Le 17 novembre 2022 à 12:14:58 :
Je me demande si c'est du troll ou si les mecs sont vraiment abrutis ?
sur ce forum se côtoient des mecs en médecine/prépa maths avec des desco depuis la 3ème
Le 17 novembre 2022 à 12:09:48 :
Le 17 novembre 2022 à 12:05:20 :
Moi je lis que 4% du sandwich est composé de sel.
Mais comme tu es un gros malin tu nous montres pas tous le papier histoire de montrer ce que tu as envie de dire.Depuis quand c'est écrit en % les ingrédients fdp
C'est écrit "valeur pour un sandwich"
Ceci c'est sont des AJR donc par sandwich il y a 4g de sel et ça représente 4% des AJR en sel ;)

Le 17 novembre 2022 à 12:17:12 :
Pourtant on meurt au delà de 3 bourgueurs magdounaldent ingurgités dans la journée
On ne peut donc que répondre à 12% de nos besoins journaliers en sel à l'aide de bourgueurs
le max de 3 bourgeurs c'est sur le moment, si tu prends 30 minutes de pause tu réinitialises ton estomac et tu peux en remanger 3, il faut répéter ce processus 10 fois pour avoir tes besoins journaliers en selent

C'est une technique commerciale de McDounaldent, les golems étant composés d'argile, ils ont choisi de recommander une dose de sel surréaliste afin de pouvoir diluer leur corps dans un masque au sel et à l'argile tel que ceci : https://www.greenweez.com/natural-care-sel-de-bain-p163156
Le 17 novembre 2022 à 12:17:54 :
Comment se sevrer de cette merde les kheys ? J'en suis accro
Tourne toi vers la qualité et je te promets que plus jamais tu touches à cette merde
Oms : 20 grammes de sucre / 5 grammes de sel
Mcdo : 180 grammes de sucre / 100 grammes de sel
J'imagine pas ce que va prendre mcdo de la part de McRon _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic