Le 17 novembre 2022 à 12:07:19 :
Le 17 novembre 2022 à 12:05:20 :
Moi je lis que 4% du sandwich est composé de sel.
Mais comme tu es un gros malin tu nous montres pas tous le papier histoire de montrer ce que tu as envie de dire.4% du burger est composé de sel pour 4g
Pourtant à côté y'a écrit que 17g d'acide gras saturé représenté 85% du burgerTu te dis pas que ton interprétation est impossible mathématiquement ?
![]()
En passant y'a littéralement écrit en bas que ca représente les besoins journaliers
![]()
acides gras saturés = 85% des matières grasses
c'est quel mot que tu comprends pas ? "dont" ?
Mais comme tu es un gros malin tu nous montres pas tous le papier histoire de montrer ce que tu as envie de dire.
Depuis quand c'est écrit en % les ingrédients fdp
C'est écrit "valeur pour un sandwich"
Le 17 novembre 2022 à 12:08:09 DieuBeric a écrit :
Le 17 novembre 2022 à 12:05:20 Libertindeter a écrit :
Mais comme tu es un gros malin tu nous montres pas tous le papier histoire de montrer ce que tu as envie de dire.Le sandwich est aussi composé à 80% d'acides gras et 50% de matières grasses
Ahi je suis desco pardon
Nonobstant mon erreur l'op a raison
Mais comme tu es un gros malin tu nous montres pas tous le papier histoire de montrer ce que tu as envie de dire.
après t'es low non ?
vu que si tu fais la somme des pourcentages ça dépasse les 100% 
donc c'est bien une indication sur l'apport journalier
Le 17 novembre 2022 à 12:08:57 :
Mais comme tu es un gros malin tu nous montres pas tous le papier histoire de montrer ce que tu as envie de dire.4% du burger est composé de sel pour 4g
Pourtant à côté y'a écrit que 17g d'acide gras saturé représenté 85% du burgerTu te dis pas que ton interprétation est impossible mathématiquement ?
![]()
En passant y'a littéralement écrit en bas que ca représente les besoins journaliers
![]()
je n'en peux plus le QI moyen sur ce topic
et donc les 35g de Fat qui représente 50% du burger c'est quoi ?
Le 17 novembre 2022 à 12:08:57 :
![]()
![]()
17g de 35g ça fait 50% pas 85 gros débilix

Le 17 novembre 2022 à 12:13:28 :
C'est en lisant les réponses à ce genre de topic que tu te rends compte que la moitié du forum est totalement débile et n'a pas fait de réflexion intellectuelle depuis des années
j'ai eu le même genre de topic il y a qques semaines, pareil encore des pourcentages, c'est un truc qu'on voit au collège, mais la moitié ne comprennent pas ces bases tout en faisant mine de se croire malin

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic