La 3 : Tenter de contacter Léo au milieu de la bataille.
Mewtwo semblait invulnérable. Peu importe ce que vous tentez, aucune attaque ne semblait l'atteindre significativement, comme si vos offensives n'étaient qu'une simple distraction. Ignorait-il la douleur au point ne plus s'accommoder de vos attaques, ou était-il simplement aussi fort ?
D'un coup, une idée vous vint. Depuis le début de la bataille, qui durait déjà depuis un bon moment, il reste UN allié qui n'a pas encore joué... mais en même temps, il est aussi l'allié que sur lequel vous avez le moins envie de compter
Une énorme attaque Éruption, semblable à celle utilisée contre Électhor, jaillit sous les pieds de Mewtwo qui évita instantanément avant de contre attaquer avec Psyko, projetant violemment Entei en arrière. Suicune parvint à le prendre à revers avec Blizzard, causant des gelures sur ses extrémités
Légèrement ralenti, une quinzaine de Pokémons taillés pour le corps à corps s'élancèrent sur Mewtwo, avant de littéralement tous s'évanouir d'un seul coup, vaincus par une décharge psychique
- Léo, tu m'entends ?! On est dans la merde, Mewtwo est déchaîné et rien semble pouvoir l'arrêter
T'avais dit que tu nous aiderais, non ? C'est peut-être le bon moment là
- Ouais je sais, je vous vois là
- Tu nous vois ?! Jette-nous un truc alors, aide-nous
- Hmm... Je sais pas, tu me donnes quoi en échange ?
- T'ES SÉRIEUX LÀ ?! ON EST TOUS EN DANGER DE MORT SALE ENC*LÉ
- Ça va, j'déconne
- Ça me fait pas rire bordel
- Tenez bon encore deux fois 15 minutes, je suis sur le doss' là
- Deux fois quinze... Gné ?!
- Allez salut, bon courage hein
- Comment ça tenir quinze minutes ? Oh ? OOOOOH
Plus rien. Cet enfoiré vous a encore laissé en plan
- PUTAIN JE VAIS L'ASSASSINER
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Mewtwo tira une Ball'Ombre en direction du Zarbi d'Edel, passant au travers sa propre Ball'Ombre avant de le manquer d'un cheveu. Le commandant Patriarche hurlait et encourageait ses troupes tout en se battant avec son Mentali, mais aucun soldat ni Pokémon n'arrivait à s'approcher de Mewtwo, qui projetait des quantités phénoménales d'énergie psychique dans tous les sens
- On doit tenir quinze minutes, après quoi Léo est censé intervenir pour faire un truc
- Quinze minutes contre ce monstre ?! Ça a intérêt à valoir le coup
- Nous n'avons pas vraiment le choix, si ? A moins de prendre la fuite...
- Toute l'armée Johtonienne se ferait anéantir, et rien ne dit qu'il ne nous poursuivrait pas
- Tonnerre, Laser Glace, Rafale Psy
- Mmmmmm
La main droite de Mewtwo s'entoura de violents éclairs, tandis que sa main gauche se recouvrit d'une épaisse couche de glace. Ses yeux brillèrent en rose, avant de foncer droit sur le Suicune de Blue.
- Quinze minutes, c'est tout ce qu'il nous faut ! ALLEZ
- Suicune, esquive !
Mais malgré sa vitesse, Mewtwo parvint à saisir le félin légendaire avant de lui administrer une énorme capacité de type électrique, infligeant des dégâts considérables. D'un revers, il tira un Laser Glace qui toucha le Dracolosse du doyen en plein vol, le faisant tomber comme une brique.
- MÂCHOUILLE !
- Entrave !
- Tyranocif, à ton tour
Zarbi lança une capacité Entrave, censée bloquer temporairement certaines capacités adverses, mais celle-ci rebondit simplement sur l'aura psychique de votre adversaire
Toutes griffes dehors, Entei se jeta sauvagement sur son adversaire, cherchant à mordre et taillader Mewtwo qui esquivait ses attaques tout en tirant des Rafales Psy de tous les côtés.
Le Tyranocif de Red, un spécimen particulièrement énorme, fit son entrée et se jeta de suite sur Mewtwo en le prenant par surprise.
Plus que 13 minutes.
Mewtwo projeta une sphère bleutée sur Tyranocif, qui explosa sur son armure en le faisant reculer, violemment touché. Cependant, cette offensive permit à votre Entei d'attraper la queue de Mewtwo entre ses crocs brûlants
- MAINTENANT ! BLUE !
- BLIZZARD !
Mewtwo tenta de se dégager, mais un gargantuesque Blizzard le frappa de plein fouet, le forçant à interrompre ses capacités pour se défendre avec Abri.
- Nnnghh
- Tu peux te protéger par devant, mais est-ce que tu peux te défendre de ce qui vient d'en dessous ?!
Une violente Éruption vint se combiner au Blizzard de Suicune, frappant Mewtwo derrière son Abri. Il resta quelques secondes en suspens, recouvert de glace et de flammes, avant dissiper les deux capacités en même temps.
Plus que 10 minutes.
Mewtwo concentra brièvement sa puissance, avant d'atteindre Entei d'une attaque psychique dévastatrice. Incapable de l'esquiver, votre Pokémon se fit projeté au loin, recouvert d'énergie encore rosâtre...
Votre Pokémon se releva lentement, visiblement mal en point.
Une trentaine de Pokémons surgirent, attaquant chacun leur tour Mewtwo avec des attaques diverses. Mewtwo fit un geste pour les balayer, mais fut interrompu par la Colère du Dracolosse enragé du doyen, suivi d'une dizaine de Pokémons dragons tous prêts à en découdre
- QUE LE COURROUX DU CLAN S'ABATTE SUR NOS ENNEMIS !
- POUR ÉBÈNELLE !
Plus que 8 minutes.
Mewtwo leva son bras en direction de l'escadron de dragons, avant de générer une énorme boule d'énergie psychique. Il la fit grossir au dessus de sa tête, ignorant le Dracolosse du doyen qui venait d'atterrir furieux juste devant lui.
Mais d'un coup, Mewtwo disparut. Dracolosse regarda autour de lui, avant de réaliser que son adversaire s'était téléporté derrière lui.
L'énorme concentration d'énergie explosa, engloutissant tous les Pokémons des dracologues avec elle. Dracolosse fut violemment projeté en arrière, KO. Tous les autres Pokémons proches touchés avaient été vaincus en un seul coup...
- Vous avez aucune chance contre moi. ABANDONNE, CÉLESTIN
- Vibrobscur
Le Tyranocif de Red se dressa alors, à quelques centimètres de Mewtwo. Il fit un mouvement vers lui, mais il semblait que Mewtwo avait finalement décidé de prendre les choses au sérieux
Dans une explosion de puissance, il frappa Tyranocif au torse avant de lui asséner un violent uppercut qui le fit décoller sur plusieurs mètres. Sonné, Tyranocif ne put éviter l'Aurasphère de Mewtwo, le touchant en plein vol : le Tyranocif de Red, monstre parmi les monstres, est KO
Mewtwo se téléporta à nouveau, cette fois bien au dessus du sol. Son corps entier rayonna de puissance, avant qu'il ne commence à former une capacité entre ses mains, grossissant de plus en plus.
- Dites adieu à vos vies, bandes de merdes. T'inquiète pas Célestin, je serai en sorte qu'il t'épargne... pour l'instant
- Gnnnnn
Vous observez Mewtwo se concentrer, semblable à un gros point rose devant un ciel bleu. C'est avec cette attaque qu'il a anéanti Céladopole
- Putain de merde, qu'est-ce qu'on fait ?!
- Je sais pas... Aucun de nos Pokémons peut le toucher d'ici
- On a pas le choix. Il faut qu'on tienne le coup
- Quoi ?! Mais comment-
- Nos Pokémons possédant Abri devraient pouvoir supporter le gros de la capacité. Il ne pourra pas libérer autant d'énergie qu'à Céladopole sans risquer de tuer son dresseur
- Et si ça marche pas, on est cuits...
Blue se tourna vers l'armée Johtonienne, avant de hurler :
- SOLDATS ! PRÉPAREZ VOTRE PLUS PUISSANT ABRI, ET VENEZ DERRIÈRE NOUS !
- Vous avez entendu ?! ALLEZ-Y
- WOOOOOHHHH
Le reste des soldats s'exécuta comme un seul homme. L'Alakazam de Blue, le Zarbi d'Edel et le Lokhlass de Red déployèrent un Abri combiné, renforcé par les Pokémons des soldats ainsi que ceux du commandant Patriarche. Mais est-ce que ça va seulement suffire ?
Encore cinq minutes et trente secondes à tenir... Si vous échouez, ce sera fini.
Une gigantesque explosion psychique retentit. Rapidement, l'onde de choc de la capacité frappa les Abris cumulés, qui était légèrement repoussé vers l'arrière.
- Tiens bon... Zarbi !
- Allez ! Lâchez-rien !

Un souffle vous frappa, vous projetant violemment dans les airs avant de vous laisser retomber au sol suffisamment fort pour vous arracher un cri de douleur. Assourdi et aveuglé, vous n'arrivez plus à identifier vos directions. Après ce qui vous sembla être une éternité, vous retrouvez lentement la vue, l'esprit encore étourdi par le choc. Tout le monde était au sol.
Vous venez... de subir la Frappe Psy de Mewtwo. Enfin, c'est ce que vous pensez : vos réflexions sont encore un peu floues...
Juste devant vous, Entei était couché au sol. Visiblement, votre Pokémon s'était jeté entre vous et le souffle de l'explosion dés que l'Abri a été percé, ce qui l'a exposé à des dégâts colossaux mais vous a relativement protégé.
En rampant un peu, vous parvenez à passer votre main dans son épaisse fourrure. Elle était encore très chaude... était-il encore conscient ? KO ? Ou pire ?
Une silhouette noire s'avança lentement vers vous. Allongé sur le sol, vous essayez de vous relever, mais vos membres ne vous répondent plus. La personne s'arrêta à quelques mètres de vous, vous surplombant de sa haute taille. Un élan de rage parcourut votre corps entier, sans que vous puissiez ne serait-ce que former un poing avec vos doigts. L'homme saisit machinalement sa cigarette, avant d'élégamment souffler un filet de fumée.
- Eh oui, Célestin. Voilà ce que c'est, la vraie puissance. Sombre dans le désespoir, et crève la gueule ouverte.
- Espèce... d'enculé...
- Tu m'auras bien cassé les couilles
C'est vraiment trop sympa d'avoir ramené tous tes copains ici, je vais pouvoir m'occuper d'eux avant de me débarrasser de toi
Mais alors que vous pouviez à peine bouger un muscle, quelque chose d'étrange se passa. Haut, très haut dans le ciel, un éclat doré semblait percer la voûte céleste.
Soudainement, ce fut comme si un second souffle venait de s'emparer de votre corps. Votre poitrine s'embrasa, sans que vous ne ressentiez la moindre douleur.
- Célestin... Le ressens-tu comme je le ressens ?
- ... Oui...
- Je suis sur le point de m'effondrer. Je ne sais même pas si j'ai encore la force de me lever, et encore moins de pouvoir faire face.
- Moi aussi... mais je veux me battre. Je veux... je veux lui faire sa putain de fête
Thomas s'approcha, avant de vous saisir par les cheveux. Il approcha son visage du vôtre, une expression démente sur le visage.
- Regarde-moi bien, sale merde. Je vais m'amuser un peu, tu vas adorer voir ça
- ...
Il ne faut pas... il ne doit pas toucher aux autres ! Pas Edel, pas elle !
Votre poitrine se resserra encore plus. Thomas vous lâcha, avant de lentement s'approcher de quelqu'un d'autre. Vous pouvez sentir votre coeur battre de plus en plus vite... et votre connexion avec Entei se renforcer de plus en plus.
- Nous devons...
- ... NOUS RELEVER !
Une puissance herculéenne s'empara soudainement de vous, vous rendant la force nécessaire pour vous lever. Entei se redressa également, une lueur flamboyante brillant dans son regard. L'étrange éclat doré dans le ciel avait disparu, laissant place à un faible rayonnement arc-en-ciel.
Votre affinité avec Entei... vient finalement d'atteindre les 100%.
- GRRRRRRRRRROOOOOAAAAARRRRGH
- FEU SACRÉ
- MEWTWO !
Mewtwo apparut, préparant un puissant Abri pour parer l'attaque à venir.
Entei se mit à générer des flammes autour de son corps, s'entourant de celles-ci. Mais vous pouvez le sentir : ce ne sont pas des flammes ordinaires. Teintées d'un bleu pur, d'une brillance sans égale et d'une chaleur mystique, il s'agit sans nul doute... de la véritable technique secrète d'Entei.
Les flammes touchèrent Mewtwo, qui relâcha instantanément son Abri. Les flammes semblaient étrangement efficaces sur lui, comme si... elles lui faisaient mal ?
"Seules certaines capacités provenant de Pokémons spéciaux seraient véritablement capables de réduire à néant les agents dopants que le professeur Chen injecte dans ses créations
"
- (Ce serait ça ? La capacité capable de vaincre Mewtwo ?
)
- GAAAAAH !
- Qu'est-ce que tu fous bordel ?! Finis-les, Frappe Psy ! FRAPPE PSY !
Mais Mewtwo ne semblait plus répondre aux ordres de Thomas. A la place, il fonça droit sur Entei, préparant une Aurasphère dans chaque main.
- Esquive, et profite de son élan pour le charger avec les flammes sacrées !
- Compris !
Entei évita d'un bond les deux Aurasphères de Mewtwo avant de riposter avec une charge bleutée, brûlant encore un peu plus ses défenses. C'est comme si le feu parvenait à brûler ses réserves d'énergies, l'affaiblissant à chaque seconde qui passe
- GGGGNNNNNNNN GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Mewtwo libéra une vague d'énergie qui manqua de vous faire tomber dans les pommes. Mais qu'importe sa puissance à présent, la force qui vous habite vous dicte de ne pas perdre
Mais encore une fois, Mewtwo n'écouta pas son dresseur et repartit à la charge en bombardant Entei de Coupe Psycho. Conscient que le moindre coup pourrait le mettre KO, Entei évita toutes les attaques avant de cracher un somptueux Lance-Flammes bleuté qui força Mewtwo à esquiver en se téléportant plus loin.
Complètement déchaîné, Mewtwo continuait d'attaquer toujours plus férocement, comme si son propre corps réagissait instinctivement au danger que le Feu Sacré d'Entei représentait. Mais renforcé par l'affinité que vous partagez, vous réussissez à tirer plein potentiel de votre lien télépathique en synchronisant vos pensées avec celles d'Entei
Soudain, Mewtwo posa un genou à terre, l'air autant enragé qu'exténué. C'est le moment !
Une énorme orbe de feu rayonnant comme un gigantesque saphir s'abattit sur votre adversaire, qui semblait subir des dégâts colossaux. Mais alors que vous pensiez prendre l'avantage, un éclat rose dissipa les flammes bleues, avant de reprendre le contrôle de l'entièreté du terrain.
Les yeux de Mewtwo brillaient plus fort que jamais. Une étrange pression vous cloua au sol, comme si toute la gravité venait d'augmenter d'un coup : COMMENT il peut encore avoir autant de force bordel
Un éclair de lumière blanc survint à quelques centimètres de Mewtwo, faisant légèrement reculer ce dernier. Une petite silhouette volait à votre niveau, projetant des petits cris aigus.
- Miouuuu !
- Mew ?! Mais... comment ?
- Alors, c'est arrivé ?
Vous regardez rapidement votre téléphone : Les quinze minutes étaient écoulées. C'était ÇA, l'aide de Léo ?! L'intervention de Mew ?
- Mais comment
- Plus tard, j'ai d'autres chats à fouetter là, j'te laisse
- Miiiiouuuu !
Le corps de Mew rayonna, avant de faire scintiller l'ensemble de vos alliés. Un instant plus tard, quelques personnes ainsi que leurs Pokémons commençaient à se relever lentement.
- Edel ! Blue ! Vous allez bien ?
- Ouah, j'ai mal à la tête...
- Ça va, je crois qu'on a été assommés, rien de plus
Qu'est-ce que...
Le regard d'Edel se posa tour à tour sur votre Entei entouré de flammes bleues, puis sur Mew, puis enfin sur le Mewtwo déchaîné, qui observait fixement Mew sans bouger.
- Je peux pas tout expliquer, mais j'ai trouvé le moyen de battre Mewtwo
Il faut que mes attaques le touchent jusqu'à ce qu'ils tombent, ce sont les seules à pouvoir sérieusement l'atteindre. Blue, tu saurais lancer l'attaque "Glaciation" avec Suicune ?
- Euh... J'en ai aucune idée, j'ai jamais essayé
Ça pourrait le blesser aussi ?
- Si j'en crois mon intuition, ouais
- On pourra vous créer des occasions de frapper
- Niquel
- ...
Thomas restait muet, quelques mètres derrière Mewtwo. Il avait visiblement envie de lui ordonner d'atomiser la zone comme tout à l'heure, mais on dirait que Mewtwo n'est plus très enclin à suivre ses ordres
- Mew, tu peux nous aider ?
- Miiiou !
- GRRAAAAAAAAAAHHH !
Poussé par une rage démentielle, Mewtwo poussa un hurlement avant de s'entourer d'une écrasante énergie psychique. Le combat n'est pas encore terminé
1) Devez-vous vraiment vaincre Mewtwo ? Visiblement, celui-ci ne se bat que parce qu'il y est forcé. Peut-être pouvez-vous trouver un terrain d'entente si vous essayez...
2) Balancer une énorme ÉRUPTION SACRÉE histoire de purifier une bonne fois pour toutes vos adversaires
3) Attendre l'occasion parfaite pour lancer une véritable attaque synchronisée avec Edel, Blue, Red, Mew et tout le monde pour bénéficier du saint pouvoir de l'amitié
C est risqué. Tres risqué. Hentei pourrait etre touché pendant qu on necocie.
Mais on doit le tenter. Vote 1.
Vote 3
Le pouvoir de l'amitié est supérieur à Mewtwo

Je ne vois que le vote 3. On a pas épargner tous les légendaires et fait le choix d'appeler Léo pour ne pas les faire combattre ensemble.
Je vote 3.
Vote 1
Mewtwo est en train de ne plus écouter Thomas. Certes cela joue en notre faveur et on augmente nos chances de le pazifier par le feu ou par un combo stratégique (vu que Mewtwo bourrine sans réfléchir)
Mais Mewtwo n'est pas responsable de ce bordel, il a été crée et ne sait faire que ce qu'on lui a appris à faire,
Enteï nous l'a dit : Mewtwo a aussi un coeur qui bat, c'est pas juste une machine à pazifier comme l'on voulu Chen et Thomas.
Je suis un coeur tendre, mais je veux rendre sa liberté à Mewtwo et lui faire comprendre qu'il y a d'autres choses possible pour lui à part la destruction. Qu'il choisisse sa voie (se lier à un dresseur, tout détruire par rage, se retirer pour réfléchir à sa vie...) mais sans influence de Thomas ou de nous.
JvArchive compagnon