Topic de QR_Fuck :

Alerte !!! Pénuries ALIMENTAIRES en approche !!!

Le 11 octobre 2022 à 14:59:55 :
Ceux qui pensent que la grève n'est pas orchestré par le gouvernement et les grands patronat :rire:

Bordel vous êtes tellement pas Ready

this, :rire:

HEURESEMENT QUE J AI DES CONSERVES EST DU SURGELER PREPARER EST DA VIANDE AUSSI SURGELER . EST DES FECULENTS RIZ PATE SAUCE TOMATES PROVENCALE ETC FARINE AUSSI POUR LA MACHINE A PAIN !

Oh zut.

Faut toucher le fond pour rebondir.

Go.

Le 11 octobre 2022 à 14:55:59 :

Le 11 octobre 2022 à 14:52:04 :
  1. CARBURANT Une association fédérant 120 entreprises de transport frigorifique met en garde contre des "ruptures sur les produits alimentaires pour les Français" si les pénuries de carburant dues aux grèves perduraient.

Merci les saboteurs de la CGT qui mettent à terre les français pour une énième prime sur leurs salaires juteux :)

https://vocaroo.com/1lYC5TgG3wM8 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488373007-zz.jpg

+ coupure de réseau et électrique :)

activation des antennes 5g à 500 ghz , golems pétrifiés, ça servira à rien de filmé pour mettre en ligne tu pourras pas :)

Ce qui est orchestré en ce moment par les groupuscules gauchistes montrent bien qu'ils se moquent des conséquences de leurs actes. Des tris de patients par les ambulanciers et maintenant des ruptures alimentaires tout en accusant la terre entière sauf ceux qui sont devant les portails des raffineries.

Ce niveau d'indécence.

Notre chère Droâte qui va encore aboyer avec Véran contre les méchants réfractaires. :)
Faut que les identités de chaque gréviste soient disponible sur internet avec adresse :)
Il faut éliminer la menace terroriste et afficher leur nom sur une stèle de la honte

Ceux qui pensent que la grève n'est pas orchestré par le gouvernement et les grands patronat :rire:

Ce genre de commentaire profondément stupide, qui pense que n'importe qui, est forcément contrôlé par un patron ou un membre du gouvernement :rire:

En réalité, les bots c'est vous, vous êtes tellement influencables que vous pensez que n'importe qui l'est :rire:

Le 11 octobre 2022 à 15:04:55 :
Notre chère Droâte qui va encore aboyer avec Véran contre les méchants réfractaires. :)

Allons allons, chers amis de droite que ce que des pénurie alimentaires et des tris de patients comparé à une augmentation de rémunération de 5000 à 5500 euros brut.

Quelle indécence.

Le 11 octobre 2022 à 15:05:22 :

Ce genre de commentaire profondément stupide, qui pense que n'importe qui, est forcément contrôlé par un patron ou un membre du gouvernement :rire:

En réalité, les bots c'est vous, vous êtes tellement influencables que vous pensez que n'importe qui l'est :rire:

Leur genre de type qui pense que le fameux "système" c'est une entité unique a objectif unique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 11 octobre 2022 à 14:55:28 :
Ne pas avoir un jardin, poules/oies et permis de chasse en 2022 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

selecao https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Le jardin est inutile en appartement, une salle de bain avec un point d'eau suffit, ...

J'élève des poules dans ma salle de bain pour NIQUER le système
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/6/1627148468-chickens-in-the-bathroom-3-by-gallusvarius-d8q6ism-fullview.jpg
Voilà ce qui faut faire pour se libérer du système élever des poules pour les oeufs et la viande ça permet d'éviter les hormones et endoctrinement etc. J'ai mis ça dans ma salle de bain pour l'instant j'en ai trois mais je pense pouvoir en avoir le double. Faites comme moi faut élever des poules d'intérieur pour bien les niquer.
Par contre ils n'ont pas l'air d'avoir envie de se reproduire pour l'instant

ça fait 2 ans que je ne fais plus de courses donc osef

Le 11 octobre 2022 à 15:05:48 :

Allons allons, chers amis de droite que ce que des pénurie alimentaires et des tris de patients comparé à une augmentation de rémunération de 5000 à 5500 euros brut.

Quelle indécence.

Et c'est qui qui laisse cette situation se pourrir pour une augmentation de 500 balles ? :)

Le 11 octobre 2022 à 15:05:22 :

THIS

Pour Macron, une famine = la certitude de finir la tête empalée sur un pic. Évidemment qu'il veut pas ça.

Ràf je ne consomme que des produits locaux

Le 11 octobre 2022 à 14:52:07 :
Faut envoyer l'armée, y a qu'une seule solution.

Insupportable, on dirait la SNCF.

Retourne sur facebook Yves :noel:

Le 11 octobre 2022 à 15:07:24 :
ça fait 2 ans que je ne fais plus de courses donc osef

El famoso :rire:
on les fait pour toi peut ètre :)

Le 11 octobre 2022 à 15:08:10 :

Le 11 octobre 2022 à 15:05:48 :

Quelle indécence.

Et c'est qui qui laisse cette situation se pourrir pour une augmentation de 500 balles ? :)

Et bien les grévistes. Si leur salaire est si bas par rapport au marché qu'ils partent et trouvent mieux ailleurs.

Données du topic

Auteur
QR_Fuck
Date de création
11 octobre 2022 à 14:51:27
Nb. messages archivés
133
Nb. messages JVC
129
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !