Topic de Pampa_Senior :

[Cercles] Webedia est en train de nous utiliser non ?

Supprimé

Faut avouer que Webedia a fait fort...

Tous les golems participe et font de la lèche (beaucoup d'ironie dans les coms tout de même ) ceux qui veulent leur craché dessus en remontant toutes leurs erreurs, incompétence ou coup de bâtard ne dise rien de peur d’être cercled.

Tout ca pour avoir une laisse autour du coup...

Le 05 octobre 2022 à 15:12:31 Pampa_Senior a écrit :

Le 05 octobre 2022 Ă  11:56:51 :

Le 05 octobre 2022 Ă  11:35:15 :
L'op qui dit les termes.

Après faudrait peut être proposer un système alternatif au lieu de se plaindre mais bon ça demande d'abandonner le forum

Toutes les tentatives de migration ont lamentablement échoué. À l'image des français : bons qu'à râler, mais gros suiveurs et grands fainéants.

C'est parce que les grandes migrations ont eu lieu en temps de crise. Et que l'on était pas vraiment en confiance avec admins des autres plateformes. Enfin, les "migrateurs" ont voulu apporté une solution à un problème mais sans demander aux gens ce qui était le plus important pour eux. Je pense que c'est surtout pour ça que ça a échoué. :peur:

Ou bien parce que les admins desdites alternatives ont eu des pratiques tout autant "discutables" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664004334-1663939273-1663852709-golemabasourdissou.jpg

Le 08 octobre 2022 à 09:55:37 taliesine a écrit :
Faut avouer que Webedia a fait fort...

Tous les golems participe et font de la lèche (beaucoup d'ironie dans les coms tout de même ) ceux qui veulent leur craché dessus en remontant toutes leurs erreurs, incompétence ou coup de bâtard ne dise rien de peur d’être cercled.

Tout ca pour avoir une laisse autour du coup...

C'est le principe de toutes les médailles, Napoléon faisait déjà pareil pour s'assurer la loyauté de son entourage. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/6/1664004334-1663939273-1663852709-golemabasourdissou.jpg

Le 05 octobre 2022 Ă  15:12:31 :

Le 05 octobre 2022 Ă  11:56:51 :

Le 05 octobre 2022 Ă  11:35:15 :
L'op qui dit les termes.

Après faudrait peut être proposer un système alternatif au lieu de se plaindre mais bon ça demande d'abandonner le forum

Toutes les tentatives de migration ont lamentablement échoué. À l'image des français : bons qu'à râler, mais gros suiveurs et grands fainéants.

C'est parce que les grandes migrations ont eu lieu en temps de crise. Et que l'on était pas vraiment en confiance avec admins des autres plateformes. Enfin, les "migrateurs" ont voulu apporté une solution à un problème mais sans demander aux gens ce qui était le plus important pour eux. Je pense que c'est surtout pour ça que ça a échoué. :peur:

J'ai essayer de migré sur Avenoel mais c'est mort et plutôt fermé.

Labas c'est remplit de drama entre eux, trap et gros choffa (alors que je ne suis pas du tout gaucho je précise) et la liberté d’expression dépend du bon vouloir des modos qui se comporte comme des petits tyrans des que ta gueule leurs revient pas.

Le forum beaucoup moins actif. Et d'autre chose encore...

Données du topic

Auteur
Pampa_Senior
Date de création
5 octobre 2022 Ă  10:15:51
Date de suppression
12 avril 2023 Ă  14:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
84
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !