Le 03 novembre 2022 à 21:52:02 :
22 ans aujourd'hui mes parents ne mont jamais pose une seule question sur la vieA part : alors tu as eu une bonne NOTENT
![]()
TU AS FAIT DES DEVOIRENT![]()
Jamais demandé si j'allais bien en 22 ans d'existence on earth
![]()
pareil khey j'ai 19 ans,
je suis passé par la dépression parce qu'ils montrent aucun signe d'amour a part pour les devoirs en 1ere, voilà la réponse de mon père alors que je me laissais mourir dans ma chambre pleine de crasse sans manger/bouger/me laver :
Pareil que toi l'op
Mon père en a raf de moi et ma mère a toujours voulu me modeler pour que je sois un faire valoir dont elle peut parler à ses copines mais elle s'en fou de moi
Depuis qu'elle sait que je vais pas devenir la personne qu'elle voulait que je sois elle me calcule à peine. C'est une boomeuse riche, elle sait que je suis en galère et elle s'en branle
Le 04 novembre 2022 à 23:19:49 :
Idem que toi l'OP, j'ai finalement compris que mes parents voulaient juste être tranquilles et avoir une bonne image auprès des gens.Ils ne m'ont jamais soutenu dans mes passions mais voulaient que je prenne un travail n'importe lequel pour dire aux gens vous avez vu hein ? Mon fils il bosse c'est pas un glandeur!
Que je soit heureux ils s'en battent les couilles du moment que je les écoute et que je me soumette à leur connerie. Ma mère avait la main lourde pour tout et n' importe quoi.Je me suis donc barré de chez eux à la 1ere occasion.
Puis j'ai coupé les ponts (trop long à raconter) depuis 4 ans maintenant.
Je suis libre enfin et je les emmerdé ces deux cons.![]()
comment tu fais khey? j'ai 19 ans mais partir et se loger a paris c'est ultra dur
Le 04 novembre 2022 à 23:28:17 :
alors que je me laissais mourir dans ma chambre pleine de crasse sans manger/bouger/me laver :
![]()
Ayaaaa le message typique d'un boomeur sans cœur. Ressaisi toi, faut serrer les dents, réveilles toi. Tellement envie de les frapper, eux qui ont tout eux en claquant des doigts
![]()
nan mais laisse , j'ai la flemme de tout expliquer en plus ca serait long j'ai fait 100000 topics dessus, y'avait quand meme des gens qui me disaient "c'est de ta faute essaye de les comprendre"
aujourdhui j'ai un peu de recul je ne leur adresse plus la parole depuis 3 ans, mais je vis tjrs avec eux, chaque fois qu'ils sont là ou que je rentre dans cette maison j'ai toujours des ondes négatives, ca me jique tout mon moral
et comment dire que quand je suis chez mon pote qui a des délires avec sa mère qui a l'air très très cool, ils parlent pas que de devoirs ou quoi
ca me fait pleurer des fois,
notre situation est triste, ca m'a laissé des dégâts au sens social, je suis pas super à l'aise mais j'essaie de m'en sortir
comment tu fais khey? j'ai 19 ans mais partir et se loger a paris c'est ultra dur
Je suis parti de chez eux à 22 ans, après une énième dispute avec ma mère sur un truc de merde.
Ben en fait il arrivera un stade où tu les supportera plus et tu seras au pied du mur. C'est à ce moment là où soit tu te laisse mourir, soit tu réagit : pas le choix.
Ce jour là et sans leur dire j'ai commencé à me renseigner sur les prix, j'ai regarder sur le Bon Coin, sur Seloger. J'ai vu un logement pas trop cher et je me suis lancé j'ai contacté la personne, vu que j'avais un CDI j'ai eu l'appart et voilà.
Sinon tu peux chercher 'chambre chez l' habitant' sur Leboncoin ce sera moins cher, ou voir si tu peux pas louer chez une personne âgée. J'habite Lyon c'était chaud, Paris ce sera très dur mais y'a moyen. Faut que t'etablisse un plan d'évasion.
Le 04 novembre 2022 à 23:35:43 :
Je suis parti de chez eux à 22 ans, après une énième dispute avec ma mère sur un truc de merde.
Ben en fait il arrivera un stade où tu les supportera plus et tu seras au pied du mur. C'est à ce moment là où soit tu te laisse mourir, soit tu réagit : pas le choix.
Ce jour là et sans leur dire j'ai commencé à me renseigner sur les prix, j'ai regarder sur le Bon Coin, sur Seloger. J'ai vu un logement pas trop cher et je me suis lancé j'ai contacté la personne, vu que j'avais un CDI j'ai eu l'appart et voilà.Sinon tu peux chercher 'chambre chez l' habitant' sur Leboncoin ce sera moins cher, ou voir si tu peux pas louer chez une personne âgée. J'habite Lyon c'était chaud, Paris ce sera très dur mais y'a moyen. Faut que t'etablisse un plan d'évasion.
![]()
bordel en plus jsuis encore étudiant.. jvais devoir try hard..
nan mais laisse , j'ai la flemme de tout expliquer en plus ca serait long j'ai fait 100000 topics dessus, y'avait quand meme des gens qui me disaient "c'est de ta faute essaye de les comprendre"
aujourdhui j'ai un peu de recul je ne leur adresse plus la parole depuis 3 ans, mais je vis tjrs avec eux, chaque fois qu'ils sont là ou que je rentre dans cette maison j'ai toujours des ondes négatives, ca me jique tout mon moral
et comment dire que quand je suis chez mon pote qui a des délires avec sa mère qui a l'air très très cool, ils parlent pas que de devoirs ou quoica me fait pleurer des fois,
notre situation est triste, ca m'a laissé des dégâts au sens social, je suis pas super à l'aise mais j'essaie de m'en sortir
La situation est merdique quand on a des parents toxiques. Mais éphémère, tu dois créer ton plan d'évasion pour partir de chez eux, évidemment il ne faut rien leur dire. Renseignes toi sur les locations, parles en à tes potes.
La vie sera plus dure financièrement à cause d'un loyer à payer, mais dès que tu ne vivras plus chez eux, tu verras c'est là que la vraie vie commence.
T'es libre, tu fais ce que tu veux, c'est toi qui défini tes règles.
Tu vas multiplier les rencontres, les expériences sociales, tu vas rencontrer du monde, tu vas découvrir qui tu es réellement. Tu choisiras avec qui tu veux passer du temps.
Exit les parents pourris.
Le 04 novembre 2022 à 23:44:02 :
et comment dire que quand je suis chez mon pote qui a des délires avec sa mère qui a l'air très très cool, ils parlent pas que de devoirs ou quoica me fait pleurer des fois,
notre situation est triste, ca m'a laissé des dégâts au sens social, je suis pas super à l'aise mais j'essaie de m'en sortirLa situation est merdique quand on a des parents toxiques. Mais éphémère, tu dois créer ton plan d'évasion pour partir de chez eux, évidemment il ne faut rien leur dire. Renseignes toi sur les locations, parles en à tes potes.
La vie sera plus dure financièrement à cause d'un loyer à payer, mais dès que tu ne vivras plus chez eux, tu verras c'est là que la vraie vie commence.
T'es libre, tu fais ce que tu veux, c'est toi qui défini tes règles.
Tu vas multiplier les rencontres, les expériences sociales, tu vas rencontrer du monde, tu vas découvrir qui tu es réellement. Tu choisiras avec qui tu veux passer du temps.
Exit les parents pourris.
pour une raison de merde ils m'avaient foutu dehors cet été , j'ai décidé de go thailande pendant 1 mois sans donner de contact, comment dire qu'ils m'ont harcelé et supplié de revenir
pendant ce mois a vivre seul je me suis découvert, c'était hyper bien, je suis devenu + extraverti grace a ca,
malheureusement après l'euphorie du retour les embrouilles recommencent, et là je suis en cours donc jpp me barrer, c'est dur
Je voulais faire des études d'art mes parents ne m'ont jamais soutenu et ont estimé que c'était de la merde.
Ils voulaient que je poursuive d'autres études après le bac, je suis parti du principe que vu qu'ils ne m'ont pas soutenu pour le dessin, ballec' j'arrête après le bac.
Évidemment ils étaient très déçus car ils ne pouvaient pas pavaner auprès de leurs amis.
Peut-être en guise de punition ma mère m'a obligé à prendre un boulot n'importe lequel.
J'ai finalement eu un CDI dans une boîte de transport, tant que je vivais chez eux je me suis constitué une bonne épargne et c'est à ce moment là que j'ai pris la loc et que j'ai pu me barrer.
Le 04 novembre 2022 à 23:48:37 :
Je voulais faire des études d'art mes parents ne m'ont jamais soutenu et ont estimé que c'était de la merde.
Ils voulaient que je poursuive d'autres études après le bac, je suis parti du principe que vu qu'ils ne m'ont pas soutenu pour le dessin, ballec' j'arrête après le bac.
Évidemment ils étaient très déçus car ils ne pouvaient pas pavaner auprès de leurs amis.
Peut-être en guise de punition ma mère m'a obligé à prendre un boulot n'importe lequel.
J'ai finalement eu un CDI dans une boîte de transport, tant que je vivais chez eux je me suis constitué une bonne épargne et c'est à ce moment là que j'ai pris la loc et que j'ai pu me barrer.![]()
ils m'ont matrixé le crâne a dire que les études c'est la vie, je me retrouve en prepa a faire l'esclave parce que je pense que je vais rater ma vie en arrêtant..
bon je pense pas faire les 2 ans, soit je me barre en janvier soit je me barre a la fin de l'année parce que ca me retransformer en célestin
pour une raison de merde ils m'avaient foutu dehors cet été , j'ai décidé de go thailande pendant 1 mois sans donner de contact, comment dire qu'ils m'ont harcelé et supplié de revenir
pendant ce mois a vivre seul je me suis découvert, c'était hyper bien, je suis devenu + extraverti grace a ca,
malheureusement après l'euphorie du retour les embrouilles recommencent, et là je suis en cours donc jpp me barrer, c'est dur
Tes parents sont comme les miens, des manipulateurs qui utilisent sans vergogne le chantage affectif pour te faire faire ce qu'ils veulent.
Ce genre de personnes sont incapables de donner de l'amour, la seule chose qu'ils veulent c'est que tu leur obeisse, c'est un rapport dominant / dominé. Si tu suis ce qu' ils veulent pour toi, tu ne seras pas heureux et indirectement tu rateras ta vie.
Ton séjour en Thaïlande est un avant goût de ce qui t'attends quand tu partiras de chez eux.
Ça doit te servir de moteur, de motivation pour établir ton plan d'évasion, courage clé tu peux le faire, t'as toutes les capacités requises.
Et en même temps venir en gros me dire que la vie et le monde c'est trop dangereux
Ahi pareil
Ma mère me répète sans cesse que ce monde est d'une cruauté inimaginable
Pourtant aucun endroit a été plus cruel que ma maison
Le 04 novembre 2022 à 23:54:37 :
malheureusement après l'euphorie du retour les embrouilles recommencent, et là je suis en cours donc jpp me barrer, c'est durTes parents sont comme les miens, des manipulateurs qui utilisent sans vergogne le chantage affectif pour te faire faire ce qu'ils veulent.
![]()
Ce genre de personnes sont incapables de donner de l'amour, la seule chose qu'ils veulent c'est que tu leur obeisse, c'est un rapport dominant / dominé. Si tu suis ce qu' ils veulent pour toi, tu ne seras pas heureux et indirectement tu rateras ta vie.
![]()
Ton séjour en Thaïlande est un avant goût de ce qui t'attends quand tu partiras de chez eux.
Ça doit te servir de moteur, de motivation pour établir ton plan d'évasion, courage clé tu peux le faire, t'as toutes les capacités requises.![]()
oui et surtout ils font culpabiliser sans cesse, ma mère qui dit "je t'ai porté dans mon ventre 9 mois et tu veux pas me parler" , also her il y'a 3 ans qui ma dit droit dans les yeux "je t'aime pas" bizzarement elle s'en rappelle plus mais moi oui _.gif)
"on fait ca pour ton bien" "tas a manger contrairement a d'autres enfants" c'est un peu le minimum syndical bordel _.gif)
oui ce séjour j'ai vraiment kiffé ma vie, hâte de partir pour enfin devenir meilleur
meme si il m'arrive des galères ce sera bien mieux que vivre chez eux _.gif)
ils m'ont matrixé le crâne a dire que les études c'est la vie, je me retrouve en prepa a faire l'esclave parce que je pense que je vais rater ma vie en arrêtant..
bon je pense pas faire les 2 ans, soit je me barre en janvier soit je me barre a la fin de l'année parce que ca me retransformer en célestin
J' ai toujours trouvé qu'en France, les études longues c'est de la merde. J'ai un pote qui est plombier, il a juste fait un CAP / pose de clim il se fait des payes de malade, il se met parfois au chômage et fait du black à côté.
Un autre pote qui est paysagiste, il a toujours voulu faire ça il est aujourd'hui à son compte.
Nos parents ces boomers, vivent encore dans les années 80, c'est eux qui sont à côté de la plaque.
Faut te barrer de chez eux Clé dès que tu peux, tu perds ton temps dans ces études qui ne t'intéresses pas et qui se toute façon t'emmène nul part.
Faire plaisir à des parents comme ça = rater sa vie.
T'es capable de faire pratiquement tout ce que tu veux dans la vie, sauf que tu ne le sais ps encore. Tu le verras quand tu partiras de chez eux, on a des ressources cachées incroyables.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic