Le 04 janvier 2024 Ă 20:22:15 :
Je suis dans l'IT, principalement support niveau 2 (parfois 1 si le gars est absent) avec toute la partie admin sys et réseaux (pas un gros lvl, j'apprends sur le tas, j'ai fais une formation dev à l'origine) Niveau BTS, 3 ans et demis d'XP. Niveau d'anglais moyen (je galère à discuter mais, j'y travaille).
Y a moyen de trouver dans les prochains mois Ă votre avis ?
JOBUP.CH POSTE TON CV ET TU VERRAS

Le 29 décembre 2023 à 17:04:15 :
Le 23 décembre 2023 à 21:07:28 :
la plupart des français trouvent plus de travail en suisse.
Aujourd'hui, non resident = aucune reponse a ta candidature.Pour les bullshit jobs du tertiaire, comme dit plus haut, métier manuel qualifié > j'ai été harcelé d'appels en envoyant littéralement 3CV à 3 boîte d'intérim
j'imagine que c'est pareil pour ouvrier dans le bâtiment, ils t'ont proposé combien par mois ? 

Le 04 janvier 2024 Ă 20:22:15 :
Je suis dans l'IT, principalement support niveau 2 (parfois 1 si le gars est absent) avec toute la partie admin sys et réseaux (pas un gros lvl, j'apprends sur le tas, j'ai fais une formation dev à l'origine) Niveau BTS, 3 ans et demis d'XP. Niveau d'anglais moyen (je galère à discuter mais, j'y travaille).
Y a moyen de trouver dans les prochains mois Ă votre avis ?
Envoie ton cv je crois que ma boîte cherche toujours un admin
Bon les kheys, jusque là j'avais un job dans un point de vente, c'était fatiguant mais gratifiant.
Mon magasin a fermé; maintenant je suis 100% en TT ahi. J'ai déjà fais trois jours, cette branlette. J'arrive même pas à croire que je suis payé aux mêmes conditions pour un job 4, 5 fois moins pénible, avec tous les week-ends and cie 
Le 04 janvier 2024 Ă 15:32:19 :
Je commence un job a Lucerne cette année.
L´employeur se charge entirement de l autorisation de travail ? Ou je dois faire quelquechose de mon coté.
De quels documents as t´on besoin pour une location ? Piece d´identité et contrat de travail sont suffisants ?
Si tu es citoyen UE/AELE, c'est toi qui fais les démarches et tu peux commencer à bosser avant leur conclusion.
Sinon c'est l'employeur qui les fait et tu dois attendre leur conclusion avant de pouvoir bosser.
Le 06 janvier 2024 Ă 17:16:57 :
L´employeur se charge entirement de l autorisation de travail ? Ou je dois faire quelquechose de mon coté.
De quels documents as t´on besoin pour une location ? Piece d´identité et contrat de travail sont suffisants ?Si tu es citoyen UE/AELE, c'est toi qui fais les démarches et tu peux commencer à bosser avant leur conclusion.
Sinon c'est l'employeur qui les fait et tu dois attendre leur conclusion avant de pouvoir bosser.
Super merci khey.
J´ai pu tout mettre au point avec la RH.
J'ai trouvé un poste à 50% en interim
c'est payé cb environ ?
Le 06 janvier 2024 Ă 18:36:54 :
De quels documents as t´on besoin pour une location ? Piece d´identité et contrat de travail sont suffisants ?Si tu es citoyen UE/AELE, c'est toi qui fais les démarches et tu peux commencer à bosser avant leur conclusion.
Sinon c'est l'employeur qui les fait et tu dois attendre leur conclusion avant de pouvoir bosser.Super merci khey.
J´ai pu tout mettre au point avec la RH.
Tu pars sur quelle permis de travail? G B ou C?
Les conditions pour trouver un logement en général varient également.
Félicitations ))_.gif)
Le 06 janvier 2024 Ă 20:22:00 :
J'ai trouvé un poste à 50% en interimc'est payé cb environ ?
Quel Branche?
Ex. ci dessous d un couvreur zingueur:
https://www.jobs.ch/fr/salaire/?canton=ch&term=couvreur-zingueur
Le 06 janvier 2024 Ă 21:37:12 :
Le 06 janvier 2024 Ă 18:36:54 :
Sinon c'est l'employeur qui les fait et tu dois attendre leur conclusion avant de pouvoir bosser.Super merci khey.
J´ai pu tout mettre au point avec la RH.Tu pars sur quelle permis de travail? G B ou C?
Les conditions pour trouver un logement en général varient également.
Félicitations
Permis B résident a Lucerne.
D apres ce qu on m a expliqué je dois trouver un logement puis faire la demande en arrivant.
Merci khey tres content d avoir quitter le shithole allemand _.gif)
J adore le ski la randonnée et le VTT je pense que je vais m eclater ici et surtout y rester a vie si on veut bien de moi. Tu es dans quel canton ?
JvArchive compagnon