Topic de SoyonsSages :

DUOLINGO et BABBEL

On est d'accord que c'est IMPOSSIBLE d'apprendre une langue avec ces deux outils ?

On en talk des golems qui pensent que ça suffit ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Il faut pratiquer la langue en discussion réguliÚre avec quelqu'un du pays.

Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Parler dans la langue avec des gens >>>

C'est un piĂšge Ă  golem c'est tout

Petit golem qui pense apprendre le japonais ou une autre langue golémique :d) petit abonnement à Duolingo ou Rosetta Stones :d) petit abandon au bout de 1 mois

duolingo peut ĂȘtre utilisĂ© de maniĂšre gratuite
Je confirme c est toujours la mĂȘme boucle les leçons
premier jour sur duolingo persoent
ça m'a l'air pas mal pour l'instant
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Duolingo c'est cool pour le vocabulaire et apprendre certaines phrases fréquente

Mais ça s'arrĂȘte lĂ , faut apprendre avec pleins d'autres trucs Ă  cĂŽtĂ© (podcast, noter tous les mots et les apprendre par cƓur, les verbes irrĂ©guliers, la grammaire, les temps etc...)

Édit : wtf d'oĂč je suis cercled :ouch2:

C'est bien au tout début je trouve

AprĂšs on t'impose un thĂšme et c'est chiant

Le 23 octobre 2022 Ă  14:38:00 :
Duolingo c'est cool pour le vocabulaire et apprendre certaines phrases fréquente

Mais ça s'arrĂȘte lĂ , faut apprendre avec pleins d'autres trucs Ă  cĂŽtĂ© (podcast, noter tous les mots et les apprendre par cƓur, les verbes irrĂ©guliers, la grammaire, les temps etc...)

Édit : wtf d'oĂč je suis cercled :ouch2:

Webedia nous a tous choppé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

En vrai Babel c'est bien pour les bases mais au bout d'un moment faut aller plus loin et pratiquer...
Je pense que tout le monde a conscience que ça ne suffit pas mais pour avoir un peu de vocabulaire c'est pas mal
Aucun abonnement car je suis pas un golem mais ça m’aide un peu nonobstant, Ă©videmment je pourrais pas le parler mais c’est mieux que rien.
c'est du divertissement qui peut t'apprendre vite fait comment une phrase est construite et un peu de vocabulaire, mais sinon je trouve que le combo anglaisfacile + lingua + memerise + anki est un peu plus interessant

Le 23 octobre 2022 Ă  14:43:07 :
c'est du divertissement qui peut t'apprendre vite fait comment une phrase est construite et un peu de vocabulaire, mais sinon je trouve que le combo anglaisfacile + lingua + memerise + anki est un peu plus interessant

qui a parlé d'anglais ? qui utilise duolingo pour l'anglais au demeurant.. ?

Le 23 octobre 2022 Ă  14:44:14 :

Je pense qu'en France ça doit ĂȘtre la langue la plus pratiquĂ©e sur Duolingo

Go busuu c'est la meilleure appli :oui:
c'est sympa mais oui c'est clairement pas suffisant

Le 23 octobre 2022 Ă  14:45:32 :

Le 23 octobre 2022 Ă  14:44:14 :

Je pense qu'en France ça doit ĂȘtre la langue la plus pratiquĂ©e sur Duolingo

et certainement la plus abandonnée également
mais le vdd a raison a juste titre, le topic parle pas de l'anglais

Il faut aller sur tandem pour parler Ă  des 10/10

Données du topic

Auteur
SoyonsSages
Date de création
19 octobre 2022 Ă  13:07:29
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
59
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !