Le 11 octobre 2022 à 15:08:15 :
Le 11 octobre 2022 à 15:05:22 :
Le 11 octobre 2022 à 14:59:55 :
Ceux qui pensent que la grève n'est pas orchestré par le gouvernement et les grands patronatBordel vous êtes tellement pas Ready
Ce genre de commentaire profondément stupide, qui pense que n'importe qui, est forcément contrôlé par un patron ou un membre du gouvernement
En réalité, les bots c'est vous, vous êtes tellement influencables que vous pensez que n'importe qui l'est
THIS
Pour Macron, une famine = la certitude de finir la tête empalée sur un pic. Évidemment qu'il veut pas ça.
Sauf que vue l'attardement des gens ils vont croire que c'est totalement de la faute des grévistes.
Ne pas oublier que nous sommes dans un panier de crabes.
Faut doser les arguments un peu.Le 11 octobre 2022 à 14:55:28 :
Ne pas avoir un jardin, poules/oies et permis de chasse en 2022![]()
Le jardin est inutile en appartement, une salle de bain avec un point d'eau suffit, ...
J'élève des poules dans ma salle de bain pour NIQUER le système
Voilà ce qui faut faire pour se libérer du système élever des poules pour les oeufs et la viande ça permet d'éviter les hormones et endoctrinement etc. J'ai mis ça dans ma salle de bain pour l'instant j'en ai trois mais je pense pouvoir en avoir le double. Faites comme moi faut élever des poules d'intérieur pour bien les niquer.
Par contre ils n'ont pas l'air d'avoir envie de se reproduire pour l'instant
Le 11 octobre 2022 à 15:10:28 :
Le 11 octobre 2022 à 15:09:13 :
D'où vient cette terreur de manquer de tous chez les fragiles alors que vous vivez à l'endroit du monde où il y le moins de manques .. ?
L'excédent y est même devenu un problème majeur...Connais tu le concept d'économie à flux tendus ?
Oui je suis assez calé dans le domaine économique, par contre certains phénomènes psychiatriques comme cette phobie irrationnelle de manquer de tous avec des boucles depuis des années j'ai du mal à comprendre.
Pas de psy dans l'élite pour diagnostiquer ce qui ne va pas dans la tête de tout ces fragiles ?
Le 11 octobre 2022 à 15:12:12 :
Le 11 octobre 2022 à 14:55:28 :
Le jardin est inutile en appartement, une salle de bain avec un point d'eau suffit, ...
![]()
Voilà ce qui faut faire pour se libérer du système élever des poules pour les oeufs et la viande ça permet d'éviter les hormones et endoctrinement etc. J'ai mis ça dans ma salle de bain pour l'instant j'en ai trois mais je pense pouvoir en avoir le double. Faites comme moi faut élever des poules d'intérieur pour bien les niquer.
The jew fear the indoor chicken farmer

Le 11 octobre 2022 à 15:12:52 :
Le 11 octobre 2022 à 15:10:28 :
Le 11 octobre 2022 à 15:09:13 :
D'où vient cette terreur de manquer de tous chez les fragiles alors que vous vivez à l'endroit du monde où il y le moins de manques .. ?
L'excédent y est même devenu un problème majeur...Connais tu le concept d'économie à flux tendus ?
Oui je suis assez calé dans le domaine économique, par contre certains phénomènes psychiatriques comme cette phobie irrationnelle de manquer de tous avec des boucles depuis des années j'ai du mal à comprendre.
Pas de psy dans l'élite pour diagnostiquer ce qui ne va pas dans la tête de tout ces fragiles ?
Peut-être parce que ça fait 2/3 ans que cette économie à flux tendus tousse de plus en plus et que ça annonce rien de bon ?
Surtout que la situation donne justement raison à ceux qui stocks des denrées comme l'essence. Je parle pas de ceux qui vont remplir des citernes et des jerrycan en pleine penurie mais de ceux qui anticipent.
Et le sang de notre société c'est l'énergie. Si on saigne à ce point au bout d'une semaine crois moi ça peut aller très vite et justement anticiper c'est plus malin.
Le 11 octobre 2022 à 15:06:56 :
Le 11 octobre 2022 à 14:55:28 :
![]()
Putain j'ai hurlé
Le 11 octobre 2022 à 14:53:27 :
Les kheys qui souhaitaient l'effondrement qui subitement n'en veulent plus car ca va toucher leur confort
Ça résume toute la débilité des pro-WW3 dès qu’un évenement nous rapproche de l’apocalypse nucléaire "Vivement la WW3 pour mettre un peu d’action dans ma misérable vie"

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic