Bon, visiblement on a passé le plus dur, le combat tourne enfin en notre faveur. Le choix est totalement évident, ce sera celui de l'humanité face à un être qui n'a jamais eu le choix. Le vote 1.
PS pour l'auteur, vu qu'on est à la fin :
À la fois hâte de voir comment tout ça va se finir et un petit pincement à l'idée qu'il n'y aura plus de nouveaux épisodes à lire. 
Le 06 juin 2023 à 23:32:21 :
Bon, visiblement on a passé le plus dur, le combat tourne enfin en notre faveur. Le choix est totalement évident, ce sera celui de l'humanité face à un être qui n'a jamais eu le choix. Le vote 1.PS pour l'auteur, vu qu'on est à la fin :
en une ou deux lignes, juste par curiosité, il aurait donné quoi le plan "Zarbi-Annulation" ? À la fois hâte de voir comment tout ça va se finir et un petit pincement à l'idée qu'il n'y aura plus de nouveaux épisodes à lire.
Je répondrai à toutes vos questions après le ou les deux prochains chapitres, vous pourrez totalement vous lâcher
Le 06 juin 2023 à 23:29:40 :
Ça fait 40 ans que je vois ce topic remonter dans la liste des sujets mais c'est la première fois que je clique. Résumé ?
Celestin combat les peaky blinders après qu'ils aient abattu un chêne.
Vote 1
C'est mew two qui se chargera personnellement de Thomas
Mew qui est la bienveillance incarnée n'a pas cherché à attaquer mewtwo. Je pense qu'il fait faire comme luim
JvArchive compagnon