Topic de AllezCirculez :

[Expat] Autriche • Österreich

Le 26 janvier 2025 à 09:02:56 :
Je suis finalement allé à Bludenz: très jolie ville, de jolies choses à voir (vieille ville, église, usine Milka).

Comme elle est petite, j'ai déjà tout visité, et suis allé à la station de Sankt Anton am Arlberg, à 30 min de là en train: paysages magnifiques avec vues vers le col de l'Arlberg, le Lechtal, Ötztal, rtc.

Je ne pensais par contre pas que sa petite gare accueillait autant de trains internationaux (Zurich - Budapest/Bratislava, ICE vers Munich, Hambourg, Dortmund, etc).

Envoie des photos chef

L'Autriche a un nouveau chancelier, il m'inspire plutôt de bonnes choses et souhaite se rapprocher de la France afin de profiter du bouclier nucléaire français, en échange d'accords divers :ok:
Je passe une semaine par an pour le ski à côté d'Innsbruck depuis 23 ans (j'avais 8 ans la première fois). J'adore ce pays pour les vacances, mais je sais pas comment c'est d'y vivre.
Si je pouvais retourner en arrière j'aurai bien aimé apprendre l'allemand pour y passer quelques temps, ça à l'air tellement agréable à vivre le Tyrol.

Données du topic

Auteur
AllezCirculez
Date de création
11 octobre 2022 à 23:09:56
Nb. messages archivés
803
Nb. messages JVC
782
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !