Après avoir investi dans l'engagement de modérateurs pour serrer la vis.
Après avoir donné un pass de modo à des associations comme la LICRA qui font du zèle ici.
Après avoir instauré l'auto-suppression de messages selon une liste de mots clés.
Voilà que soudainement, on nous fait les yeux doux _.gif)
"participez un maxxxx et gagnez des NFTs" _.gif)
Avec Black Friday et Noël qui arrivent, j'imagine qu'il faut montrer aux annonceurs à quel point le site est actif. Mais personne n'est dupe Webedia, on savait que vous nous méprisiez depuis longtemps mais là, c'est juste du cynisme non ? 
Le pire c'est que ça marche alors que a longueur de topics ça passe son temps à se moquer, a juste titre des filles et leur pass sanitaire. La ça vient balancer des cercles de couleurs en guise d'os à ronger et ça donne la papatte docilement...
Gg webedia pour tle crédit social
_.gif)
Le 05 octobre 2022 à 10:20:41 :
Le pire c'est que ça marche alors que a longueur de topics ça passe son temps à se moquer, a juste titre des filles et leur pass sanitaire. La ça vient balancer des cercles de couleurs en guise d'os à ronger et ça donne la papatte docilement...Gg webedia pour tle crédit social
On devrait troller tout ça en bonne et due forme )_.gif)
Le 05 octobre 2022 à 11:13:42 :
Avant les cercles : "Moi je viens sur JVC seulement pour le forum les golems"
Après l'arrivée des cercles : *Fait la course aux points sur l'ensemble du site*
![]()
Depuis que j'ai le filtre ublock, je ne vois plus ces horreurs.
![]()
Le filtre c'est pour soigner le symptôme mais pas la maladie 
Le 05 octobre 2022 à 11:15:42 :
Le 05 octobre 2022 à 11:13:42 :
Avant les cercles : "Moi je viens sur JVC seulement pour le forum les golems"
Après l'arrivée des cercles : *Fait la course aux points sur l'ensemble du site*
![]()
Depuis que j'ai le filtre ublock, je ne vois plus ces horreurs.
![]()
Le filtre c'est pour soigner le symptôme mais pas la maladie
JvArchive compagnon