Le 03 octobre 2022 à 16:20:51 :
J'ai 30 ans, j'ai eu des plans cul, mais j'ai jamais été en couple. Je sais pas si je saurais co-habiter avec une fille, j'ai pris l'habitude d'être seul, voyager seul, sortir seul et arrivé à 30 ans, difficile de changer ces habitudes. Même le soir, j'ai mes petits "rituels", boisson chaude, posé dans mon lit tranquillou devant le pc ou quoi et imaginer quelqu'un à côté de moi, ça me pèterait plus les couilles qu'autre chose, j'ai jamais été plus d'un week-end au lit avec une fille.
Tu sais pas, mais t'as pas essayer.
Après, ça dépendra de la relation que t'auras avec ta future femme
Je suis beau-père, j’ai rencontré ma copine à 30 ans.
C’est cool comme statut.
Le 05 octobre 2022 à 20:11:58 OhRatigan a écrit :
Je suis beau-père, j’ai rencontré ma copine à 30 ans.C’est cool comme statut.
Ca n'a pas été trop difficile de franchir le pas? De devoir te résoudre à te tourner vers un utérus d'occasion et à élever le fruit de la semence d'un autre?
Le 05 octobre 2022 à 20:18:23 :
Ca n'a pas été trop difficile de franchir le pas? De devoir te résoudre à te tourner vers un utérus d'occasion et à élever le fruit de la semence d'un autre?
Non ça va franchement.
Le 06 octobre 2022 à 10:35:21 OhRatigan a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 20:18:23 :
Non ça va franchement.
Tes parents en pensent quoi? Ton père est fier que son fils soit un beta provider
?
Y'a pas de généralités...
Ma soeur a rencontré son mec à 32 ans, il en avait 34, ils se sont mariés et ont eu un gosse. Ils ont tous les 2 une bonne carrière et pour l'instant ça roule (c'était il y a 7-8 ans).
À+30 ans t'as des opportunités, par contre oui si ta cible c'est les filles de 18-25 ans ce sera pas forcément plus simple. La plupart des meufs de mon entourage trouvent ce genre d'écart d'âge creepy, sauf pour du cul éventuellement.
Mais +30 ans c'est pas mort hein.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic