraient plusieurs mètres de haut) Eisenhower a rencontré les petits gris et les grand blonds.
Source : https://www.slate.fr/lien/50139/international-eisenhower-president-americain-rencontre-extraterrestres
Je sais que ça peut faire sourire mais j'ai de fortes raisons de croire que c'est 100% réel 
Après pour ce qui est des OVNIS la plupart sont d'origine humaine, c'est les services secrets qui testes la technologie qu'ils ont développés via rétro-ingénierie sur des véritables vaisseaux aliens qu'ils ont récupéré.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic