Le 02 novembre 2022 à 13:35:31 :
La 3 !On va mentir et dire que c'est nous qui avons griffé ce petit enfoiré
On lui a déjà collé un pain, ça devrait pouvoir passer
Pas con. Je vote 3
Bravo l’OP, fic de qualité 
Petit détail, ce serait bien si en début de chapitre tu ajoutais l’intitulé du choix en plus du numéro 
Vote 2
Le gamin à l'air d'une ordure Sur-privilegié très protégé par les pots de vin qu'offre son père à l'établissement
Autant defendre notre petit compagnon... il risque bien d'y perdre des plumes
Le 02 novembre 2022 à 14:20:21 :
Bravo l’OP, fic de qualitéPetit détail, ce serait bien si en début de chapitre tu ajoutais l’intitulé du choix en plus du numéro
Bonne idée ça, je vais l'ajouter si j'y pense 

Le 02 novembre 2022 à 16:08:24 :
2 aussi, on n'a pas de retourneur de temps pour sauver l'hippogr... la fouinette

Bon, je m'amuse pas à compter, la 2 a laaaargement gagné 
Une petite suite arrive, qui DEVRAIT signer la fin de ce flashback, et donc le retour des choix impactants 
Pour la référence à Harry Potter, croyez le je m'en suis rendu compte seulement après avoir posté 

Le 02 novembre 2022 à 16:35:55 :
Suite vers quelle heure l'OP de poche ?
Difficile a dire ma quille, ça DEVRAIT arriver avant 18h parce que je dois m'en aller après 
Soit ça soit décalé a demain 
Bon finalement le chapitre sortira demain, j'ai pas vraiment le temps de vous sortir un chapitre complet maintenant, je dois être parti de chez moi à 18h et j'ai pas vraiment envie de vous sortir un chapitre à moitié cuit sans choix alors que je comptais finir l'arc actuel proprement 
Désolé encore 

JvArchive compagnon