Topic de PijakoDeter :

Célestin, membre de la TEAM ROCKET.

Si un Pokémon utilise une attaque directe et que celle-ci inflige des dégâts sur un Pokémon doté de ce talent, il a 30 % de chances d'être paralysé.

Donc faut éviter le combat direct du coup je dirais plutot 1

Hâte d'être demain 16h :hap:

J'aurais tendance à voter 1 après avoir lu le wiki d'élektek

Vote 3 bien sûr :o))
Je vote clairement la 2, on va voir si le chef va venir e récupérer après ca
Je vote 2 khey incroyable ta fic au passage
Vote pour la 2 mon clé :noel:

Le 31 octobre 2022 à 22:24:22 :
Vote pour la 2 mon clé :noel:

Ahi c'est donc ça que tu faisais au lieu d'écrire la suite :noel:

LA SUITE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Vote 2
La suite fut Exeptionnelle :o))
Encore vite demain 😭😭
Dans l'anime on a vu plus d'une fois Pikachu se servie des lianes pour faire suivre une attaque electrique et mettre KO son adversaire :peur:
Je vote 1) en depit que je n'y connais rien en strat pokemon :peur:

Le 01 novembre 2022 à 02:11:00 :
Dans l'anime on a vu plus d'une fois Pikachu se servie des lianes pour faire suivre une attaque electrique et mettre KO son adversaire :peur:

Je n'ai pas vu l'animé a part la première région, et encore je me souviens de quasiment rien. La solution ne réside pas dans une référence a l'animé :hap:

Le 01 novembre 2022 à 09:20:40 :

Je n'ai pas vu l'animé a part la première région, et encore je me souviens de quasiment rien. La solution ne réside pas dans une référence a l'animé :hap:

Bon ça va les kheys ont raison avec Esprit Vital alors :oui:

Le 01 novembre 2022 à 09:20:40 :

Je vote ---> https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

1) IIIII
2) IIIIIIIIIIII

La 2 l'emporte, je me lance dans l'écriture du premier chapitre. :noel:

Pour rappel, deux chapitres sortiront simultanément à 16h pile :oui:

La 2 évidement :oui:

Quoi de mieux pour mettre un pokemon hors d'état de nuire que de l'envoyer hors du décor :hap:

Premier chapitre terminé :noel:

Plus qu'a attaquer le deuxième :oui:

Les deux chapitres sont prêts, relus, fignolés, tout est paré.

A 16h00:00, vous aurez le premier chapitre, et dans les secondes qui suivent, le deuxième :noel:

J'espère que rien ne sera supprimé sinon je casse tout https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Données du topic

Auteur
PijakoDeter
Date de création
21 octobre 2022 à 18:00:00
Nb. messages archivés
9231
Nb. messages JVC
8939
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !