C'est un piĂšge Ă golem c'est tout
Petit golem qui pense apprendre le japonais ou une autre langue golémique
petit abonnement Ă Duolingo ou Rosetta Stones
petit abandon au bout de 1 mois
Duolingo c'est cool pour le vocabulaire et apprendre certaines phrases fréquente
Mais ça s'arrĂȘte lĂ , faut apprendre avec pleins d'autres trucs Ă cĂŽtĂ© (podcast, noter tous les mots et les apprendre par cĆur, les verbes irrĂ©guliers, la grammaire, les temps etc...)
Ădit : wtf d'oĂč je suis cercled 
C'est bien au tout début je trouve
AprĂšs on t'impose un thĂšme et c'est chiant
Le 23 octobre 2022 Ă 14:38:00 :
Duolingo c'est cool pour le vocabulaire et apprendre certaines phrases frĂ©quenteMais ça s'arrĂȘte lĂ , faut apprendre avec pleins d'autres trucs Ă cĂŽtĂ© (podcast, noter tous les mots et les apprendre par cĆur, les verbes irrĂ©guliers, la grammaire, les temps etc...)
Ădit : wtf d'oĂč je suis cercled
Le 23 octobre 2022 Ă 14:43:07 :
c'est du divertissement qui peut t'apprendre vite fait comment une phrase est construite et un peu de vocabulaire, mais sinon je trouve que le combo anglaisfacile + lingua + memerise + anki est un peu plus interessant
qui a parlé d'anglais ? qui utilise duolingo pour l'anglais au demeurant.. ?
Le 23 octobre 2022 Ă 14:44:14 :
c'est du divertissement qui peut t'apprendre vite fait comment une phrase est construite et un peu de vocabulaire, mais sinon je trouve que le combo anglaisfacile + lingua + memerise + anki est un peu plus interessantqui a parlé d'anglais ? qui utilise duolingo pour l'anglais au demeurant.. ?
Je pense qu'en France ça doit ĂȘtre la langue la plus pratiquĂ©e sur Duolingo

Le 23 octobre 2022 Ă 14:45:32 :
Le 23 octobre 2022 Ă 14:44:14 :
c'est du divertissement qui peut t'apprendre vite fait comment une phrase est construite et un peu de vocabulaire, mais sinon je trouve que le combo anglaisfacile + lingua + memerise + anki est un peu plus interessantqui a parlé d'anglais ? qui utilise duolingo pour l'anglais au demeurant.. ?
Je pense qu'en France ça doit ĂȘtre la langue la plus pratiquĂ©e sur Duolingo
et certainement la plus abandonnée également
mais le vdd a raison a juste titre, le topic parle pas de l'anglais
JvArchive compagnon